Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#3081

je m attendais au passage du petit << lynx >> claudius la courtoisie est loin d etre ton point fort monte a pontus pour le match retour je t offrirais bien volontier un ...Pontarlier Anis... MDR  ou éventuellement passe commande a la distillerie Guy sa te donnera l occasion de boire un verre de Pontarlier Anis a la santé du rugby franc Comtois.

.

#3082

Pontarlier Anis a écrit :

je m attendais au passage du petit << lynx >> claudius la courtoisie est loin d etre ton point fort monte a pontus pour le match retour je t offrirais bien volontier un ...Pontarlier Anis... MDR  ou éventuellement passe commande a la distillerie Guy sa te donnera l occasion de boire un verre de Pontarlier Anis a la santé du rugby franc Comtois.

.

Merci pour ton invitation, mais l'anis, ça fait des années que je n'en bois plus à l'apéro.

Quant au Pontarlier, j'en ai gouté / bu mais je n'ai pas accroché plus que cela. Désolé

Je préfère le whisky

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3083

felino25 a écrit :

Pas de problème Bernard montre-moi ton intelligence en faisant un copier-coller plus lisible si celui si ne te convient pas #376

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25501&p=10

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

3 arbitres officiels pour le derby franc comtois GDR Pontarlier.......

Comme par hasard  ?!!!!

Sinon leurs superbes supporters, avec des qi de poissons rouges, qui ne savent qu'insulter lorsqu'ils ouvrent ce qui leur sert de bouche, ils font le déplacement ?

3 arbitres demander par les visiteurs, ne seraient ils pas rassurés par rapport au match aller ?

 

Et là je mets mon commentaires personnel. wink .

Et ce n'est pas une question d'intelligence. smiley .

Tu conviendra que ton rappel d'un message de janvier d'un autre sujet,  sans plus de commentaire n'est pas très explicite.

#3084

Bernard a écrit :
felino25 a écrit :

Pas de problème Bernard montre-moi ton intelligence en faisant un copier-coller plus lisible si celui si ne te convient pas #376

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25501&p=10

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

3 arbitres officiels pour le derby franc comtois GDR Pontarlier.......

Comme par hasard  ?!!!!

Sinon leurs superbes supporters, avec des qi de poissons rouges, qui ne savent qu'insulter lorsqu'ils ouvrent ce qui leur sert de bouche, ils font le déplacement ?

3 arbitres demander par les visiteurs, ne seraient ils pas rassurés par rapport au match aller ?

 

Et là je mets mon commentaires personnel. wink .

Et ce n'est pas une question d'intelligence. smiley .

Tu conviendra que ton rappel d'un message de janvier d'un autre sujet,  sans plus de commentaire n'est pas très explicite.

Bernard le commentaire date de la saison passée ok faire un commentaire sur une sur ce qu’il a écrit ça serait me rabaissé pour se mettre à son niveau mais tu aurais pu te poser la question pourquoi un tel commentaire après il était sur la poule 2 pour ne pas polémiqué je n’ai pas répondu celui-ci est plutôt formulé bisousnours avant ce message il en avait écrit un beaucoup plus hard mais comme s’’il rendu compte qu’il était trop loin dans ces propos il la supprimé mais maintenant quand il vient sur cette endroit du forum ça me dérange quand on n’aime pas certaine personne et que l’on les insultes on ne va pas chez eux c’est une question de bon sens il a rien qu’à dire je ne parle pas aux cons ça les instruit et passer son chemin

Si je ma présence sur le forum se limite à donner le résultat c’est quand on écrit quelque chose il faut passer son temps a expliqué les choses

Cela dit ton copier-coller est bien réussi donc accepte ta critique

#3085

felino25 a écrit :

 

