Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino25 a écrit :

Merci de continué votre discution ici pour parlé de Lons

Merci félino !!!

felino25 a écrit :

Merci de continué votre discution ici pour parlé de Lons

Ah non, on est trop bien chez vous, l'air pur des montagnes certainement. lol

B Saillard sera l'entraineur des avants un choix un peu surprenant qui sera l'entraineur de l'équipe B cette saison ?

felino25 a écrit :

B Saillard sera l'entraineur des avants un choix un peu surprenant qui sera l'entraineur de l'équipe B cette saison ?

ils confient la B au plus grand technicien du club notre mâitre à tous pontarlier anis! lol

felino25 a écrit :

Je te confirme que je suis inquiet concernant les entraineurs. le club a vu plusieurs entraineurs durant l inter saison et leurs choix a été de donner les rennes de l équipe 1 a raphael Boyer qui a été embaucher en tant que manager générale mais qui ne pourra pas être présent à ... chaque entrainement ... roll roll selon moi c est plus un choix par défaut est les trois quarts seront dirigés par Eddy Kogler qui a été un superbe 10 et qui aurais encore très largement sa place dans la 1 mais qui hélas a pour seule expérience d avoir entrainer que les juniors . Bertrand Saillard a également très peux d expérience de coach d un groupe séniors et si je ne me trompe pas cette saison a été la seule et je me demande comment un joueur qui a jouer trois quarts pourra paraitre crédible aux yeux des avants. Et ce n est pas fini ! Thomas Maréchal va continuer a s occuper du physique. L équipe réserve sera peut être entrainer par jaques Egret qui est dirigeant de la B est il a également entrainer la b et les juniors par le passer.

La B sera entrainée par Damien Benay (plateau 25) assisté de Rémi l'Homme et Aurélien Baverel. Maréchal s'occupe des Belascains. Cette équipe Bélascains va récupérer tous les juniors qui devaient monter en séniors plus les jeunes nés en 94 qui ont joué l'année dernière en B ou en première ( Max Charpentier, Adrien Thomet, Virgile Pourchet, Tanguy Roz, Loïc Scalabrino, Maxime Viennet...)

Sivous récupérez Damien Benay alors c'est bon vous êtes tranquilles... smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Il me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physique Un 3eme ligne ne joue pas pilier et vice versa donc un 3eme ligne ne connait rien au poste de pilier on ne peu mettre un entraineur de 1er 2eme et 3eme ligne si un pilier qui joue au rugby depuis plus de 10 ans ne sais pas se positionner il ne le saura jamais après pour faire travailler les joueurs en touche et sur les déblayage et les moles pas besoin d'avoir joué devant un bon entraineur est surtout un bon meneur d'homme Cette saison il me semble que les - 19 passe au -18 je pense que c'est une raison de la création d'une équipe belascain et je pense que c'est une bonne chose pour tous ces jeunes qui veule continuer a jouer au rugby merci cm7b5 pour les infos

felino25 a écrit :

Il me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physique Un 3eme ligne ne joue pas pilier et vice versa donc un 3eme ligne ne connait rien au poste de pilier on ne peu mettre un entraineur de 1er 2eme et 3eme ligne si un pilier qui joue au rugby depuis plus de 10 ans ne sais pas se positionner il ne le saura jamais après pour faire travailler les joueurs en touche et sur les déblayage et les moles pas besoin d'avoir joué devant un bon entraineur est surtout un bon meneur d'homme Cette saison il me semble que les - 19 passe au -18 je pense que c'est une raison de la création d'une équipe belascain et je pense que c'est une bonne chose pour tous ces jeunes qui veule continuer a jouer au rugby merci cm7b5 pour les infos

Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... big_smile

Je souhaite de la pars de tous les supporters la bienvenue à Damien Benay et une grande réussite tant sportivement que humainement.

Cm7b5 a écrit :

La B sera entrainée par Damien Benay (plateau 25) assisté de Rémi l'Homme et Aurélien Baverel. Maréchal s'occupe des Belascains. Cette équipe Bélascains va récupérer tous les juniors qui devaient monter en séniors plus les jeunes nés en 94 qui ont joué l'année dernière en B ou en première ( Max Charpentier, Adrien Thomet, Virgile Pourchet, Tanguy Roz, Loïc Scalabrino, Maxime Viennet...)

On a deja eu l occasion de voir le jeune Scalabrino jouer en équipe 1 et a acquis de l expérience qui va lui servir cette saison et devrais lui apporter plus de temps de jeu . On connait les Qualités de Maxime qui a réaliser de très belles prestations malgré ses 20 ans et peut être que nous aurons de très bonnes surprises parmis tous les jeunes que je ne connais pas encore. Par contre je ne me souviens plus du nom du junior qui a été titulaire sur l aile face à Rumilly ?

Le jeune ailier est Jėrėmie Lukusa

Po9ntarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... big_smile

Peu être 9 aussi

capcap a écrit :

Le jeune ailier est Jėrėmie Lukusa

bienvenue

Fédérale 2