Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
felino25 a écrit :Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
Oui, c'est sur le Midol.
palou a écrit :felino25 a écrit :Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
Oui, c'est sur le Midol.
Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.
claudius2539 a écrit :palou a écrit :felino25 a écrit :Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
Oui, c'est sur le Midol.
Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.
Pour une foi qu'il n'était pas bavard ![]()
felino25 a écrit :claudius2539 a écrit :palou a écrit :Oui, c'est sur le Midol.
Pour une foi qu'il n'était pas bavard
sauf que vous savez tous sans rien savoir !
Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ...
Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ...
Je donne une info : il est très grand !
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :claudius2539 a écrit :Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.
Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ...
Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !
Bastaroro non trop petiot n'est ce point ???????
![]()
Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole
rouge et noir en féderale 2 ?
la soif a écrit :Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :Pour une foi qu'il n'était pas bavard
Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !
Bastaroro non trop petiot n'est ce point ???????
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t avais bien dis que l on attendais un énorme centre ... Parce que Pontus .. jaune , parce que ...Pontus ... Bleu ... parce que Pontus JAUNe ET BLEU ...
Tu vois la soif ! tu avais une place qui te tendais les bras mais tu a tous simplement eu peur de la concurence ... ![]()
:D
Dernière modification par Pontarlier Anis (22/07/2014 20:26:45)
felino25 a écrit :Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole
Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ...
Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!!
Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg.
Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!! ![]()
Dernière modification par Pontarlier Anis (23/07/2014 09:35:57)
lima joue 2 ieme ligne ou 3 ieme ligne mais pas au centre !!!! et dorian dupre evolue en b a dole depuis plusieurs saisons !! ![]()
Dernière modification par kiki39100kiki (23/07/2014 12:34:46)
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole
Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ...
Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!!
Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!!
ouais pour le coup c'est quand même pas une énorme recrue!très sympa mais franchement limité malgré un beau gabarit!
il a fait que de très brèves apparitions en 1ère à dole ces dernières saisons!
si tu te bases que sur les mensurations des joueurs tu va avoir quelques surprises! ![]()
Dernière modification par TONYTOONS (23/07/2014 14:37:23)
Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :claudius2539 a écrit :Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.
finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses!
![]()
TONYTOONS a écrit :Pontarlier Anis a écrit :felino25 a écrit :Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole
Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!!
ouais pour le coup c'est quand même pas une énorme recrue!très sympa mais franchement limité malgré un beau gabarit! il a fait que de très brèves apparitions en 1ère à dole ces dernières saisons! si tu te bases que sur les mensurations des joueurs tu va avoir quelques surprises!
105 F ; Pontarlier anis, alors, tu aimes les mensurations. avec votre pilier de 1.90m et des bananes pour 140 kg, là il y a de la mensuration. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
TONYTOONS a écrit :visiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Membre Inscription : 07/07/2014 Messages : 4 MP Re : VICHY RUGBY, comment arreter la chute ? j'ai demandé des vrais infos pas d'écrire dans les départs des mecs qui ont arrété depuis trois millénaires ( taofifenua, coppa, manuopuava, brely, vaukaire, justine, comptour etc) c'est pas des départs ca, à quand remonte leur derniers matchs???????!!!! de plus ça fait six mois que l'on sait que ernoult (qui a joué à la carte une saison de plus) et aggoune ont été viré du rcv. lamartine lui effectivement c'est un départ mais a joué en 1 pour les raisons que l'on connaît, "aucun neuf!" mais si il n'y a pas de recrutement à ce poste il aurai pu dépanner un peu maintenant que vichy est en fedérale 3.
TONYTOONS Aujourd'hui 14:39:01 Pontarlier Anis a écrit : felino25 a écrit : claudius2539 a écrit : Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis. Pour une foi qu'il n'était pas bavard smile sauf que vous savez tous sans rien savoir ! smile Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... tongue Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand ! finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! roll roll tonytoons que tu sorte le message des joueurs de Vichy qui ont été viré il me semble que toi aussi tu a été prié de prendre la sortie il me semble aussi que tu a joué 3eme ligne avant de joué au centre moi le joueur de Champagnole je ne connais absolument pas je ne sais pas s'il a les capacité pour joué au centre mais je pense que si tu viens ici pour poster ce genre de message tu n'est pas le mieux placé pour lancer je genre de polémique Que tu parle du 2eme ligne et ce que tu pense pas de problème pas mal de jurassien nous on demandé de plus posté sur le forum du jura donc si vous venez ici pas de problème mais resté courtois