Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#3011

#3012

Encore des progrès à faire Pontarlier anis sur la composition d’équipe mais tu es encore jeune un jour l’élève dépassera le maitre un jour viendra aussi ou tu seras un abonné vip et tu recevras tes sms et tu pourras bénéficier de la grosse promotion de dimanche

2eme match consécutif à domicile après la bonne prestation de dimanche passé on attend la confirmation comme on n’a pas de grosse marge de manœuvre il faudra mettre le même engagement

Camille Faivre entre 2 bières on la fait signer un contrat pour la prochaine saison ce n’était pas un gamin qui voulait un autographe

#3013

felino25 a écrit :

Encore des progrès à faire Pontarlier anis sur la composition d’équipe mais tu es encore jeune un jour l’élève dépassera le maitre un jour viendra aussi ou tu seras un abonné vip et tu recevras tes sms et tu pourras bénéficier de la grosse promotion de dimanche

2eme match consécutif à domicile après la bonne prestation de dimanche passé on attend la confirmation comme on n’a pas de grosse marge de manœuvre il faudra mettre le même engagement

Camille Faivre entre 2 bières on la fait signer un contrat pour la prochaine saison ce n’était pas un gamin qui voulait un autographe

Un contrat de caméraman ?

Bon match à vous demain

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3014

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Encore des progrès à faire Pontarlier anis sur la composition d’équipe mais tu es encore jeune un jour l’élève dépassera le maitre un jour viendra aussi ou tu seras un abonné vip et tu recevras tes sms et tu pourras bénéficier de la grosse promotion de dimanche

2eme match consécutif à domicile après la bonne prestation de dimanche passé on attend la confirmation comme on n’a pas de grosse marge de manœuvre il faudra mettre le même engagement

Camille Faivre entre 2 bières on la fait signer un contrat pour la prochaine saison ce n’était pas un gamin qui voulait un autographe

Un contrat de caméraman ?

Bon match à vous demain

ben oui poste important  maintenant

#3015

C est ça félino continu bien a me chambrer moi aussi un jour je serais capable de mettre la feuille de match sur rugby fédéral et moi aussi je serais ... VIP mais pour l instant compte tenu que je ne suis qu un humble supporter que depuis 91 je me console avec ma petite carte d abonné.

Claudius le contrat de Camille étais tellement lourd qu il n avais pas asser de ses deux mains pour le signer ...mdr et en vous souhaitant un bon match à Nuits.

#3016

Mt 

Cap 13 ris 8

#3017

Terminé 

Cap 33 ris13 

#3018

4 a la suite les weekends se suivent et se ressemble en ce début de saison avec un peu de réussite certes mais la non réussite du botteur adverse nous a simplifié la tache une 4eme place au classement flatteur puisque sur les 6 matchs 4 ont eu lieu à domicile mais dans un temps passé pas si lointain on avait toute les peines du monde a s’imposé à la maison donc savourons l’instant présent

Le problème on ne peut plus critiquer nos joueurs nos buteurs font du 100% des que l’on va dans le camp adverse on marque des points et la défense arrive a résisté à plusieurs temps de jeu comme les joueurs sont irréprochables pour le moment il me reste plus qua critiqué l’entraineur parce que quand tes joueurs si tu critiques ton coach tu joues plus et un jour tu as le droit de faire le déplacement le plus pourri de la saison mais tu ne rentres pas sur le terrain donc le point commun avec un joueur qui veut continuer à jouer et un mec qui écrit n’importe quoi sur un forum mais qui tient à sa vie les 2 ils ferme leur gueule

#3019

4ème au classement certes mais  par exemple Le Creusot ils ont joué 5 fois sur 6 à l'extérieur et un seul à domicile ou ils ont    battu Nuits alors que Pont à joué que deux fois hors de ses base . Il est plus judicieux de regarder le  classement britannique qui reflète la réalité ou Pontarlier est 7ème avec 0 et Le Creusot 3ème avec + 10. Il y a également dans cette poule 4 équipes qui ont joué 4 fois à l'extérieur et les autres ceux qui restent 3 fois à domicile et 3 fois à l'exterieur. Pontarlier est la seule équipe à avoir joué 4 fois à domicile et n'oubliez pas que lors des matchs retours ce sera le contraire par exemple Le Creusot va recevoir 5 fois de suite

Dernière modification par Rugby 71 (28/10/2019 16:21:19)

#3020

OK pour ton raisonnement, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils font de meilleurs résultats que la saison dernière

ont été battus par Meyzieu  11    19    et cette année   ils gagnent   21     05

Pontarlier   Ris    12   10   et cette année  gagnent   33     13

ont passés  30  points à Rilleux  et cette année    45 points

Donc pour moi ils sont bien supérieurs cette année si l'on compare les mêmes matchs  à domicile

#3021

Les 2 dernières saisons on a gagné 6 matchs à domicile souvent avec quelque points d’écart et pas un à l’extérieur cette année on fait un bon début de saison on gagne nos 4 premières rencontre à domicile cela fait très longtemps que cela nous n’était pas arrivée donc on profite de l’instant présent et si on lit bien ce que j’écris la 4eme place est flatteuse puisque on a joué 4 match à domicile finir dans les 4 en fin de saison je n’y croie pas une seule seconde si on arrive à gagner 8 matchs à domicile et 1 à l’extérieur on aura fait des progrès

#3022

felino25 a écrit :

Les 2 dernières saisons on a gagné 6 matchs à domicile souvent avec quelque points d’écart et pas un à l’extérieur cette année on fait un bon début de saison on gagne nos 4 premières rencontre à domicile cela fait très longtemps que cela nous n’était pas arrivée donc on profite de l’instant présent et si on lit bien ce que j’écris la 4eme place est flatteuse puisque on a joué 4 match à domicile finir dans les 4 en fin de saison je n’y croie pas une seule seconde si on arrive à gagner 8 matchs à domicile et 1 à l’extérieur on aura fait des progrès

Pour moi je te suis dans ton raisonnement, il n'y a qu'à regarder vos scores que j'ai mis plus haut

Bon courage pour la suite

#3023

je suis bien d accord je n auais jamais imaginer que l on occuperais une belle quatrième place je pense que l on peut en profiter pour remercier les joueurs et le staff  notamment les jeunes  qui se sont parfaitement intégrer . Ont peut également saluer le taux de réussite de 100 pourcents aux pieds pour Elly et Armin lors des 2 dernières rencontres .

Félino ne donnons tous de meme pas trop d info les Creusotins sont a l affut ... mdr

#3024

toujours fidèle COC a écrit :

OK pour ton raisonnement, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils font de meilleurs résultats que la saison dernière

ont été battus par Meyzieu  11    19    et cette année   ils gagnent   21     05

Pontarlier   Ris    12   10   et cette année  gagnent   33     13

ont passés  30  points à Rilleux  et cette année    45 points

Donc pour moi ils sont bien supérieurs cette année si l'on compare les mêmes matchs  à domicile

Que Pontarlier est bien meilleur que ces dernières années personne ne peu le contester c'est une réalité. Ce n'était pas du tout le sens de mon intervention. Je voulais seulement faire remarquer que le classement à cette période était déformé en raison des calendriers de chacune des équipes et qu'il ne fallait pas s'enflammer concernant la quatrième place de Pontarlier mais en aucun cas de minimiser les performances de cette équipe

Dernière modification par Rugby 71 (29/10/2019 01:23:10)

Fédérale 2