Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1079

Pour l'instant on sais la valeur des joueurs que l'on perd mais on ne connait pas encore celle des joueurs qui arrivent donc attendons de voir cette équipe joué avant de se prononcé sur la saison qui arrive Un match avant de le gagné il faut le joué si avant la rencontre on se croit les plus beaux les plus forts on va vite retombé sur terre le rugby est sport de combat est si mentalement au début de la rencontre tes pas près quand tu te réveille il est souvent trop tard Alors essayons de faire simplement une bonne saison

#1080

Merci Felino. Bien d'accord avec toi. par contre, pas envie de répondre à Pontarlier Anis, ça devient usant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1081

claudius2539 a écrit :

Merci Felino. Bien d'accord avec toi. par contre, pas envie de répondre à Pontarlier Anis, ça devient usant.

He bien si tu ne souhaite pas me parler sache que je ne t en voudrais pas. J attend avec impatience d avoir le calendrier

#1082

Le club est a la recherche d un centre et il semblerais qu il soit sur la voie d un joueur physique et j ai eu quelques échos hier soir d un joueur avec des mensarutions ... importantes. Affaires a suivre ...

Dernière modification par Pontarlier Anis (01/07/2014 10:50:26)

#1083

Pontarlier Anis a écrit :

Le club est a la recherche d un centre et il semblerais qu il soit sur la voie d un joueur physique et j ai eu quelques échos hier soir d un joueur avec des mensarutions ... importantes. Affaires a suivre ...

Bastareau ????????

#1084

Palou va être très heureux de venir nous dire bonjour dans peu de temps . Le calendrier est fais est voici les rencontres de nos jaunes et bleus. Verdun - Pontarlier le 14/9 Pontarlier - lons le 21/09 Rhône sportif - pontarlier le 28/09 Pontarlier - Montchanin : 12/10 Belleville - Pontarlier : 19/10 Pontarlier - couches : le 26/10 Nuits saints Georges - pontarlier le 16 / 11 Pontarlier - Besançon le 23 / 11 Tavaux - Pontarlier : 30 / 11

Dernière modification par Pontarlier Anis (01/07/2014 13:08:08)

#1085

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Le club est a la recherche d un centre et il semblerais qu il soit sur la voie d un joueur physique et j ai eu quelques échos hier soir d un joueur avec des mensarutions ... importantes. Affaires a suivre ...

Bastareau ????????

En parlant de Bastareau ... j attend toujours votre première recrue ????????

#1086

les premiers noms que je puisse te donner: Yvan Roy, talonneur, Lavancia Judicaël Leclerc, 3ème ligne, Chatenoy 4 joueurs de St Amour: Arnal, Bento, Darignac et Pereira

#1087

palou a écrit :

les premiers noms que je puisse te donner: Yvan Roy, talonneur, Lavancia Judicaël Leclerc, 3ème ligne, Chatenoy 4 joueurs de St Amour: Arnal, Bento, Darignac et Pereira

OK en espérant que tous se jolie monde puisse vous permettre de réaliser une belle saison. Tu pense monter dans le Haut Doubs le 21 Septembre ?

#1088

A moins d'être pris par mon boulot, j'y serai; je suis tout de même soigneur des équipes et les petits gars ne savent pas se passer de leur seconde maman lol lol

#1089

:

palou a écrit :

A moins d'être pris par mon boulot, j'y serai; je suis tout de même soigneur des équipes et les petits gars ne savent pas se passer de leur seconde maman lol lol

Sa me plait bien ... big_smile soit le bienvenue a Pontus dans le haut pays du vignoble ... cool

#1090

Pontarlier Anis a écrit :

Le club est a la recherche d un centre et il semblerais qu il soit sur la voie d un joueur physique et j ai eu quelques échos hier soir d un joueur avec des mensarutions ... importantes. Affaires a suivre ...

Du moment qu'il ne prenne pas un joueur du même gabarit que toi pour jouer au centre ça devrait le faire roll j'ai vu que certain joueur garde la forme en participant au triathlon du lac saint point Pour ce qui est du calendrier pas vraiment convaincu qu'il soi exact a part pour le 1er match

#1091

Juste pour info je me souviens de certain joueurs dont un certain lazzaroto qui faisait tous comme moi 70 kilos a réussi a faire de belles chose au centre mais c est vrais que rugby d aujourd'hui hui a bien changer. J ai vu que Baptiste et Quentin Tournier on fais le triathlon de Saint Point et c est vrais que cette une excellente préparation . L entrainement reprend le 11 Août et avec des matchs/amicaux face a Nuits saints Georges mais peut être modifier vu qui ils sont dans notre poule suivi de/Saint Claude a Serger et un dernier match face a Beaune étais en pour parler il y a 15 jours.

#1092

Pontarlier Anis a écrit :

Juste pour info je me :Dsouviens de certain joueurs dont un certain lazzaroto qui faisait tous comme moi 70 kilos a réussi a faire de belles chose au centre mais c est vrais que rugby d aujourd'hui hui a bien changer. J ai vu que Baptiste et Quentin Tournier on fais le triathlon de Saint Point et c est vrais que cette une excellente préparation . L entrainement reprend le 11 Août et avec des matchs/amicaux face a Nuits saints Georges mais peut être modifier vu qui ils sont dans notre poule suivi de/Saint Claude a Serger et un dernier match face a Beaune étais en pour parler il y a 15 jours.

Si tu ne trouves pas d'adversaire pour tes matchs amicaux vous pouvez descendre dans les landes, ce sera avec plaisir......:D:D:D

Fédérale 2