Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1121

Sinon, Pontarlier Anis, qu'en est il de vos recrues du coté de Vichy ? Car j'ai lu un message sur le forum de Vichy : Message 55, Apparemment, ils n'ont pas laissé que de bons souvenirs (?????? ).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1122

claudius2539 a écrit :

Voici pour faire complet, ce qu'il y a sur la page facebook de Tavaux : Arrivées : AVANTS : Bernardot (2ème ligne,Villefranche) Farina (entraîneur,joueur,2ème ligne,Pontarlier) Bouillot (pillier,Dijon) Loye (3ème ligne,Dole) Trossat (3ème ligne,LOU) Belouet (2ème ou 3ème ligne,reprise) Cremona (pillier,Auxonne) ARRIERES : Roussiot (centre,reprise) Mauchamps b (centre ou ailier,reprise) Mauchamps q (ailier ou arriere,reprise) Passarelli c (centre,Auxonne) Passarelli g (demi,Auxonne) Humblot (arriere,Dole) Cour (3ème ligne,reprise) Agenon (pillier,Auxonne) Passarelli A (ailier,Morez) + une douzaine de juniors qui montent en seniors. Départs : Penaget (3ème ligne,Champagnole) Schuller (3ème ligne,Dole) Chateau (2ème ligne,arrêt) Deher (centre ou arriere,arrêt) La réponse te convient ?

Bernardot : 35 ans et na rien trouver de plus intelligent d allumer notre centre au match aller ! Donc aucun avenir. Farina : 38 ans . bon coach mais qui est a bout de course sur le terrain. Bouillot : je ne connais pas et en espérant qu il vous permette d acquérir de la solidité et rappelle toi bien que cette saison les mêlées sont poussés. Loyle : Décris par toi meme comme un simple équipier en B. Trossat : jeune espoir qui peut vous apporter de la vivacité et qui sera pleins d envies. Belouet : Quel expérience et quel age ? quel taille ? Cremonet : Tu pense très sincèrement que ce joueur pourra pousser correctement ... J ai de la famille près d Auxonne et il a un niveau de 2ième série. Chateau na pas ARRETER mais sais retrouver au placard suite aux nombreux déboires qu il a eu avec la FFR et notamment les plusieurs altercations avec le toubib de la FFR . Si votre joueur avais obtempérer vous n auriez pas eu besoin de recruter de nouveau joueur. Je vois que beaucoup de joueurs reviennent et cet très bien mais connaissant Farina il ne feras aucun cadeau au joueur qui n auront pas le niveau ou qui ne s investiront pas suffisamment et d ailleurs cet toujours se qui se passe quand un nouveau coach est présenter. Personnellement je pourrais te faire une liste toute aussi complète mais pour l instant j attend que le recrutement soit totalement terminer.

#1123

claudius2539 a écrit :

Sinon, Pontarlier Anis, qu'en est il de vos recrues du coté de Vichy ? Car j'ai lu un message sur le forum de Vichy : Message 55, Apparemment, ils n'ont pas laissé que de bons souvenirs (?????? ).

Claudius ne tiens surtout pas compte de se que dis Serge Marigny il passe son temps a se promener sur tous les forums de F2 notamment pour déniger tous le monde mais sans avoir mis un pied au stade. Je t invite a aller faire un tour sur le forum du Creusot ... parmi tant d autres. Pour tous te dire se que dis Serge mrigny , je n en ais rien a faire pour rester poli !!!!!!!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 14:35:30)

#1124

visiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Membre Inscription : 07/07/2014 Messages : 4 MP Re : VICHY RUGBY, comment arreter la chute ? j'ai demandé des vrais infos pas d'écrire dans les départs des mecs qui ont arrété depuis trois millénaires ( taofifenua, coppa, manuopuava, brely, vaukaire, justine, comptour etc) c'est pas des départs ca, à quand remonte leur derniers matchs???????!!!! de plus ça fait six mois que l'on sait que ernoult (qui a joué à la carte une saison de plus) et aggoune ont été viré du rcv. lamartine lui effectivement c'est un départ mais a joué en 1 pour les raisons que l'on connaît, "aucun neuf!" mais si il n'y a pas de recrutement à ce poste il aurai pu dépanner un peu maintenant que vichy est en fedérale 3.

