Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#3025

Pontarlier Anis a écrit :

je suis bien d accord je n auais jamais imaginer que l on occuperais une belle quatrième place je pense que l on peut en profiter pour remercier les joueurs et le staff  notamment les jeunes  qui se sont parfaitement intégrer . Ont peut également saluer le taux de réussite de 100 pourcents aux pieds pour Elly et Armin lors des 2 dernières rencontres .

Félino ne donnons tous de meme pas trop d info les Creusotins sont a l affut ... mdr

J'aime bien lire les post de notre poule et ceux de la région bourgogne        wink   et je trouve qu'il n'y a pas assez de participants

#3026

Un nouveau bloc de 3 matchs qui ‘annonce plus compliqué avec 2 matchs à l’extérieur Pontault Combault et Dole et la réception du Creusot le gros morceau pour les matchs allez

Déplacement périlleux en région parisienne contre une équipe qui fait un meilleur parcours que la saison passée et une fois de plus on était rentré bredouille de ce déplacement on verra si cette saison on est capable de faire mieux

#3027

#3028

Pontault 24 cap 15

bravo a l'éqquipe b qui a gagné 31 a 14

#3029

hé bien nous voila rentrer de la région Parisienne sans le moindre petit point mais quel dommage de laisser s échapper le bonus défensif a la derniere minute mais il faut que les gars du 92 avais fais le job en premiere mi-temps en inscrivant trois essais mais comme le CAP nous a pris la bonne habitude de faire des étincelles lors du second acte la domination fut Pontissalienne . je pense qu en continuant a bien bosser a l entrainement a un momment tous ses efforts finiront  par etre récompenser .Maintenant place a la réception ce week kend du COC qui vient de réaliser un gros match face a Saint Priest meme si ont a pu lire sur le forum des Creusotins la deception de ne pas avoir pris les 5 points.

 

#3030

Pontarlier Anis a écrit :

hé bien nous voila rentrer de la région Parisienne sans le moindre petit point mais quel dommage de laisser s échapper le bonus défensif a la derniere minute mais il faut que les gars du 92 avais fais le job en premiere mi-temps en inscrivant trois essais mais comme le CAP nous a pris la bonne habitude de faire des étincelles lors du second acte la domination fut Pontissalienne . je pense qu en continuant a bien bosser a l entrainement a un momment tous ses efforts finiront  par etre récompenser .Maintenant place a la réception ce week kend du COC qui vient de réaliser un gros match face a Saint Priest meme si ont a pu lire sur le forum des Creusotins la deception de ne pas avoir pris les 5 points.

 

 

Petite précision Pontault Combault se situe dans le 77 et non le 92. Le 92 c'est le club d'Antony qui en fait partie.

#3031

Demain réception du Creusot une équipe qui nous avait largement battu la saison passée on saura demain si on a fait des progrès à la fin de la rencontre quelque flocons de neige devrait accompagner la rencontre mais bon on est dans le haut Doubs

Pontarlier est dans le massif du jura mais nous ne sommes pas des Jurassiens nous sommes des Doubistes ou Doubiens Si ça continue il faudra que ça cesse comme le chante un Jurassien

#3032

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Car nous avons un coeur de montagnard rempli de braise !!!!

Allez les jaunes et bleus !!! 

#3033

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Car nous avons un coeur de montagnard rempli de braise !!!!

Allez les jaunes et bleus !!! 

Ça fera la quatrième fois que je viens à Pontarlier et c'est toujours un plaisir d'y venir. Alors demain on aura tous un point commun, l'amour du rugby et ce sera avec plaisir qu'on va trinquer avec une bière à la main. A demain on va arriver au début du match des équipes B.

Dernière modification par Romulus (16/11/2019 20:20:00)

#3034

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Car nous avons un coeur de montagnard rempli de braise !!!!

Allez les jaunes et bleus !!! 

Ça fera la quatrième fois que je viens à Pontarlier et c'est toujours un plaisir d'y venir. Alors demain on aura tous un point commun, l'amour du rugby et ce sera avec plaisir qu'on va trinquer avec une bière à la main. A demain on va arriver au début du match des équipes B.

Exact Romulus,  c'est un plaisir de venir assister à une rencontre à paul Robbe . La ferveur des supporters rappelle celle du Parc des sports.  ( bon il reste encore du boulot pour égaler l'ambiance du Creusot lors des grands matchs mais il y a de bonnes vibrations  quand même  ).

À demain les amis de pontarlier 

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (16/11/2019 20:46:50)

Allez CO Creusot !!!!

#3035

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Car nous avons un coeur de montagnard rempli de braise !!!!

Allez les jaunes et bleus !!! 

Pas de probleme pour moi

#3036

Aujourd’hui le temps ne se prêtait pas au grande envolée mais une équipe du CAP toujours aussi réaliste à domicile a fait le boulot face à une équipe du Creusot qui était venue dans le haut Doubs avec l’intention de s’imposer une 2eme fois de suite ça ne sera pas le cas rencontre équilibré dans son ensemble ou aucune équipe a réussie à prendre le dessus sur son adversaire avec cette victoire déplacement chez les grolandolois sans pression

#3037

Merci à Pontarlier anis pour ton hospitalité dans l'esprit du rugby. On a passé un bon après midi, contant d'avoir aussi discuté un peu avec Félino même si c'était court car mon chauffeur attendait., . Vous avez gagné la premiére manche,  je t'attend au retour pour la seconde au Creusot ou j'espére qu'on aura notre revanche. Pour info il n'est pas tombé une goutte d'eau hier au Creusot. On était forcément un peu déçu du résultat car on est pas passé loin mais bravo pour votre victoire.

Dernière modification par Romulus (19/11/2019 18:47:55)

#3038

Fédérale 2