Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1009

Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend

Je ne parirait pas la dessus.

Alors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1010

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend

Je ne parirait pas la dessus.

Alors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?

Comme le dis romulus on peut garder espoir de se maintenir car nous sommes deuxième ou troisième meilleur repêchable de toutes les poules de F2 est certaines équipes qui ont des soucis de trésorerie et d autre qui n accepteront pas la montée peuvent nous permette de garder espoir. Je vais attendre que toutes les finales soit jouer et nous aurons le verdict environ 15 jours après .

#1011

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend

Je ne parirait pas la dessus.

Alors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?

Claudius sa sera avec joie que nous te recevrons à Pontus en F2 ... smile

#1012

Le recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Raphael Boyerle club consulte actuellement différents coachs pour s occuper des avants. J ai eu écho d une éminente signature de Christophe Vojeta sous les couleurs jaunes et bleus ... lol

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/05/2014 22:45:10)

#1013

alors ça veut dire que vous êtes repêché ? tu confirmes

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1014

Pontarlier Anis a écrit :

Le recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Raphael Boyerle club consulte actuellement différents coachs pour s occuper des avants. J ai eu écho d une éminente signature de Christophe Vojeta sous les couleurs jaunes et bleus ... roll

Fait gaffe, si Romulus traine dans le coin, il va te passer une soufflante avec les articles de creusot infos qu'il a mis sur le forum du creusot. et

Dernière modification par claudius2539 (16/05/2014 22:49:49)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1015

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Le recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Raphael Boyerle club consulte actuellement différents coachs pour s occuper des avants. J ai eu écho d une éminente signature de Christophe Vojeta sous les couleurs jaunes et bleus ... roll

Fait gaffe, si Romulus traine dans le coin, il va te passer une soufflante avec les articles de creusot infos qu'il a mis sur le forum du creusot.

C étais une blague... big_smile

#1016

claudius2539 a écrit :

alors ça veut dire que vous êtes repêché ? tu confirmes

Pour l instant rien n est certain mais on peut garder de bon espoirs

#1017

C'est bien pour vous et le rugby comtois. Il y aura au moins un représentant du comité en fed2. Après on croise les doigts pour Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1018

claudius2539 a écrit :

C'est bien pour vous et le rugby comtois. Il y aura au moins un représentant du comité en fed2. Après on croise les doigts pour Tavaux.

Notre Franche Comté à bien du mal à exister dans le monde du rugby mais gardons espoir et peut être que nous aurons un bon derby en compagnie de tavaux. Toujour pas de news d Alex Farina ? Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt en fédérale 2

#1019

Alors le recrutement et les départs?

#1020

bouliste71 a écrit :

Alors le recrutement et les départs?

Pour l instant comme chaque année le informations sont filtrées aux comptes gouttes ... big_smile Ont peu déja être certain de l arrêt d un seul joueur qui est Thomas Forestier qui occupe le poste de numéro 8 et le départ du d Alex farina et tous les autre joueurs restent au club . On remplace Alex farina par Alex Boyer au poste d entraineur. Je sais que certain contact sont pris avec des joueurs de Vienne F1 , Macon F1 et un peux moins glamours .... Vichy ... big_smile Pour l instant j attend le 22 Juin pour connaitre notre avenir. Et vous du coté du Creusot sa donne quoi ?

#1021

Pour un club qui a fini avant dernier et qui va être maintenu en fédéral 2 grâce à ces finances, tu pourrais être plus modeste face aux joueurs "glamours" de Vichy... Certes, ils finissent derniers mais ce n'est pas parce que le collectif a failli à cause d'un manager qui n'a de manager que le nom de son illustre frère que certaines individualités ne sont pas "glamours" pour reprendre tes propres termes .... Wait and see tu sera peut-être surpris ...

#1022

potiron a écrit :

Pour un club qui a fini avant dernier et qui va être maintenu en fédéral 2 grâce à ces finances, tu pourrais être plus modeste face aux joueurs "glamours" de Vichy... Certes, ils finissent derniers mais ce n'est pas parce que le collectif a failli à cause d'un manager qui n'a de manager que le nom de son illustre frère que certaines individualités ne sont pas "glamours" pour reprendre tes propres termes .... Wait and see tu sera peut-être surpris ...

Pour un club qui effectivement fini neuvième est qui sera << peut être >> maintenu grace a une très bonne gestion de notre budget qui est inférieur a celui de Vichy je suis heureux de te répondre. Tu me parle du manager de Vichy que tu décris comme son illustre frères alors que le gros soucis c est ni plus ni moins que Vichy a été entrainer cette saison Par ... BERTRAND AUCAGNE qui a notamment jouer a Toulouse et qui n est nullement le frère dont je ne sais trop qui tu veux parler. Je me suis peut être mal expliquer concernant le terme glamour pour l équipe de Vichy pour qui je ne porterai aucun jugement négatif. Je vais te préciser que nous sommes en contact avec certains joueurs du club glamour ... big_smile Tchao a+

Dernière modification par Pontarlier Anis (04/06/2014 21:20:23)

Fédérale 2