Il me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physique
Un 3eme ligne ne joue pas pilier et vice versa donc un 3eme ligne ne connait rien au poste de pilier on ne peu mettre un entraineur de 1er 2eme et 3eme ligne si un pilier qui joue au rugby depuis plus de 10 ans ne sais pas se positionner il ne le saura jamais
après pour faire travailler les joueurs en touche et sur les déblayage et les moles pas besoin d'avoir joué devant un bon entraineur est surtout un bon meneur d'homme
Cette saison il me semble que les - 19 passe au -18 je pense que c'est une raison de la création d'une équipe belascain et je pense que c'est une bonne chose pour tous ces jeunes qui veule continuer a jouer au rugby
merci cm7b5 pour les infos
Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ...
Peu être 9 aussi
Je n ais pas le souvenir de l avoir vu évoluer derrières les gros mais c est possible.
Dernière modification par Pontarlier Anis (29/07/2014 19:16:29)
felino25 a écrit :
capcap a écrit :
Le jeune ailier est Jėrėmie Lukusa
bienvenue
Félino petit à petit notre forum deviens très attarctif ...
Bienvenue à toi capcap et si tu as de bonnes nouvelles a nous annoncer ne te gêne pas !
Merci pour l info concernant le junior
Pas de soucis merci à vous pour l'accueil
Alors Pontarlier anis c'est quand que tu nous donne des infos sur le pilier Wallisien
hello
comme chaque année un certain mec se montre bien en debut de saison , veut tout faire et fait rien de bien et apres quand la saison se deroule on voit le resultat; je pense qu on risque de rigoler pour le debut de championnat !!!!
des noms, des noms!!!
ca concerne le club de la haut sur la montagne
Oh zut, mince, crotte
bienvenue garsduhautdoubs
Moi j' attend de voir avant de me prononcer c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses il s'occupe peu être de tout mais y a t'il beaucoup de volontaire pour le faire ?
pour certaines choses oui il y en avait mais voila
garsduhautdoubs a écrit :
pour certaines choses oui il y en avait mais voila
Je pense que le message est passé
Bonjour, j'ai vu qu'un 9et un 10 (dsl je sais pas leur nom) on signés à tournon. Est-ce des bons joueurs humainement et sur le terrain surtout???? Merci et bonne saison...
Rugby Sud est a écrit :
Bonjour, j'ai vu qu'un 9et un 10 (dsl je sais pas leur nom) on signés à tournon. Est-ce des bons joueurs humainement et sur le terrain surtout???? Merci et bonne saison...
On en déjà parlé va a la page 44 message 1096 1098 1099
Dernière modification par felino25 (04/08/2014 22:40:02)