Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino25 a écrit :

notre sud af devrait rejoindre les espoirs de Brive la saison prochaine

pour l instant on a un match de haut de tableau a préparer concentrons nous sur l objectif de ce week kend qui sera déterminant pour la fin de championnat. Je me souviens que Tiann étais annoncer chez les espoirs du loup il y a 15 jours et sa ne sais pas fais donc pour Brive on va patienter .

Ah bon y a un match ce week-end? smile tongue

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

oui! pontarlier reçoit l'ob a besançon...

dimanche ça sera jour de derby les équipes A et B se déplace a OB pour l'équipe B leader avec 5points d'avance sur son hôte du jour un bonus défensif lui assurait pratiquement la 1er place pour l'équipe A second a 3 points de OB la victoire est impérative si elle veut passer en tête le peuple jaune et bleu qui devrait encore une fois suivre son équipe attend une revanche du match allé Pour cela il faudra être discipliné si on ne veut pas que Rischmann le monsieur plus de OB cette année ne face pas basculé la rencontre et si on est bon en touche il ni a aucune raison pour ne pas l'emporter dimanche

le derby concocter pendant le week kend de ... Pâques par nos dirigeants de la FFR s annonce pluvieux et en espérant que les passionnés du ballon ovale soit présent a Maurice Jabry pour un derby qui s annonce palpitant. la météo va jouer un rôle primordiale et on se souviens que sur le terrain enneigé de Paul Robbe Cédric Bourcet nous avais poser beaucoup de soucis en jouant très simplement avec de longs ballons ajuster aux pieds qui d ailleurs avais été détérminant pendant 80 minutes . de notre coté pas d autre solution que de rentrer a la maison avec les 4 points peut importe la manière se qui me semble faisable au vue de nos dernières rencontres qui ont été plutôt bien aboutie . Pontarlier est la meilleur attaque de la poule avec de nombreux essais marquer par les trois quarts et avec des avants qui ont fais leurs jobs face a Villars. Cédric Bourcet étais lègèrement ses dernières semaines et la question est de savoir si oui ou non il pourra jouer dimanche ou devra t il encourager ses copains le long de la main courante . jaques Georges est lui aussi légèrement blesser mais je serais surpris de ne pas le voir sur la feuille de match. L OB a décider de faire les choses en grand avec un orchestre lors de la troisième mi-temps. De toute façon on ne se déplacera pas pour rien car Bisonsix va payer sa mousse ... tongue

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/03/2016 21:58:56)

Je rentre de l entrainement et il est inutile de me demander la compo ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/03/2016 21:52:46)

Pontarlier Anis a écrit :

Je rentre de l entrainement et il est inutile de me demander la compo ... big_smile

Moi aussi pas question que je la donne tongue ça sera celle de l'est big_smile

Dernière modification par felino25 (26/03/2016 10:50:10)

Ok pour la mousse. Pour le nombre on verra le résultat! Oui des incertitudes chez nous mais on devrait arriver à coucher 22 noms sur la feuille! La plus grosse incertitude c est la météo il faut grand soleil aujourd'hui si ca pouvait durer tout le monde serait gagnant! Pour le reste place au spectacle et que l équipe la plus meritante l emporte...nous! wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

felino25 a écrit :

Moi aussi pas question que je la donne tongue ça sera celle de l'est big_smile Si L Est étais une bible sa se saurais depuis bien longtemps ... big_smile

bisonsix a écrit :

Ok pour la mousse. Pour le nombre on verra le résultat! Oui des incertitudes chez nous mais on devrait arriver à coucher 22 noms sur la feuille! La plus grosse incertitude c est la météo il faut grand soleil aujourd'hui si ca pouvait durer tout le monde serait gagnant! Pour le reste place au spectacle et que l équipe la plus meritante l emporte...nous! wink

Il est certain que cette belle journée est très agréable et si madame météo pouvais nous garder quelques rayons de soleil pour demain il n en serais que plus agréable pour tous le monde . Bisonsix tous le monde sais très bien que J Georges ainsi que Cédric Bourcet seront présent au coup d envoi ... big_smile A demain les amis bon match et que le meilleur gagne !

Mt ob 10 cap 13

Dernière modification par felino25 (27/03/2016 17:06:58)

Terminer ob 17 cap 13

Dernière modification par felino25 (27/03/2016 17:08:32)

Donc 2eme derby et 2eme défaite cette fois ci sans erreur arbitrage rencontre plutôt serré dans l'ensemble Pontarlier un peu plus dominateur en 1er mt et la seconde pour OB il fallait être bon en touche on a été moyen pour la discipline ça été correcte pour moi la différence c'est joué dans le jeu au pied ou la OB a été très bon Pour la 1ere place c'est terminé ob nous a battus les 2 fois et mérite donc ça 1er place

résumé touche ou pas touche aucune idée j'étais a l'opposé vidéo

Fédérale 2