Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1065

Et d'après toi a quoi ressemblera le XV type de la saison prochaine? Ne crois tu pas qu'il y aura certain manque à quelques postes? Concernant Hemery et Néant, j'ai entendu dire qu'ils seraient déjà partis... Je ne crois pas que le 9 ai une copine dans le coin. Mais je suis peut etre mal informer sur le sujet.

#1066

Supporter pontarlier a écrit :

Et d'après toi a quoi ressemblera le XV type de la saison prochaine? Ne crois tu pas qu'il y aura certain manque à quelques postes? Concernant Hemery et Néant, j'ai entendu dire qu'ils seraient déjà partis... Je ne crois pas que le 9 ai une copine dans le coin. Mais je suis peut etre mal informer sur le sujet.

Je pense que sa devrais etre pas mal au niveau du pack a condition que les recrues soient réellement d un niveau de F2 mais pae contre c est vrais que derrière il faut absolument retrouver un centre mais je me dis que les jeunes qui ont jouer face a Rumilly pourront peut être nous donner un bon coup de pouce en F3 . Je ne veux pas trop te parler de Néant et de son aventure amoureuse ... big_smile. Le jeune Charpentier qui est former au club a été nettement meilleur que Néhant et je pense qu avec l apport de quelques jeunes se devrais bien se passer.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 22:47:49)

#1067

Ponstarler Anis, ça devrait t'intéresser. aie aie aie, si c'est les tavellois qui t'informent sur vos mutations, où va t'on ? "A Vichy Arrivée: un 2e ligne géorgien Départs: Michelon(Ussel) ; Fayard,Léon et Ressouches(Cusset) ; Dalla Pria(region lyonnaise) ; Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien) ,Coppa(Gannat) ; Manuopuava, Brely, Chinellato(arret); Ernoult et Alamartine(Pontarlier) ; Vaukaire(Montluçon) ; Justine(?) ; Agounne(?)"

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1068

Boris ERNOULT : né le 20 aout 1988. 1.88m et 116kg. Pilier Morgan ALAMARTINE : né le 8 juin 1993. 1,68m et 68kg. Demi de mélée. Voili, voilou

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1069

Salut Ponta, hé ben la santé vas, la fatigue avec, donc je fait de tiot passage au club. Pour la F3 pas de news sur les recrus et autres, mais le terrain lui est déjà nickel (faut dire pas bien usé part les victoires 13/14), prêt a vous accueillir roll , j'avance une cocotte nord/est tongue . Sur ce à plus amitié ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#1070

Hé bien sa se presente plutôt bien et le 9 est très fort . Il nous manque un centre est on sera prêt pour réaliserune belle saison

#1071

sadbig_smile

la soif a écrit :

Salut Ponta, hé ben la santé vas, la fatigue avec, donc je fait de tiot passage au club. Pour la F3 pas de news sur les recrus et autres, mais le terrain lui est déjà nickel (faut dire pas bien usé part les victoires 13/14), prêt a vous accueillir roll , j'avance une cocotte nord/est tongue . Sur ce à plus amitié ovale. wink cool

putain je comprend pas qu un Jurassien soit partis jouer dans le ... nord ... big_smile prépare tes valises et viens porter le maillot jaune et bleu et retrouver les vignes du Haut Doubs

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/06/2014 19:06:51)

#1072

Pontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié big_smile 4 joueurs recruté 3 avants et un demi de mêlée (merci claudius pour les infos) C'est vrai qu'il nous manque un 3/4 centre physique

#1073

felino25 a écrit :

Pontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié big_smile 4 joueurs recruté 3 avants et un demi de mêlée (merci claudius pour les infos) C'est vrai qu'il nous manque un 3/4 centre physique

Hé oui felino je ne suis pas parfais big_smile Je pense que la saison commence plutôt bien mais c est vrais qui il manque un centre mais devant sa risque d être énorme Je me suis proposer mais avec mes 70 kilos il m ont proposer le rôle de coupeur de citron big_smile]

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/06/2014 19:55:44)

#1074

Personnellement, j'attends de voir ou en sera l'effectif en début de saison et les premiers matchs amicaux pour me faire une idée. Mais j'ai un peu peur au niveau quantitatif.

#1075

felino25 a écrit :

Pontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié big_smile 4 joueurs recruté 3 avants et un demi de mêlée (merci claudius pour les infos) C'est vrai qu'il nous manque un 3/4 centre physique

De rien Felino. Etant donné que l'on ne peut pas avoir d'infos sur vos recrues de la part de Pontarlier Anis, il a bien fallu aller chercher les infos. HEUREUX pontarlier Anis ??!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1076

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Pontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié big_smile 4 joueurs recruté 3 avants et un demi de mêlée (merci claudius pour les infos) C'est vrai qu'il nous manque un 3/4 centre physique

De rien Felino. Etant donné que l'on ne peut pas avoir d'infos sur vos recrues de la part de Pontarlier Anis, il a bien fallu aller chercher les infos. HEUREUX pontarlier Anis ??!!!!!!!!!!!!

Claudius je n'ai tous simplement pas voulu t effrayé

#1077

Non pas effrayé. Lorsque l'on ne connait pas les recrues, le recrutement sur le papier est une chose ; le recrutement sur le terrain en est une autre. Donc on verra bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1078

claudius2539 a écrit :

Non pas effrayé. Lorsque l'on ne connait pas les recrues, le recrutement sur le papier est une chose ; le recrutement sur le terrain en est une autre. Donc on verra bien.

Amon avis tu dois etre belge c est pas possible autrement smile Je vais au stade depuis 23 années et je dois dire que j ai vue suffisamment de rencontre pour savoir que nous sommes prêt a commencer le championnat. La vériter sera sur le terrain mais je peut déjà te dire que nous allons nous déplacer très nombreux chez vous . C est vrais que votre recrutement est vraiment impressionnant avec ... 2 joueurs mais tu oubli de signaler de 2 autre dont 1 a ... Champagnole. Es tu certain que ton pilier venant de Dijon soit vraiment costaud . Je vais finir par la formation de nos jeunes qui ont jouer au nombres de 4 face a Rumilly et qui seront présent dans le groupe 1 cette saison mais j imagine qui il en est de même aTavaux ...

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/06/2014 22:38:44)

Fédérale 2