Bernard le commentaire date de la saison passée ok faire un commentaire sur une sur ce ?????? qu’il a écrit ça serait me rabaissé pour se mettre à son niveau mais tu aurais pu te poser la question pourquoi un tel commentaire après il était sur la poule 2 pour ne pas polémiqué je n’ai pas répondu celui-ci est plutôt formulé bisousnours avant ce message il en avait écrit un beaucoup plus hard mais comme s’’il rendu compte qu’il était trop loin dans ces propos il la supprimé mais maintenant quand il vient sur cette endroit du forum ça me dérange quand on n’aime pas certaine personne et que l’on les insultes on ne va pas chez eux c’est une question de bon sens il a rien qu’à dire je ne parle pas aux cons ça les instruit et passer son chemin

Si je ma présence sur le forum se limite à donner le résultat c’est quand on écrit quelque chose il faut passer son temps a expliqué les choses

Cela dit ton copier-coller est bien réussi donc accepte ta critique

En rouge les fautes d'orthographe, de grammaire et de problèmes de compréhension.

Je ne me suis pas permis de t'insulter, merci d'en faire autant

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3086

Moi mon truc  c'est les poings  sur les i maintenant  joue le correcteur 

Dernière modification par felino25 (19/12/2019 01:32:35)

#3087

Sans vouloir me mêler de vos querelles , quans on écrit rapidement on fait tous des fautes d'inattention mais aller faire un sujet de guerre sur ce terrain la me parait plutôt mesquin et surtout hors cadre dans le milieu du rugby qui rerspire la convivialité  .Il n'y a qu'une chose qui me gêne sur un forum c'est l'écriture en langage SMS.

Ceci dit j'aime le Pont , j'en ai même un bouteille dans mon bar et j'ai quelques amis qui l'aiment aussi.Claudius je laisse le Whisky à la culture donaldtrumpiste.et borisjohnsonniste Vive  le Ricard et tous ses frères d'anis, vive la France.

Onnie soie qui mâle y pance . Mince c'est pas écrit comme ça .

Dernière modification par Romulus (19/12/2019 06:33:32)

#3088

felino25 a écrit :

Moi mon truc  c'est les poings  sur les i maintenant  joue le correcteur 

Désolé, mais dans le sens de ta phrase, c'est points    big_smile

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3089

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Moi mon truc  c'est les poings  sur les i maintenant  joue le correcteur 

Désolé, mais dans le sens de ta phrase, c'est points    big_smile

 

ça vole bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    et le rugby dans tout ça  ?

Claudius excuse moi de te contredire mais tu n'es pas exempt de fautes comme tout le monde relis ce que tu écrits et tu verras, nous ne sommes pas ici en cours de français mais pour discuter amicalement sur les équipes que nous soutenons et les rencontres que l'on a vues.

Il faut arrêter d'être toujours sur la défensive................

#3090

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Moi mon truc  c'est les poings  sur les i maintenant  joue le correcteur 

Désolé, mais dans le sens de ta phrase, c'est points    big_smile

 

Ton correcteur d’orthographe ne pouvant pas faire la différence entre points et poings habituellement tu contentes de mettre mes fautes en rouge la tu as donné le bon mot frownpersonnellement j’ai dit ce que j’avais à dire pour moi maintenant c’est les vacances et on verra si je reviens en 2020 ceci est mon message de faim

#3091

On dirais que le lynx claudius a sorti les griffes... mdr . je pense qu il est grand temps de sortir de cette petite gueguerre est plutot discuter de la première partie de saison du CAP qui est  réussi on en attendais pas autant de nos jaunes et bleus sans oublier bien sur de remiercer tous nos aversaires qui nous ont permis d assister a de belles rencontres j en profite pour faire une petite dédicace aux copains du creusot notamment ceux qui aime le pont...wink.

Cette première rencontre des matchs retour nous verra affronter l équipe d Anthony qui va deja s annoncer capital pour rester au contact de la sixième place.

#3092

C'est clair que, comparer aux résultats des équipes déjà présentes dans notre poule la saison dernière, le CAP  est la bonne révélation de cette première partie de saison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3093

#3094

pontarlier anis c'est toi qui avait crée cet endroit et c'est avec toi que je referme cette page tu etais au stade a 13h30 pour l'équipe b et quelque fois tu quittais le stade tard dans la nuit avec cette photo tu resteras jaune et bleu pour l'éternité adieu l'amis 

Fédérale 2