#1125

bernardot a il me semble 33ans histoire de chipoter.

#1126

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Voici pour faire complet, ce qu'il y a sur la page facebook de Tavaux : Arrivées : AVANTS : Bernardot (2ème ligne,Villefranche) Farina (entraîneur,joueur,2ème ligne,Pontarlier) Bouillot (pillier,Dijon) Loye (3ème ligne,Dole) Trossat (3ème ligne,LOU) Belouet (2ème ou 3ème ligne,reprise) Cremona (pillier,Auxonne) ARRIERES : Roussiot (centre,reprise) Mauchamps b (centre ou ailier,reprise) Mauchamps q (ailier ou arriere,reprise) Passarelli c (centre,Auxonne) Passarelli g (demi,Auxonne) Humblot (arriere,Dole) Cour (3ème ligne,reprise) Agenon (pillier,Auxonne) Passarelli A (ailier,Morez) + une douzaine de juniors qui montent en seniors. Départs : Penaget (3ème ligne,Champagnole) Schuller (3ème ligne,Dole) Chateau (2ème ligne,arrêt) Deher (centre ou arriere,arrêt) La réponse te convient ?

Bernardot : 35 ans et na rien trouver de plus intelligent d allumer notre centre au match aller ! Donc aucun avenir. Farina : 38 ans . bon coach mais qui est a bout de course sur le terrain. Bouillot : je ne connais pas et en espérant qu il vous permette d acquérir de la solidité et rappelle toi bien que cette saison les mêlées sont poussés. Loyle : Décris par toi meme comme un simple équipier en B. Trossat : jeune espoir qui peut vous apporter de la vivacité et qui sera pleins d envies. Belouet : Quel expérience et quel age ? quel taille ? Cremonet : Tu pense très sincèrement que ce joueur pourra pousser correctement ... J ai de la famille près d Auxonne et il a un niveau de 2ième série. Chateau na pas ARRETER mais sais retrouver au placard suite aux nombreux déboires qu il a eu avec la FFR et notamment les plusieurs altercations avec le toubib de la FFR . Si votre joueur avais obtempérer vous n auriez pas eu besoin de recruter de nouveau joueur. Je vois que beaucoup de joueurs reviennent et cet très bien mais connaissant Farina il ne feras aucun cadeau au joueur qui n auront pas le niveau ou qui ne s investiront pas suffisamment et d ailleurs cet toujours se qui se passe quand un nouveau coach est présenter. Personnellement je pourrais te faire une liste toute aussi complète mais pour l instant j attend que le recrutement soit totalement terminer.

A te lire, je suis désolé de la piètre qualité du recrutement de Tavaux. Enfin, tu ne t'en plaindras pas (j'espère), au moins ça facilitera la tâche pour le CAP. C'est vrai que votre recrutement, comparé à celui de Tavaux, c'est autre chose. Enfin, chacun fait avec ses moyens. PS : dans la ligne des arrivées, je suis bien conscient que certains ne figureront pas en première. Et bien au moins, les entraineurs de la réserve auront l'embarras du choix pour composer un groupe de 22 gars pour le dimanche. Par contre, ce sera beaucoup plus difficile pour l'entraireur de la première. PS (2) : Bernardot a beau avoir 35 ou 33 ans (qu'importe), il suffit de voir de notre Pitch Pernot qui avoisine les 40 ans et qui fait encore plus que son boulot. Donc wait and see....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1127

TONYTOONS a écrit :

visiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Membre Inscription : 07/07/2014 Messages : 4 MP Re : VICHY RUGBY, comment arreter la chute ? j'ai demandé des vrais infos pas d'écrire dans les départs des mecs qui ont arrété depuis trois millénaires ( taofifenua, coppa, manuopuava, brely, vaukaire, justine, comptour etc) c'est pas des départs ca, à quand remonte leur derniers matchs???????!!!! de plus ça fait six mois que l'on sait que ernoult (qui a joué à la carte une saison de plus) et aggoune ont été viré du rcv. lamartine lui effectivement c'est un départ mais a joué en 1 pour les raisons que l'on connaît, "aucun neuf!" mais si il n'y a pas de recrutement à ce poste il aurai pu dépanner un peu maintenant que vichy est en fedérale 3.

