Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1107

d'apres les rumeurs je dit bien rumeur pontus a refuser une équipe belascain avec l'ob

Que le meilleur gagne

#1108

Sur cette équipe je ne sais pas grand chose si cm7... peu nous en dire un peu plus

#1109

Je suis aller a l assemblée généralement il y à peu de temps et il y aura bien une équipe belascain qui va se créer et il n on pas parler de L OB mais peut etre qui il y eu du changement. a vérifier ... je vais passer un coup de fil a Mattos comme sa on sera très vite fixer et sa sera de source exacte.

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/07/2014 20:45:58)

#1110

Il y aura bien une équipe Belascain entraînée par Th. Maréchal J. Pobelle et D.Paquelier. Tous les jeunes de Morteau, plateau 25 etc.. peuvent jouer pour cette équipe sans changer de club. Avec les changements de catégorie d'âge effectifs à partir de la nouvelle saison ce sont tous les joueurs entre 18 et 21 ans.

#1111

Merci pour les infos

#1112

Coté recrutement du coté de Vichy on annonce le départ de Hotowski pour Pontarlier

#1113

Quel poste joue-t-il?

#1114

C est signé ! Krzystof Hotowski né le 25/11/81 - 1.84 - 85 Kg est il serait arrière selon le site de Vichy. Recruter un arriere est une bonne chose pour remplacer Hemery mais il me semble que c est surtout d un centre dont nous aurions besoin

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/07/2014 20:54:20)

#1115

Supporter pontarlier a écrit :

Quel poste joue-t-il?

ou Il joue centre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1116

claudius2539 a écrit :
Supporter pontarlier a écrit :

Quel poste joue-t-il?

ou Il joue centre.

Il est bien citer en tant que centre sur le site nommer mais sur le site de site de Vichy il est parmi les arrières et comme je le dis dans mon precedent message le club est a la recherche d un centre donc j imagine qu il prendra bien place au centre. claudius c est sympa mais je ne parle pas Polonais ... :D J espère qui il pourra nous apporter un plus et je pense que le recrutement devrais se finaliser avec cette dernière signature. vous reprenez le chemin de l entrainement a quelle date ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/07/2014 22:57:25)

#1117

la reprise à la pépinière est prévue le 1er aout .

Dernière modification par lagaffe39 (12/07/2014 07:45:15)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1118

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
Supporter pontarlier a écrit :

Quel poste joue-t-il?

ou Il joue centre.

Il est bien citer en tant que centre sur le site nommer mais sur le site de site de Vichy il est parmi les arrières et comme je le dis dans mon precedent message le club est a la recherche d un centre donc j imagine qu il prendra bien place au centre. claudius c est sympa mais je ne parle pas Polonais ... :D J espère qui il pourra nous apporter un plus et je pense que le recrutement devrais se finaliser avec cette dernière signature. vous reprenez le chemin de l entrainement a quelle date ?

Tu ne parles pas polonais ?!!!!! Moi non plus. Alors, tu peux toujours t'aider de la fonction "traduction" dans ta barre de menus sous internet explorer, et ça aide bien.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1119

Je vais jeter un coup d œil. Il me semble que votre recrutement devant soit terminer et sa donne quoi derrière ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 13:41:59)

#1120

Voici pour faire complet, ce qu'il y a sur la page facebook de Tavaux : Arrivées : AVANTS : Bernardot (2ème ligne,Villefranche) Farina (entraîneur,joueur,2ème ligne,Pontarlier) Bouillot (pillier,Dijon) Loye (3ème ligne,Dole) Trossat (3ème ligne,LOU) Belouet (2ème ou 3ème ligne,reprise) Cremona (pillier,Auxonne) ARRIERES : Roussiot (centre,reprise) Mauchamps b (centre ou ailier,reprise) Mauchamps q (ailier ou arriere,reprise) Passarelli c (centre,Auxonne) Passarelli g (demi,Auxonne) Humblot (arriere,Dole) Cour (3ème ligne,reprise) Agenon (pillier,Auxonne) Passarelli A (ailier,Morez) + une douzaine de juniors qui montent en seniors. Départs : Penaget (3ème ligne,Champagnole) Schuller (3ème ligne,Dole) Chateau (2ème ligne,arrêt) Deher (centre ou arriere,arrêt) La réponse te convient ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2