Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1093

palou a écrit :

les premiers noms que je puisse te donner: Yvan Roy, talonneur, Lavancia Judicaël Leclerc, 3ème ligne, Chatenoy 4 joueurs de St Amour: Arnal, Bento, Darignac et Pereira

T'es sûr de ton coup PALOU pour Judicaël ??? hmm roll hmm

#1094

Si j'ai le droit de l'annoncer, c'est que c'est signé(normalement)

#1095

2 joueurs de Pontarlier Pierre Henry Néant et Bastien Hemery ont signés en FED3à Tournon, vous pouvez m'en dire un peu plus? c'était des titulaires chez vous ?

#1096

Neant est le meilleur des 2 mais blessé en début de saison est en fin de saison. Bonne qualité de passe Hemery a joué a l’arrière que ce soi dans le jeu au pied ou a la main pas vraiment convaincant peu être que le changement d'air lui fera le plus grand bien

#1097

Départ donc de Dubail pour OB la venue de Alamartine etait'il pour le remplacer ou la concurrence la t'il fait partir? On va voir s'il y d'autre départ comme la fin des mutations est arrivée on va voir ce que les clubs Jurassiens annonce

#1098

Néant et Hemery resteront deux énormes déceptions tant sur le sportif que pour la mauvaise ambiance qu'ils ont mis dans le groupe. Ils seront mieux ailleurs j'espère... Dommage pour Dubail, il aurait pu apporter au groupe cette saison. Aucun des trois n'étaient indiscutables, bon vents à eux.

#1099

Je serais également de ton avis au vu de leurs performances mais je pense tous de même que Nehant étais pas si mal que sa est a d ailleur il a rapidement pris la place a Dubail assez rapidement. je ne vais pas polémiquer mais la blessure de notre 15 étais d ordre diplomatique et na même jamais été blessé. le jeune Charpentier qui a fini le championnat a été très bon et je garde un très bons souvenir de Lamartine qui avais réaliser une superbe partie a Paul Robbe et Arnoud est très rapide et il avais jouer en 4 .

#1100

pierre trouée sport a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Juste pour info je me :Dsouviens de certain joueurs dont un certain lazzaroto qui faisait tous comme moi 70 kilos a réussi a faire de belles chose au centre mais c est vrais que rugby d aujourd'hui hui a bien changer. J ai vu que Baptiste et Quentin Tournier on fais le triathlon de Saint Point et c est vrais que cette une excellente préparation . L entrainement reprend le 11 Août et avec des matchs/amicaux face a Nuits saints Georges mais peut être modifier vu qui ils sont dans notre poule suivi de/Saint Claude a Serger et un dernier match face a Beaune étais en pour parler il y a 15 jours.

Si tu ne trouves pas d'adversaire pour tes matchs amicaux vous pouvez descendre dans les landes, ce sera avec plaisir......:D:D:D

salut les gens du Sud sa serais avec plaisir mais je ne suis pas certain que le club soit aie les moyens de payer le fioul jusque dans le Sud ... big_smile comme convenu je vous attend début Août pour visite distillerie. tchao a +

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/07/2014 12:48:55)

#1101

Quand on fait un recrutement méthode Nabilla il faut s’attendre a tout

#1102

J'espère pour nos petits jaunes et bleus que le recrutement sera plus réussi cette saison. Mais je ne connais pas les joueurs qui arrivent donc ce sera une surprise pour les premiers amicaux.

#1103

Pour les 2 joueurs de Vichy je suis très confiant après cet vrais qui il va falloir patienter encore un petit peu

#1104

Comme on apprend toujours de ces erreurs je ne pense pas que l'on a procédé de la même manière pour les mutations cette saison du moin je l’espère

Dernière modification par felino25 (06/07/2014 20:26:36)

#1105

big_smile:D

felino25 a écrit :

Comme on apprend toujours de ces erreurs je ne pense pas que l'on a procédé de la même manière pour les mutations cette saison du moin je l’espère

Tu a mis le doigt la ou sa fais mal ... big_smile J attend de voir la valeur technique de nos recrues mais avec l apport des jeunes plus le retour de certains blesser j ose espérer que la mayonnaise va prendre et a voir le niveau du nouvel entraineur qui sera associer a Thomas Maréchal et Eddy Kogler . Thomas Dubail a eu bien du mal a accepter la concurrence tous comme Mathias Guillot parti en fin de championnat a Champagnole.

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/07/2014 22:02:35)

#1106

On annonce aucun départ et a la fin de la saison et 2 mois plus tard 2 départ acté Guillot et Dubail Boyer devrait être l'entraineur principal assisté de Kogler Se matin il y avait un message qui parlait du recrutement mais qui a été effacé mais si tout n'est pas réglé il est préférable de ne rien dire publiquement (les Tavellois rode tongue ) Une équipe belascain était en cours de création je ne sais pas si les jeunes de l'entente Morteau etc qui on fait une bonne saison ferons parti de cet aventure

Fédérale 2