Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :

C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... big_smile . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin tongue Tu remonte un coup dans le jura cette été ?

Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. wink cool

Putain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... big_smile. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . smile Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?

Oui mais seulement en tribune, trop vieux 25 ans c'est tout bon, j'ai raccroché les bottes heu les crampons. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Chris 39000 a écrit :

Allez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.

et il vient d'ou ?

je suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. smile

c'est de bonne guerre;)

felino25 a écrit :

Il faut que je fasse une petite modification car se pilier ne viens plus mais on lui a trouver son remplaçant est la c est certain c est signer. Il s agit d un pilar Wallisien qui se porte pas trop mal non plus et je ne sais pas si il aime le comté et le pontarlier Anis mais une chose est sur en ce qui concerne son appétit. Il mesure entre 1.90 et 1.95 et avoisine les 140 kilos ... big_smile mais il a tous de meme reconnu que ses derniers temps il se laissait aller... cool Tu reprend le chemin de l entrainement a quelle date ?

je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulait

J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.

140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondéral. Sinon, monstrueux, pourquoi pas, mais il faut les bouger les 140 kg, et pendant au moins 80 minutes !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Chris 39000 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

et il vient d'ou ?

je suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. smile

c'est de bonne guerre;)

Merci Chris 39000 . Depuis bien longtemps il y a des joueurs de nos clubs respectifs qui changent d air chaque saison et je pense notamment A Contardo et Flavien Jourdan qui sont venus vous rejoindre lors de cette dernière saison et biens d autre transferts par le passer entre nos 2 clubs ont tous simplement créer une certaine << compétition >> et qui au final permette a chaque clubs de se tirer la bourre et d obtenir les meilleurs résultats possibles.

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/07/2014 19:48:25)

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulait

J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.

140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondéral. Sinon, monstrueux, pourquoi pas, mais il faut les bouger les 140 kg, et pendant au moins 80 minutes !!!

Décidément claudius tes écris me confirment chaque jour un peu plus que tes connaissances techniques sont vraiment très limitées. Un pilier qui court... 80 MINUTES !!!

la soif a écrit :
la soif a écrit :

Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. wink cool

Putain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... big_smile. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . smile Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?

Oui mais seulement en tribune, trop vieux 25 ans c'est tout bon, j'ai raccroché les bottes heu les crampons. lol wink cool

Putain!!! si a 25 ans tu es trop vieux je plains ta femme ... big_smile big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/07/2014 19:56:48)

Pontarlier Anis, Je n'ai pas donné d'avis sur ERNOULT et HOTOWSKI. J'ai dit que je ne les connaissais pas. Par contre ALAMARTINE, oui, je l'ai vu jouer à maintes reprises.

claudius2539 a écrit :

Décidément claudius tes écris me confirment chaque jour un peu plus que tes connaissances techniques sont vraiment très limitées. Un pilier qui court... 80 MINUTES !!!

Et moi, ça me confirme que tu ne fais pas la différence entre tenir et courir. Pourtant, il y en a. Sinon, si tu as déjà vu un gars COURIR pendant 80 mn sur un terrain, bravo au mec. Sinon, je te rassure ; en aucun moment, je me suis senti fin technicien dans ce sport.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et moi, ça me confirme que tu ne fais pas la différence entre tenir et courir. Pourtant, il y en a. Sinon, si tu as déjà vu un gars COURIR pendant 80 mn sur un terrain, bravo au mec. Sinon, je te rassure ; en aucun moment, je me suis senti fin technicien dans ce sport.

Bien évidemment qu un pillier ne cours pas 80 minutes en sachant qu un pilier ne joue jamais plus de 55 minutes ! et je confirme ma pensée en te lisant après avoir écris qu un pillier étais capable de rester sur le pré pendant ...80 minutes et si tu avais pris le temps de lire les précédents messages tu te serais rendu compte que l on a déja fais signer ... 3 pilliers et je pense que sa devrais nous permettre d 'effectuer les changements et garder nos joueurs au frais pour les nombreux derbys qui nous attendent . Bon week kend .

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/07/2014 10:51:30)

YBGUR a écrit :

Pontarlier Anis, Je n'ai pas donné d'avis sur ERNOULT et HOTOWSKI. J'ai dit que je ne les connaissais pas. Par contre ALAMARTINE, oui, je l'ai vu jouer à maintes reprises.

no souci YGBUR. smile. je te propose juste d aller jeter un coup d oeil au message 1187. je disais simplement qui il me semble compliquer de donner un avis sur un joueur que tu as certes cotoyer à Montluçon mais que tu na peut être pas vu jouer cette saison à Vichy ? et lors de la reprise je lui donnerais le bonjour de ta pars bien volontier si tu es ok Sa doit être énorme d évoluer a Montluçon F1 ? Tu joue à quel poste ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/07/2014 11:09:06)

Je n'ai pas vu ALAMARTINE jouer cette saison à VICHY mais à MONTLUCON c'était un bon joueur de Nationale B. La fédérale 1, c'est effectivement un autre niveau. Je n'ai malheureusement plus l'âge de jouer, c'est du passé.

felino25 a écrit :

je crois savoir qu'il vient de Champagnole(JD) wink !! + un 2eme ou 3eme ligne de ...... Champagnole ! merde , fallait pas le dire...

Dernière modification par lagaffe39 (20/07/2014 17:11:35)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

lagaffe39 a écrit :

je crois savoir qu'il vient de Champagnole(JD) wink !! + un 2eme ou 3eme ligne de ...... Champagnole ! merde , fallait pas le dire...

Putain !!! j avais dis que l on gardais le silence !!! tongue Allez il portaient cette saison un maillot vert et blanc mais chut ! sa reste entre nous ... big_smile Par contre il te reste du boulot pour le deuxième joueur ... big_smile Une petite info ! Il est très grand est il a porter le maillot rouge et noir cette saison . Si avec tous sa tu ne trouves pas!!! big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (21/07/2014 12:19:11)

YBGUR a écrit :

Je n'ai pas vu ALAMARTINE jouer cette saison à VICHY mais à MONTLUCON c'était un bon joueur de Nationale B. La fédérale 1, c'est effectivement un autre niveau. Je n'ai malheureusement plus l'âge de jouer, c'est du passé.

Ok sa marche et je te tiendrais au courant durant la saison de ses prestations. C est vrais que la F1 est un autre monde on a eu l occasion de jouer pendant 3 saisons en F1 au début des années 90 et c étais déja très compliquer mais maintenant avec des budgets de folies et des équipes qui se renforcent avec des joueurs du top 14 le niveau a encore énormément évoluer. J aime le comté , le pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de Morteau , le mont d or , les troisièmes mi- temps et les blondes à fortes poitrines ... big_smile Bonne saison à vous

Fédérale 2