Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#953

Amis de PONTARLIER , je suis de tout cœur avec vous pour la gagne et que l'on se revoit la saison prochaine en F2 . Mer....et Mer...

En avant le COCB on t'aime

#954

LCF a écrit :

De passage dans le haut Doubs ....je vais venir assister au match ...j'ai cru voir que l'entrée est gratuite ?

Pour avoir une entrée gratuite il faut passer au buffalo prendre un carton invitation pas nécessaire de manger la bas il suffit de demander une entrée pour le match

#955

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

Alors, de la neige annoncée à Pontarlier ce dimanche ? (Il n'y en a pas eu beaucoup jusqu'à maintenant).

La seule fois contre Le Creusot, c'est une tradition . (lol)

Aujour d hui c est le grand ciel bleu malgré une température négative ce matin à l ombre de -2. Moi je connais une tradition au Creusot qui est d apporter la gnaule dans les tribunes ... big_smile

#956

Popol a écrit :

Amis de PONTARLIER , je suis de tout cœur avec vous pour la gagne et que l'on se revoit la saison prochaine en F2 . Mer....et Mer...

Merci c est très sympa et les joueurs feront le maximum mais pour être honnête c est pratiquement impossible au vu de nos 10 a 15 joueurs qui sont à l infirmerie et vous souhaitant une belle fin de saison a Beaurepaire.

#957

LCF a écrit :

De passage dans le haut Doubs ....je vais venir assister au match ...j'ai cru voir que l'entrée est gratuite ?

Salut et bienvenue à Pontarlier. je me souviens d une belle victoire Pontarlier en 16 ième de finale etre 1995 et 1997 face à Limoges qui étais entrainer par ... Pierre Villepreux ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/04/2014 11:10:11)

#958

Pontarlier Anis a écrit :
LCF a écrit :

De passage dans le haut Doubs ....je vais venir assister au match ...j'ai cru voir que l'entrée est gratuite ?

Salut et bienvenue à Pontarlier. je me souviens d une belle victoire Pontarlier en 16 ième de finale etre 1995 et 1997 face à Limoges qui étais entrainer par ... Pierre Villepreux ... big_smile

tout à fait mes souvenirs de jeune usaliste à l'époque me font penser que c'était en 1996 en 2eme division .. merci pour le plan place .. mais je pense que je vais arriver trop tard au Buffalo..

#959

Dernier match de la saison et dernière défaite de la saison sur le score de 23 a 36 Des Pontissaliens valeureux qui n'ont jamais abdiqué dans cette rencontre mais la force de frappe de Rumilly était supérieur donc rendez vous la saison prochaine en féderale 3 Bonne chance a Rumilly et a toute les équipes de la poule 3 pour la suite de la compétition

#960

Vous êtes classés comment pour un éventuel repéchage, si vous le souhaiter bien sûr ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#961

claudius2539 a écrit :

Vous êtes classés comment pour un éventuel repéchage, si vous le souhaiter bien sûr ?

Pontarlier 29 points est 3 ème repêchable derrière Saint Junien qui a gagné aujourd'hui (33 points) et Aramits (37 points) Maintenant tout dépend du nombre de clubs relégués de fédérale 1 en fédérale 3 pour raisons financières et aussi des possibles relégués de fédérale 2 en honneur. Il y a aussi le cas du refus de repêchage comme Trignac.

Dernière modification par Romulus (20/04/2014 20:19:05)

#962

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleinnes de jeune de talents très prometteurs. je pense qu au vu de nos très nombreux blesser on a su faire un match très honorable notamment notre pack qui a fais un énorme boulot et derrière avec 4 juniors la marche étais trop haute et nous devons reconnaître que Rumilly est une belle équipe avec de belles individualiter et notamment un 15 qui réalise une très belle équipe . Et une spéciale dédicace a panaillu et lolo 74 qui se sont bien foutu de ma gueule avec mon accent de belge... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/04/2014 21:33:23)

#963

Bon et bien la messe est dite, Pontarlier Anis pour vous comme pour nous, saison de m.... , encore cette après midi au bout de 30 minutes, a Arras mené 30/3 , presque envie de rentrer a la maison mais bon. C'est peut être l' occasion de ce rencontrer à nouveau en F3, affaire à suivre. Amitié sincère et Ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#964

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs. je pense qu au vu de nos très nombreux blesser on a su faire un match très honorable notamment a notre pack qui a fais un énorme boulot et derrière avec 4 juniors la marche étais trop haute et nous devons reconnaître que Rumilly est une belle équipe avec de belles individualiter et notamment un 15 qui réalise une très belle partie J ai eu l occasion de faire connaissance de nos amis panaillu et lolo 74 de Rumilly qui sont très sympa et en leur souhaitant de faire briller les couleurs de notre poule 3.

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/04/2014 20:54:32)

#965

la soif a écrit :

Bon et bien la messe est dite, Pontarlier Anis pour vous comme pour nous, saison de m.... , encore cette après midi au bout de 30 minutes, a Arras mené 30/3 , presque envie de rentrer a la maison mais bon. C'est peut être l' occasion de ce rencontrer à nouveau en F3, affaire à suivre. Amitié sincère et Ovale. wink cool

Hé oui la soif ! cette saison a été bien difficile avec une poule très compliquer mais nous avons eu l occasion d assister a de très belle rencontre et je suis persuader qu avec une ifirmerie un peu moins remplie avec actuellement 10 a 15 joueurs blesser nous nous serions très certainement maintenue. je souhaite souligner le courage de nos petits << jaunes et bleus >> qui auront donner le maximum. Très déçu également pour toi La soif mais prend le bon côter de la chose en te disant qu un litre de Pont t attend à Paul Robbe si vous venez nous rendre visite lors de la prochaine saison... big_smile

#966

Pontarlier Anis a écrit :

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs. je pense qu au vu de nos très nombreux blesser on a su faire un match très honorable notamment a notre pack qui a fais un énorme boulot et derrière avec 4 juniors la marche étais trop haute et nous devons reconnaître que Rumilly est une belle équipe avec de belles individualiter et notamment un 15 qui réalise une très belle partie J ai eu l occasion de faire connaissance de nos amis panaillu et lolo 74 de Rumilly qui sont très sympa et en leur souhaitant de faire briller les couleurs de notre poule 3.

C'est réciproque ma poule je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite bizzzzzzz

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2