Romulus a écrit :En demi finale Chambéry une grosse équipe n'a battu Cognac (poule 2) que sur le score de 26 à 22. Il ne faut pas non plus exagérer l'écart qu'il y a entre les poules dites plus au nord et celle du lyonnais. Cette même équipe de Cognac n'avait battu Suresnes que deux points (18 à 16) .Et Beaune avait comlétement raté son match aller avec un Artéro des mauvais jours pour bien se reprendre au retour contre Suresnes, j'étais présent lors de ce match et je vous assure que Beaune a raté un nombre incalculable d'occasions ce jour là et avait gagné 21 à 12 quand même et je suis persuadé qu'ils avaient la place pour passer . Si on fait la comparaison Rumilly a été balayé par Chambéry dans les deux rencontres dans ces mêmes phases finales.(28 à 41 et 30 à 0). Las années précédentes cette poule 3 était brassée avec des clubs du sud est qui la rendait plus costaud, c'est d'ailleurs le cas de la poule 4. Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération, Rumilly était la dernière saison l'équipe la mieux placée à la quatrième placed'une poule cela veut dire que les 3 premiers ne sont plus là. J'ai fait ces comparaisons car ce sont les seules que l'ont peut faire.
Romulus regarde les résultats journées par journées et je peut t assurer que cette poule sera plus compliquer que lors de notre précédente saison. je prend par exemple Villars les dombes qui a fais une très belle saison il y a 2 ans en F3 en atteignant la demi finale est qui a eu énormément de difficultées cette saison face a des équipes telles que Chambéry , villeurbanne etc ... Je reste persuadé que Rumilly est plus solide que Compiègne et on très rapidement s en rendre conte.