Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#3039

#3040

romulus ta visite nous a fais plaisir et comme tu aime la neige on t en envoi par chronopost immédiatement ... mdr je pense que vous avez une éqquipe pour jouer les trois premières et vous aller en faire souffrir beaucoup.

#3041

Notre ami Fidjien s en donne a coeur joie ou alors ... il s agie dun bisutage en règle... mdr mais bon ... le pauvre bonhomme de neige ne s en ais jamais remis.

PS : Felino on dis depart de Paul Robbe a  13 h je prend ma voiture 

#3042

Demain déplacement dans le jura avec une équipe remanié chez les avant puisque si compare avec l’équipe qui joué contre le Creusot seulement 2 joueurs qui ont débuté la rencontre seront à nouveaux titulaire Rota et l’inusable Humbert entre les absences et les blessés on aura une 3 eme ligne très jeune demain sur le terrain de la pépinière pour tous ces joueurs qui ont peu joué avec l’équipe 1 c’est occasion de se mettre en évidence puisque en déplacement la pression du résultat on ne la pas il suffit de donner le meilleur de soi justement notre dernière victoire à l’extérieur en championnat était sur ce même terrain c’était en fédérale 3

Pour demain Pontarlier anis aujourd’hui toujours pas la motivation pour faire le déplacement comme la nuit porte conseil sais-t-on jamais comme tu pars à 13H si pas de message de moi à 12h50 c’est que je ne ferais pas de déplacement

En attendant petite devinette

Quel est le point commun entre un joueur de Tavaux et un lynx

#3043

#3044

felino25 a écrit :

Demain déplacement dans le jura avec une équipe remanié chez les avant puisque si compare avec l’équipe qui joué contre le Creusot seulement 2 joueurs qui ont débuté la rencontre seront à nouveaux titulaire Rota et l’inusable Humbert entre les absences et les blessés on aura une 3 eme ligne très jeune demain sur le terrain de la pépinière pour tous ces joueurs qui ont peu joué avec l’équipe 1 c’est occasion de se mettre en évidence puisque en déplacement la pression du résultat on ne la pas il suffit de donner le meilleur de soi justement notre dernière victoire à l’extérieur en championnat était sur ce même terrain c’était en fédérale 3

Pour demain Pontarlier anis aujourd’hui toujours pas la motivation pour faire le déplacement comme la nuit porte conseil sais-t-on jamais comme tu pars à 13H si pas de message de moi à 12h50 c’est que je ne ferais pas de déplacement

En attendant petite devinette

Quel est le point commun entre un joueur de Tavaux et un lynx

Facile la devinette....les poils sur les oreilles

Dernière modification par delphine39 (23/11/2019 20:29:00)

#3045

Perdu Delphine ce n’était pas loin

Un indice supplémentaire on peut rajouter une personne du forum et là c’est cadeau

#3046

Je cherche depuis des heures et j'arrive pas à trouver, les deux ont des griffes, les deux se lavent en se léchant,  les deux ont des dents pointues, les deux ont une belle queue, les deux courent vite à quatre pattes lors des 3èmes mi temps, les deux ronronnent quand ils sont près de leurs femmes, les deux pissent contre les arbres, franchement Delphine je donne ma langue au chat.

Bon derby contre Pontarlier

 

#3047

Toujours aussi bon notre romulus mais notre  Felino nous a donner un atout de taille il précise qu il est régulièrement sur le forum et comme le Lynx et un animal farouche ... un peu comme un << supporter>> du GDR  qui n est jamais au stade... mdr

Pour aujourd hui sa s annonce bien compliquer avec notre équipe qui est très largement remanier du au absence de match  international entre l équipe de Pologne et la Suisse et les blessures on va devoir serrer les dents il va falloir faire confiance a la jeunesse qui aura a coeur de brillier

Car nous avons en desous du teton un coeur de montagnard rempli de braise !

En espérant assister a un beau derby et que le meilleur gagne.

#3048

bonne  réponse devil Pontalier anis pour te récompensé je t'acompagne au camping de la pépiniere on va pas laisser nos jeune joueur seul face a une meute de lynx depart 13h 01wink

#3049

 l'équipe 1 a pris l'eau 44 a 6 mais n'oublions pas 1/3 de l'effectif pour ce match avait une vingtaine d'année  face une équipe experimenté la marche aujourdhui était trop haute mais l'avenir leur appartient  bonne performance de l'équipe b victorieuse 30 a 25

#3050

felino25 a écrit :

bonne  réponse devil Pontalier anis pour te récompensé je t'acompagne au camping de la pépiniere on va pas laisser nos jeune joueur seul face a une meute de lynx depart 13h 01wink

Alors Félino, votre week end touristique vous a plus au camping de la Pépinière ? Les Prestations ont été à la hauteur de vos exigences ? On peut avoir au minimum les 3 étoiles, non ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3051

pour avoir 3 etoiles il faut un peut plus que 3 mobilhome du siecle dernier autour d'un champ

#3052

Il y a du soleil..sur la photo...moi je ne l'ai pas vu et je ne suis pas la seule

Fédérale 2