Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

palou a écrit :

Ne t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'un garçon comme ça dans une équipe. Je me rappelle à Pontarlier de Verguet ou du grand Courdier qu'ils ne faillaient pas croiser de trop près lol lol

Tu sais très bien que les piliers et deuxième ligne ne touche pas beaucoup de ballons et parfois ils ont une facheuse tendance a confondre le ballon avec la tete... big_smile big_smile je me souviens de quelques belles empoignades avec Lonchamp , felder , Pracnovic face a Deljic , willonghi etc. Putain quest ce que c étais bon big_smile big_smile

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

j'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire lol

Les Jurassiens vous commencer par me casser les bonbons !!! vous avez un forum rien que pour vous ... tongue

Râles pas , on te fait des pages sur ton sujet qui serait bien mort sans nous tongue

C est vrais que vous faites pas les chose a moitié... smile et merci beaucoup

palou a écrit :

Ne t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'un garçon comme ça dans une équipe. Je me rappelle à Pontarlier de Verguet ou du grand Courdier qu'ils ne faillaient pas croiser de trop près lol lol

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/07/2014 18:07:35)

Comme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un Pontarlier Lons Les joueurs de Lons quand il vienne joué a Pontarlier ils claques si fort des dents que les entends depuis Champagnole

felino25 a écrit :

Comme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un Pontarlier Lons Les joueurs de Lons quand il vienne joué a Pontarlier ils claques si fort des dents que les entends depuis Champagnole

Comme tu dis c est la journée de l humour ... Si fort des dents ... que les entends depuis Champagnole ... big_smile

c'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose roll

merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi

palou a écrit :

c'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose roll

Peut être que oui peut être que non

lol mais ça c'était avant lol ok, ça va peut être revenir wink

bleurouge a écrit :

merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi

merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.

bleurouge a écrit :

merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.

Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.

alors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) roll

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

OK sa marche et je te dis a bientôt.

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

alors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) roll

ne t inquiète pas si tu viens faire un tour a Montchanin nous serons la pour te défendre si les Couchois venais a trainer dans les parages et a t embêter ... big_smile. Mais je pense que je vais aller trainer mes gaitres a couches également. a bientôt

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/07/2014 10:48:18)

Fédérale 2