Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#981

La Soif je crois que la meilleure chose est de ne plus répondre à cet individu qui n'a qu'un seul but ici la provocation et qui prend les gens toujours de haut en permanence. Chez lui à coup sur c'est sa femme qui commande. L'année dernière il tenait les mêmes propos quand je parlais de repêchage pour Le Creusot de même qu'il y a 2 ans pour Vichy.

Dernière modification par Romulus (22/04/2014 08:00:37)

#982

marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :
marigny_serge a écrit :

....

Ce que tu dis est vrai... regardes bien tout au lieu de ramener ta fraise sur tout et n'importe quoi... ensuite la FFR fera ce qu'elle voudra (malgré ses propres textes) et je pense que le SOC s'en sortira sur ce plan là conformément a l'esprit du rugby dirons nous.

Merci de nous dire exactement ce dont tu parles et les textes auxquels tu fais référence;ou alors arrête de colporter des ragots parce qu'il y a eu 2 forfaits en Alamercery! Cela dit je comprends ton amertume et pour le repêchage éventuel de ton club va chercher d'autres prétextes!

2 forfaits et 3 disqualifications = 3 forfaits art 342 (8°) et 342-2 du RI mais comme je le dis contrairement aux propos que tu me prêtes en bon provocateur à deux balles le SOC n'étant pas obligé de s'engager dans ces catégories Elite (Teuliere suffisait) il est relativement normal qu'il soit sauvé.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#983

Avis à la population... big_smile Article 1 : je propose a tous le monde de plus répondre à Serge Marigny !!! Pour ma pars c est clair je vais m abstenir !!! Je suis complètement de l avis de romulus qui est tous simplement de ne plus perdre de temps avec serge marigny qui polu notre forum et qui parle même sans rien connaitre .

#984

Petit souvenir d'une belle après-midi de rugby:

#985

Suite... quelques pintes plus tard wink

#986

Vous pouvez visionner les photos des 2 rencontres sur le site du XV de la Pasnaille, club des supporters rumilliens: En voici un aperçu plutôt sympa:

#987

Merci beaucoup pasnaillu pour tes très jolies photos et je pense que l on va t embaucher à Pontus... big_smile et j imagine que Lolo avais un petit peu trop abuser de la mousse je l ai vu dormir dans le bus. big_smile.

#988

#989

Farina annoncé dans le progres comme peut etre futur successeur de vojetta a tavaux.

#990

scott tavaux a écrit :

Farina annoncé dans le progres comme peut etre futur successeur de vojetta a tavaux.

je n en sais pas plus que ça pour l instant le CAP et Alex sont en négociation et une décision devrais etre prise très prochainement.

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/05/2014 14:28:55)

#991

Je n'ai pas lu l'article mais il y a un POINT D'INTERROGATION à la fin du titre de l'article. J'en sais pas plus, je constate. Sinon Pontarlier Anis, tu ne vas plus à la Pépinière ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#992

Salut Claudius 2539 Je ne sais pas trop se qu il en est de l avenir de notre entraineur mais je sais qu il y a eu plusieurs réunions entre Alex farina et nos dirigeants durant les 15 derniers jours et je pense que la décision est prise est on devrais en savoir plus très prochainement mais sa serais un gros coup dur pour notre club. Effectivement j avais bien l intention de venir me joindre à vos couleurs mais hélas 2 personnes n ont pas voulu se faire mouiller ... sad et du coup je n ais pas voulu descendre tous seul. Malgré les 110 bornes qui nous séparent je vais suivre le match intensément devant mon Pc ... big_smile

#993

Il etait a la pepiniere cette apres midi.

#994

scott tavaux a écrit :

Il etait a la pepiniere cette apres midi.

hé bien patientons car le dénouement est proche.

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/05/2014 22:28:16)

Fédérale 2