Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Voici les matchs amicaux. Pontarlier - Nuits saints Georges Pontarlier- Beaune Saint Claude - Pontarlier.

La reprise de l'entrainement au alentour du 15 aout ça ferait le 1er match une semaine après peu être un peu tôt

La reprise de l entrainement se fait le 11 Aout et un stage de 3 jours est prévue le 15 - 16 - 17 Aout mais c est encore a vérifier compte tenu de l absence de 5 joueurs pour cause de vacance. Le stage aura lieu à Rochejean ou à Mouthe se qui permettra a chaque joueurs de faire connaissances avec les recrues et les nouveaux coachs et de se préparer physiquement aux futurs matchs amicaux. Il annonce du - 15 a Mouthe le week kend du 15- 16 - 17 Août cool

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/07/2014 19:31:12)

felino25 a écrit :

Voici les matchs amicaux. Pontarlier - Nuits saints Georges Pontarlier- Beaune Saint Claude - Pontarlier.

La reprise de l'entrainement au alentour du 15 aout ça ferait le 1er match une semaine après peu être un peu tôt

La reprise de l entrainement se fait le 11 Aout et un stage de 3 jours est prévue le 15 - 16 - 17 Aout mais c est encore a vérifier compte tenu de l absence de 5 joueurs pour cause de vacance. Le stage aura lieu à Rochejean ou à Mouthe se qui permettra a chaque joueurs de faire connaissances avec les recrues et les nouveaux coachs et de se préparer physiquement aux futurs matchs amicaux. Il annonce du - 15 a Mouthe le week kend du 15- 16 - 17 Août cool

Pas grave moi je serai loin Un article aujourd'hui sur l'est je vais allé voir ça en buvant un petit café pour voir s'il y a des choses intéressante

Chris tu peux nous en dire en peu plus sur les 2 piliers de Pontarlier qui ont signé chez nous ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

NON, NON, on a dit qu'on en parlait pas avant une semaine!!!!

Brigade Blanche et Palou, préssé d'être alors dans une semaine pour savoir quels pontissaliens quittent ce club pour rejoindre Lons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Surprise, big surprise!!!

palou a écrit :

Si c'est une BIG surprise : Bertrand Gwouba Sop Kamgang : 115 kg Romain Guenat : 114 kg Gokhan Ceylan : 105 kg Ludovic Keller : 100 kg Steven Decharrière : pas de poids mantionné sur leur site. Comme BIG, il y a donc bien les 2 premiers nommés avec 115 et 114 kg. VIVEMENT DANS UNE SEMAINE que l'on en sache plus Palou et Brigade Blanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
palou a écrit :

Si c'est une BIG surprise : Bertrand Gwouba Sop Kamgang : 115 kg Romain Guenat : 114 kg Gokhan Ceylan : 105 kg Ludovic Keller : 100 kg Steven Decharrière : pas de poids mantionné sur leur site. Comme BIG, il y a donc bien les 2 premiers nommés avec 115 et 114 kg. VIVEMENT DANS UNE SEMAINE que l'on en sache plus Palou et Brigade Blanche.

Comme d habitude Claudius est venue faire son petit tour sans jamais rien savoir !!! Mais se qui me désole c est d annoncer des signatures qui n existeront pas !!! Bertrand : je l ais eu au téléphone avant de lire ce message et dis toi bien qu il est très facher après Farina ... notamment et bien entendu l espoir de voir Mon ami a tavaux na été qu une belle illusion pour tavaux et l espoir des Lédoniens finira de la même manière. Romain Guénat : Il a le maillot jaune et bleu graver sur le dos et il est former au club et surtout il a du taf que lons ne pourra pas offrir . Gokan Caylan : Joueur former au club qui est commercant et bien évidemment il ne va pas lacher sa boutique . Bayron keller: na que très peu jouer ses 3 dernières saisons et a des qualités de troisième ligne et surtout pas de pilier . ( 1 matchs en équipe 1) J oubliais l essentiel !!! le garçon est responsable d une agence intérimaire ... en Suisse. Steven decharrière : Il a très peu jouer ses 2 dernières saisons du a une grosse blessure et surtou le garçon a un emploi stable et il a construit a ... 10 KILOMETRES DE PONTARLIER !!! Amusez vous bien

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/07/2014 17:27:50)

Brigade Blanche a écrit :

Chris tu peux nous en dire en peu plus sur les 2 piliers de Pontarlier qui ont signé chez nous ?

oui c'est fait,et en principe un 2ieme et 3ieme ligne

ha ben voila c encore Claudius qui donne des infos bidon a lons ...................jva telephoner a dieu pour savoir oui a lons nous avons une ligne directe sous emphete

Que le meilleur gagne

Non, non, moi j'ai pas besoin de drogue lol

MARIGNIEN a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

oui c'est fait,et en principe un 2ieme et 3ieme ligne

Décidément on va finir a poil ... big_smile Deuxième ligne : Antoine Moreau : travail en Suisse Christophe Humbert : Crédit Agricole . Troisième ligne . : teddy parisot : taf en suisse baptise Clément ; taf en suisse Eymeric vannod : Taf en suisse Attend je passe un coup de fil a Nicolas défoie qu il puisse vous accorder un prêt pour pouvoir recruter ... big_smile tongue

palou a écrit :

Non, non, moi j'ai pas besoin de drogue lol

Tu na peut être pas besoin de drogue mais par contre en matière de pilier il semblerais que sa ne soit pas le top ... big_smile

Merci de continué votre discution ici pour parlé de Lons

Fédérale 2