Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felino25 a écrit :résumé touche ou pas touche aucune idée j'étais a l'opposé vidéo
Un superbe reportage made in ... les infos du sport
mais on peut admirer l énorme vitesse de notre pillier gauche .
Go Boris !!!
Félino il y a un reportage sur le match de ce week kend qui a été diffuser sur FR3 Bourgogne Franche Comté dimanche soir qui est plus sympa si tu as un petit momment pour essayer de le mettre en ligne sa serais bien sympa de ta pars .
merci d avance . ![]()
Dernière modification par Pontarlier Anis (29/03/2016 20:11:28)
On a réaliser une bonne première mi temps avec plusieurs occasions d essais mais il me semble que l on a trop voulu jouer avec nos ailiers et un debut de deuxième mi- temps a l avantage des Bisontins et les 15 dernières minutes completement dominés par les avants jaunes et bleus avec ... 4 ballons pris sur introduction adverse et des avants de l Ob qui ont terriblement souffert . la fin de match se termine de la meme manière qu a Villars avec un ballon perdu en touche sur notre propre lancer alors que nous étions a 8 metres de l enbut ... je pense que l on peut féliciter nos avants qui ont réaliser un bon match mais au final c est l OB qui prend les 4 points . PS : Alex farina reste très faché suite a la touche refuser qui ammene le deuxième essai Bisontins . Tous comme Félino j étais coté tribune et trop loin pour savoir si la touche est valable ou pas mais on en saura plus ce week kend. maintenant il nous faut nous concenter sur cette deuxième place est très certainement s appreter a rencontrer ASSMIDA en play off.
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :résumé touche ou pas touche aucune idée j'étais a l'opposé vidéo
Un superbe reportage made in ... les infos du sport
mais on peut admirer l énorme vitesse de notre pillier gauche . Go Boris !!! Félino il y a un reportage sur le match de ce week kend qui a été diffuser sur FR3 Bourgogne Franche Comté dimanche soir qui est plus sympa si tu as un petit momment pour essayer de le mettre en ligne sa serais bien sympa de ta pars . merci d avance .
la voila Le mois de mars a été difficile point de vue préparation ça se voie en seconde période déjà face a Villars on a eu une baisse de régime mais la forme va revenir plus on joue meilleur on est
Farina en colère contre l'arbitre, par contre sa magnifique fourchette que l'on peut voir sur la vidéo des infos du sport a 3,30 min sa il ne s'en ventte pas trop.
Dimanche 3 avril dernier match a la maison de la saison de la saison régulière
réception de Bellegarde 3eme au classement qui a besoin de points pour conserver sa place la rencontre risque d’être serré
artrose man a écrit :Farina en colère contre l'arbitre, par contre sa magnifique fourchette que l'on peut voir sur la vidéo des infos du sport a 3,30 min sa il ne s'en ventte pas trop.
Je suis bien de ton avis mais il ne faut pas oublier que 3 placages Bisontins haut aurais largement mériter le jaune . On a tous de meme vu un bon match de haut de tableau .
Composition d'équipe GWOUBA VANNOD ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI J PARISOT CHARPENTIER STANTER SALOMON FORTES BOULAND LAKUSA DEVILLERS A CLEMENT BESSON MATTERA FARINA THOMET JOURDAN DARRACK Quelque changement entre les blessés et les indisponibles
Réception de Bellegarde qui va se déplacer avec la ferme intention de regagner la maison pour continuer a viser les quatres premières places. je suis convaincu que les jaunes et bleus vont attaquer le match pied au plancher et nous offrir un beau match a Paul Robbe.
Décidément on va trouver le temps bien long en attendant les trentes deuxièmes de finales .... :rolleyes.
PS : félino on ne quitte pas le stade sans avoir savourer la soupe aux pois ... ![]()
felino25 a écrit :Composition d'équipe GWOUBA VANNOD ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI J PARISOT CHARPENTIER STANTER SALOMON FORTES BOULAND LAKUSA DEVILLERS A CLEMENT BESSON MATTERA FARINA THOMET JOURDAN DARRACK Quelque changement entre les blessés et les indisponibles
J attend une très grosse prestation de Jérémy Lakusa !
Pontarlier Anis a écrit :Réception de Bellegarde qui va se déplacer avec la ferme intention de regagner la maison pour continuer a viser les quatres premières places. je suis convaincu que les jaunes et bleus vont attaquer le match pied au plancher et nous offrir un beau match a Paul Robbe. Décidément on va trouver le temps bien long en attendant les trentes deuxièmes de finales .... :rolleyes. PS : félino on ne quitte pas le stade sans avoir savourer la soupe aux pois ...
dimanche le programme c'est rugby soupe et au lit
je sais je n'ai plus 20 ans mais quand même j'ai le droit a une petite bière
surtout demain température clémente
Équipe b cap 25 bellegarde 29
Mt cap 19 bel 6
Termine cap 31 bel 9 bo