Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole
rouge et noir en féderale 2 ?
Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ...
Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!!
Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg.
Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!!
Dorian DUPRE a visiblement choisi Lons.
Un joueur ça dit oui ça dit non c'est la vie mais vue les commentaires élogieux a son sujet pour l'instant je ne sais pas encore quelle club fait la meilleur affaire on verra ça au mois de septembre
ça c'est pas sympa, s'il était venu à Pontus, tu aurais tenu un autre discours. Un joueur ça dit oui, ça dit non mais ça se respecte aussi .
nous nous sommes fait " chiper " Bernardot qui a finalement choisi Tavaux alors qu'il avait dit oui à Lons, et ce n'est pas pour autant que l'on va désormais le dénigrer. C'est dommage pour nous et c'est une excellente recrue pour Tavaux
Chris 39000 a écrit :
nous nous sommes fait " chiper " Bernardot qui a finalement choisi Tavaux alors qu'il avait dit oui à Lons, et ce n'est pas pour autant que l'on va désormais le dénigrer. C'est dommage pour nous et c'est une excellente recrue pour Tavaux
Comme les jurassiens de la plaine sont en vacances a la montagne moi je part a la mer vraiment tout nous oppose
Non, la mer, la montagne, la plaine, ce n'est qu'une question de goût, en aucun cas un motif d'opposition.
Bonnes vacances Felino, et profite du beau temps, si tu as la chance d'en avoir, car ici....
c'est ça, pourquoi voulez-vous toujours que l'on s'oppose; nous sommes tous des amoureux du rugby. Moi, j'aime la déconnade et j'espère que les échanges se feront dans la bonne humeur et dans le respect de tous.
felino25 a écrit :
Comme les jurassiens de la plaine sont en vacances a la montagne moi je part a la mer vraiment tout nous oppose
Trés fort Félino ...
Bonne vacance a toi félino et surtout n oublie pas de faire connaitre notre jolie ville qui se situe dans le Haut Doubs et surtout pas dans le Jura !
félino on a passer suffisamment de temps a lire cl2539 qui nous gratifier de ses interminables interventions et qui ne fais que dénigrer nos couleurs depuis bien trop longtemps.
Vivement que le championnat commence!
Dernière modification par Pontarlier Anis (08/08/2014 15:57:43)
palou a écrit :
c'est ça, pourquoi voulez-vous toujours que l'on s'oppose; nous sommes tous des amoureux du rugby. Moi, j'aime la déconnade et j'espère que les échanges se feront dans la bonne humeur et dans le respect de tous.
palou je n ais absolument rien contre toi mais quand je vais lire les derniers messages de cl2539 sur votre forum je n ais pas envis de rire !
Bonne saison et que le meilleur monte en F2 ... même si le chemin va etre bien compliquer
Dernière modification par Pontarlier Anis (08/08/2014 16:22:58)
La reprise de l entrainement a lieu lundi 11 a 19h30 et je vais en profiter pour aller saluer nos << petits jaunes et bleus>>
Dernière modification par Pontarlier Anis (08/08/2014 16:00:14)
T'as rien compris, toi !
En aucuns cas, je pense avoir été médisant contre ton club cher à ton coeur.
Par contre, oui, je l'ai été contre toi et tes propos vis à vis des clubs jurasiens.
Et bon courage pour ta future saison en fédéral 3.
claudius2539 a écrit :
T'as rien compris, toi !
En aucuns cas, je pense avoir été médisant contre ton club cher à ton coeur.
Par contre, oui, je l'ai été contre toi et tes propos vis à vis des clubs jurasiens.
Et bon courage pour ta future saison en fédéral 3.
moi,je dirais plutot pour tes futures saisons en f3
Bonjour aux amis de PONTARLIER
Je vous souhaite une belle saison ; et à l'année prochaine en F2