Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Lagaffe si tu souhaite etre bien reçu a Paul Robbe il te faudra venir avec ton brenus du prono sinon entrée double tarif ... tongue

quand tu parles de Brennus , tu parles de mon portefeuille , hein !!! big_smile

Ne dis t on pas riche comme ... Brennus ... MDR

lagaffe39 a écrit :

y-a-t-il un lever de rideau demain ??

Oui la b de Montmélian face aux NuitonsNuitons j'y

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/05/2016 22:40:18)

Mt 00a6

Termine 7a30

Performance de choix de lusm à Paul robbe

Claude a écrit :

Performance de choix de lusm à Paul robbe

bonus offensif en plus !! Pontarlier méconnaissable .... sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Défaite logique cette après midi contre Montmelian jamais le cap n'a été en mesure de prendre la mesure de son adversaire même si il y avait 6 a 0 a la mt une 1er mt raté ou la touche a été catastrophique et dans le jeu guerre mieux le début de seconde mt s'annonçait sur de meilleur hospice Stander marquait l'essai en coin qu'il transformait.Pontarlier était plutôt dominateur dans ce 2eme acte mais Stander était malheureux dans ces tentatives de Pénalité en suite Montmélian faisait rentrer du sang frais et prenait le jeu a son compte sur un coup de pied part dessus la défense l’ailier récupérait le ballon et inscrit le premier essais Pontarlier avait prit un coup derrière la tête et ne sent remettra pas 3 autres essais suivront il y avait plus qu'une seule équipe en cette fin de rencontre Certainement trop de pression avant se début de rencontre fait que l'on a pas fait le meilleur match mais ça c'est la loi du sport il restera une rencontre a jouer dimanche pour clôturer cette saison qui nous a emmener juqu'en 16eme

felino25 a écrit :

Défaite logique cette après midi contre Montmelian jamais le cap n'a été en mesure de prendre la mesure de son adversaire même si il y avait 6 a 0 a la mt une 1er mt raté ou la touche a été catastrophique et dans le jeu guerre mieux le début de seconde mt s'annonçait sur de meilleur hospice Stander marquait l'essai en coin qu'il transformait.Pontarlier était plutôt dominateur dans ce 2eme acte mais Stander était malheureux dans ces tentatives de Pénalité en suite Montmélian faisait rentrer du sang frais et prenait le jeu a son compte sur un coup de pied part dessus la défense l’ailier récupérait le ballon et inscrit le premier essais Pontarlier avait prit un coup derrière la tête et ne sent remettra pas 3 autres essais suivront il y avait plus qu'une seule équipe en cette fin de rencontre Certainement trop de pression avant se début de rencontre fait que l'on a pas fait le meilleur match mais ça c'est la loi du sport il restera une rencontre a jouer dimanche pour clôturer cette saison qui nous a emmener juqu'en 16eme

Je ne me souviens pas d'avoir vu Pontarlier en prendre 30 à la maison. Pour moi c'est louche.

qu'est-ce qui est louche, tu as une équipe qui a joué juste toute la saison avec un effectif de F2, en plus apparement le CAP n'a pas supporté la pression. Lequel des deux semble le plus apte à jouer au-dessus? perso j'ai mon idée wink

palou a écrit :

qu'est-ce qui est louche, tu as une équipe qui a joué juste toute la saison avec un effectif de F2, en plus apparement le CAP n'a pas supporté la pression. Lequel des deux semble le plus apte à jouer au-dessus? perso j'ai mon idée wink

Louche ? A mon avis non,mais malheureusement révélateur de la capacité nettement supérieure de Montmelian â aborder un match de montée après avoir caracolé en tête de la poule 15 Quoi qu'il en soit saison pas terrible pour le rugby franc comtois

palou a écrit :

Pontarlier également à joué juste toute la saison. Je retire"louche"ca peut porter à confusion .la déception m'a fait déraper.

la dernière saison de fédérale 2 contre Villeurbanne Saint Savin et Rumilly on prend des gros scores a domicile

Je suis bien déçu de voir nos ptis gars quitter la compétition mais il faut reconnaitre la supérioristé de Montmélian. merci les jaunes et bleus pour ce beau parcours et a l année prochaine !

Avant de distribuer les bons points il reste une rencontre a jouer avant les vacances même si certain joueurs étaient en vacances 1/4 avant la fin de la rencontre si un jour on veut monter il faudra un peu plus de mental la page rugby de l'est était aussi au abonné absent aujourd'hui heureusement qu'il y a le site de Montmélian pour voir l'article

Fédérale 2