Merci Tonytoons. Tout est presque dit dans ce message.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1128

Je dois dire que notre recrutement à Pontarlier me fait plutôt peur... j'ai l'impression qu'il faudra encore compter sur les "anciens" pour tenir la baraque. C'est pas contre toi Pontarlier Anis mais je dois dire que le recrutement Tavellois me plait plus que le recrutement Pontissallien, même si j'espère me tromper.

#1129

claudius2539 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

visiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Membre Inscription : 07/07/2014 Messages : 4 MP Re : VICHY RUGBY, comment arreter la chute ? j'ai demandé des vrais infos pas d'écrire dans les départs des mecs qui ont arrété depuis trois millénaires ( taofifenua, coppa, manuopuava, brely, vaukaire, justine, comptour etc) c'est pas des départs ca, à quand remonte leur derniers matchs???????!!!! de plus ça fait six mois que l'on sait que ernoult (qui a joué à la carte une saison de plus) et aggoune ont été viré du rcv. lamartine lui effectivement c'est un départ mais a joué en 1 pour les raisons que l'on connaît, "aucun neuf!" mais si il n'y a pas de recrutement à ce poste il aurai pu dépanner un peu maintenant que vichy est en fedérale 3.

Merci Tonytoons. Tout est presque dit dans ce message.

ne t inquiete pas ! Serge marigny reviendra et vous allez très vite vous rendre compte du personnage . J aurais bien aimer que romulus puisse laisser ouvert son forum mais il a eu a l intelligence de le fermer au vue des menaces proférées en message priver par Serge marigny !!! et qui ont été retrenscrite par Romulus au yeux de tous le monde. j aimerais connaitre une seule personne qui puisse me dire du bien d une équipe qui na gagner zéro match et de plus les supporters de vichy sont logiquement vexer de ses très nombreux départs et ne vont pas glorifier leurs joueurs. je pense a un argentin qui a évoluer au centre a Dole cette saison et qui étais annoncer comme une vedette mesurait 1.90 pour 110 kilos et qui a été l ombre de lui même . Tous le monde en a dis du bien ?

#1130

tu l'as vu jouer l'argentin? tongue perso j'aimais bien!malheureusement trop rarement utilisé au centre,jsuis plutot pas mal placé vu que j'évoluais à ses côtés!

Dernière modification par TONYTOONS (12/07/2014 16:06:18)

#1131

TONYTOONS a écrit :

tu l'as vu jouer l'argentin? tongue perso j'aimais bien!malheureusement trop rarement utilisé au centre,jsuis plutot pas mal placé vu que j'évoluais à ses côtés!

Excellente répartie!! Ce Pontarlier anis raconte n importe quoi et dénigre sans rien connaître!

#1132

TONYTOONS a écrit :

tu l'as vu jouer l'argentin? tongue perso j'aimais bien!malheureusement trop rarement utilisé au centre,jsuis plutot pas mal placé vu que j'évoluais à ses côtés!

. Vue sur le forum Dolois... tongue Pas d accord avec toi car l argentin n attaque pas beaucoup la ligne en defense moyen, delfabro est inexistant dans les match que j ai vu et barnabé il faut qu il perde quelques kilos. Pour moi ces joueurs la me déçoivent pour l instant.

#1133

stambecco a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tu l'as vu jouer l'argentin? tongue perso j'aimais bien!malheureusement trop rarement utilisé au centre,jsuis plutot pas mal placé vu que j'évoluais à ses côtés!

Excellente répartie!! Ce Pontarlier anis raconte n importe quoi et dénigre sans rien connaître!

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 16:50:03)

#1134

Pontarlier Anis a écrit :
stambecco a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tu l'as vu jouer l'argentin? tongue perso j'aimais bien!malheureusement trop rarement utilisé au centre,jsuis plutot pas mal placé vu que j'évoluais à ses côtés!

Excellente répartie!! Ce Pontarlier anis raconte n importe quoi et dénigre sans rien connaître!

Sa fais 23 ans que je vais au stade a chaque rencontre mais je ni connais rien ... de plus si ta critique étais constructive tu reconnaitrais que votre recrutement a été loin des attentes de début de saison.

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 16:54:47)

Fédérale 2