Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 874

je pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du niveau F1, à l'heure actuelle seul Nevers peut s'en donner les moyens. Ils sont d'ailleurs première équipe nationale en F1

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 282

Équipe première victoire. 20 - 26. Équipe B victoire. Avec bonus. 16 - 24.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
palou a écrit :

je pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du niveau F1, à l'heure actuelle seul Nevers peut s'en donner les moyens. Ils sont d'ailleurs première équipe nationale en F1

rien pigé palou et c'est pas avec la 3eme mt qui s'annonce a lons que tu va avoir l'esprit plus clair

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 790

Et 1 petit macvin pour palou ... big_smile

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Victoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cavaillon on eu bien du mal a se départager avec 2 victoires a l extérieur pour chaques équipes sur cette dernière journée. Direction Six Fours et 600 bornes

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Dans les résultats du jour élimination des filles 26 a 7 elles ont bien résisté elles peuvent êtres fière de leur saison Donc direction la plage même si la saison n'est pas terminée en espérant que Six Fours ne nous mette pas en vacances des le 1er match

• Francomtois
  • Membre
  • 11/11/2014
  • Msg : 405
Pontarlier Anis a écrit :

Victoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cavaillon on eu bien du mal a se départager avec 2 victoires a l extérieur pour chaques équipes sur cette dernière journée. Direction Six Fours et 600 bornes

Bonsoir mon ami, Félicitations à Pontarlier et bon match à Six Fours. allez les jaunes et bleus Je viendrai vous supporter au match retour.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

salut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeuille à la maison car c est moi qui arrose . je me méfis énormément de Six Fours qui na pas fais de détail face a Draguignan est qui s impose 38- 12 a l extérieur. Les filles se sont vraiment bien défendu on peut les féliciter. Maintenant on va préparer les glaçières pour monter dans le bus dimanche. big_smile

• Francomtois
  • Membre
  • 11/11/2014
  • Msg : 405

salut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeuille à la maison car c est moi qui arrose . je me méfis énormément de Six Fours qui na pas fais de détail face a Draguignan est qui s impose 38- 12 a l extérieur. Les filles se sont vraiment bien défendu on peut les féliciter. Maintenant on va préparer les glaçières pour monter dans le bus dimanche. big_smile

Avec plaisir. Mais je serai ravi moi aussi de te payer un verre. j'ai bien apprécié de te lire et d'avoir échangé avec toi. à bientôt

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Bilan de la saison plutôt bonne a la maison 9 victoires 5 avec bonus moyen a l’extérieur 4 victoires 4 défaites 1 nul 2 BO ET 2 BD Les terres jurassienne ne nous pas été favorable aucun point ramené de ces 2 déplacements Donc des défaites chez le 1er 3eme 4eme 6eme et résultat nul chez le 9eme La réserve qui a commencé son championnat avec 4 défaites a bien remonté au classement pour finir 5eme peu avoir des regrets d'avoir commencé sont championnat avec 1 mois de retard a méditer pour la prochaine saison

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Bien d accord avec toi mais on a bien progresser sur la deuxième partie de championnat avec de nombreux essais et un groupe qui est en constante évolution et on va enfin pouvoir avoir un effectif au complet pour les phases finales. Enfin si personne ne se blesse lors des 2 derniers entrainements ... smile cette équipe de six Fours me semble très costaud avec de très nombreux bonus offensifs a Domicile et en espérant que dimanche le soleil ne cogne pas trop .

Dernière modification par Pontarlier Anis (21/04/2015 14:29:46)

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
felino25 a écrit :

Pour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain grosse surprise http://france.lachainemeteo.com/meteo-f … 4187-0.php

Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... tongue par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... neutral je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .

Dernière modification par Pontarlier Anis (22/04/2015 14:19:59)

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Pour les températures je parlais de celle de hier a Pontarlier donc pas de souci d’acclimatation mais hier il s'annonçait de la neige pour le 3 mai mad je crois que si tu veux continué ta série il faudra que tu organises ton déplacement toi même

• ustda4ever39
  • Membre
  • 21/09/2013
  • Msg : 197

bonne chance a vous contre six fours a ce qu'il ce dit il sont costaud devant et costaud derrière c'est pareil pour nous en B on espère pas ce faire sortir par six fours bonne chance wink

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

• ustda4ever39
  • Membre
  • 21/09/2013
felino25 a écrit :

Pour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain grosse surprise http://france.lachainemeteo.com/meteo-f … 4187-0.php

Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... tongue par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... neutral je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .

nous assi

• ustda4ever39
  • Membre
  • 21/09/2013
felino25 a écrit :

nous aussi pas de bus de supporters

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
ustda4ever39 a écrit :

bonne chance a vous contre six fours a ce qu'il ce dit il sont costaud devant et costaud derrière c'est pareil pour nous en B on espère pas ce faire sortir par six fours bonne chance wink

Tu vois quand tu veux tu peut êtres sympathique big_smile bonne chance a Tavaux pour ces 2 rencontres

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
felino25 a écrit :

l’entrainement n'est toujours fini ?

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
felino25 a écrit :
felino25 a écrit :

l’entrainement n'est toujours fini ?

désoler pris dans la neige .... smile L entrainement a été très intense avec les 20 première minutes un gros travail des avants pour travailler les réceptions sous les renvois suivi d une grosse opposition entre l équipe 1 et 2 sur les mêlés pendant que les trois quarts s envoyaient sur de belle action technique. L entrainement se termine sur une grosse séance de 15 minutes avec le préparateur physique sur des parcours de vitesse et d évitement. repos a 21 h 15 -30 ... smile On touche du bois toujours pas de blesser cette semaine .

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
felino25 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

Tu vois quand tu veux tu peut êtres sympathique big_smile bonne chance a Tavaux pour ces 2 rencontres

Hé oui USTDA bien d accord avec toi on s attend a une très belle équipe de Six Fours qui sais imposer sur le terrain de Draguignan sur le score de 32-18

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/04/2015 15:27:52)

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

je retourne a l entrainement pour te donner les dernières news

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

je retourne a l entrainement pour te donner les dernières news

2 entrainements dans la semaine tu va êtres au top pour cette fin de saison

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

SIX FOURS 307 points marqués a domicile 34 points de moyenne 75 points encaissés a domicile 8 points de moyenne PONTARLIER 117 points marqués a l’extérieur 13 points de moyenne 74 points encaissés a l’extérieur 8 points de moyenne Dimanche il va falloir mettre les barbelés en défense et une grosse discipline pour pouvoir continué l'aventure une défaite de moins de 10 points c'est jouable pour le match retour au delà ça serait très compliqué Les phases final sont la cerise sur le gâteau mais pas une fin en soi même si l'élimination est cruelle pour réussir c'est pas de se mettre de pression on a rien perdre on perd on reste en fédéral 3 et si on gagne on continue l'aventure que du bonheur allez les petits jaune et bleu