Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Ne t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'un garçon comme ça dans une équipe. Je me rappelle à Pontarlier de Verguet ou du grand Courdier qu'ils ne faillaient pas croiser de trop près
![]()
Tu sais très bien que les piliers et deuxième ligne ne touche pas beaucoup de ballons et parfois ils ont une facheuse tendance a confondre le ballon avec la tete...
je me souviens de quelques belles empoignades avec Lonchamp , felder , Pracnovic face a Deljic , willonghi etc.
Putain quest ce que c étais bon
![]()
palou a écrit :Pontarlier Anis a écrit :palou a écrit :j'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire
Les Jurassiens vous commencer par me casser les bonbons !!! vous avez un forum rien que pour vous ...
Râles pas , on te fait des pages sur ton sujet qui serait bien mort sans nous
C est vrais que vous faites pas les chose a moitié...
et merci beaucoup
palou a écrit :Ne t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'un garçon comme ça dans une équipe. Je me rappelle à Pontarlier de Verguet ou du grand Courdier qu'ils ne faillaient pas croiser de trop près
![]()
Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 18:07:35)
Comme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un Pontarlier Lons Les joueurs de Lons quand il vienne joué a Pontarlier ils claques si fort des dents que les entends depuis Champagnole
felino25 a écrit :Comme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un Pontarlier Lons Les joueurs de Lons quand il vienne joué a Pontarlier ils claques si fort des dents que les entends depuis Champagnole
Comme tu dis c est la journée de l humour ...
Si fort des dents ... que les entends depuis Champagnole ... ![]()
c'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose ![]()
merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
palou a écrit :c'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose
Peut être que oui peut être que non
mais ça c'était avant
ok, ça va peut être revenir ![]()
bleurouge a écrit :merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Pontarlier Anis a écrit :bleurouge a écrit :merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Romulus a écrit :Pontarlier Anis a écrit :bleurouge a écrit :merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
alors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) ![]()
Romulus a écrit :Pontarlier Anis a écrit :bleurouge a écrit :merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
OK sa marche et je te dis a bientôt.
bleurouge a écrit :Romulus a écrit :Pontarlier Anis a écrit :merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
alors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches )
ne t inquiète pas si tu viens faire un tour a Montchanin nous serons la pour te défendre si les Couchois venais a trainer dans les parages et a t embêter ...
. Mais je pense que je vais aller trainer mes gaitres a couches également.
a bientôt
Dernière modification par Pontarlier Anis (14/07/2014 10:48:18)