Une nouvelle signature : Kasper Lowski , né le 11 Mais 85 , 30 sélections en équipe de Pologne : 1.98 - 115 kg il arrive de Givors et il peut éoluer en deuxième ligne mais il va remplacer Thomas Forestier en 8 et il a jouer deux saisons 2 saisons a Vienne.
Je pense que se joueur devrais nous apporter de l expérience et une grosse efficacitée.
Dernière modification par Pontarlier Anis (14/07/2014 16:04:29)
Alors pour résumé, ca fait :
Arriver:
Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy
Alamartine demi de mêlée Vichy
Hotowski Centre Vichy
Lowski 2ème ligne/N°8 Givors
Départ:
Forestier N°8 Arret
Farina 2ème ligne Tavaux
Dubail N°9 Besançon
Néhant N°9 ???
Hemery Arrière ???
Merci de compléter la liste Pontarlier Anis, j'ai du en oublier.
un bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club
Supporter pontarlier a écrit :
Arriver:
Hotowski Centre Vichy
Départ:
Forestier N°8 Arret
Farina 2ème ligne Tavaux
Dubail N°9 Besançon
Néhant N°9 ???
Hemery Arrière ???
Tu as fais du bon boulot...
Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg .
Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant.
Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence .
J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ...
Dernière modification par Pontarlier Anis (14/07/2014 17:45:51)
Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
OK sa marche et je te dis a bientôt.
Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a +
Lawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute
Nehant et Hemery a Tournon
Sans recrutement l'équipe serait été moin forte on verra si l'apport de ses nouveaux joueurs apporte une plus valu
la soif a écrit :
Romulus a écrit :
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a +
C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... .
Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin
Tu remonte un coup dans le jura cette été ?
felino25 a écrit :
Lawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute
Sans recrutement l'équipe serait été moin forte on verra si l'apport de ses nouveaux joueurs apporte une plus valu
Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile...
Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin .
J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide .
Mais bon ... peut être que je me plante ...
Dernière modification par Pontarlier Anis (17/07/2014 19:52:26)
bleurouge a écrit :
un bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club
oui comme tu dis en espérant qu il puisse s aclimater au chaud climat du haut Doubs.
la soif a écrit :
C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... .
Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin
Tu remonte un coup dans le jura cette été ?
Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier.
Supporter pontarlier a écrit :
Arriver:
Hotowski Centre Vichy
Départ:
Forestier N°8 Arret
Farina 2ème ligne Tavaux
Dubail N°9 Besançon
Néhant N°9 ???
Hemery Arrière ???
Tu as fais du bon boulot...
Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg .
Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant.
Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence .
J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ...
Alamartine il était à Montluçon avant Vichy.
ALAMARTINE est originaire de MONTLUCON.
Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait des apparitions en équipe "réserve" comme n° 9 mais jamais en fédérale 1.
L'an dernier il était parti à Vichy où la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Il me semble bizarre de le voir s'expatrier aussi loin.
Bonne saison à lui.
Dernière modification par YBGUR (18/07/2014 02:52:30)
YBGUR a écrit :
ALAMARTINE est originaire de MONTLUCON.
Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait des apparitions en équipe "réserve" comme n° 9 mais jamais en fédérale 1.
L'an dernier il était parti à Vichy où la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Il me semble bizarre de le voir s'expatrier aussi loin.
Bonne saison à lui.
les voyages forme la jeunesse
felino25 a écrit :
Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile...
Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin .
J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide .
Mais bon ... peut être que je me plante ...