Bonjour aux amis de PONTARLIER
Je vous souhaite une belle saison ; et à l'année prochaine en F2
Salut Popol est soit le bienvenue ...
la saison va etre longue mais après avoir passer 5 saisons en F2 sur les 6 dernières années nous espérons remonter assez rapidement.
Je vous souhaite une belle saison avec notre nouveau coach est un effectif qui me semple plutôt pas mal du tout.
Force et honneur pour le COC !
Dernière modification par Pontarlier Anis (08/08/2014 21:30:24)
Bonjour à tous. Reprise de l'entrainement aujourd'hui. C'est parti pour de nouvelle aventure!!!
C.A.Pontarlier a écrit :
Bonjour à tous. Reprise de l'entrainement aujourd'hui. C'est parti pour de nouvelle aventure!!!
Salut est bienvenue sur le forum des jaunes et bleus et vient nous rendre vites quand tu veux !
Par une belle fin d après midi le groupe à repris le chemin de l entrainement aves les nouveaux coachs ainsi que toutes les recrues et seul Hotwsky manquais au rendez vous mais sera présent a la fin du mois.
pour cette première journée le président ainsi que les dirigeant ont clairement fixer les différents objectifs pour l équipe 1 et 2 et bélascain . j ai senti les joueurs très concerné et une soixantaines joueurs ont répondu présent et je pense que cet très encourageant pour la suite de la saison.
le premier entrainement a été axé sur la présentation de chaque joueurs et le travail a principalement a été baser sur du jeux de mouvement qui en dis long sur les différentes attentions du jeux désirer.
J aime la cancoillotte , le comté , le Pontarlier anis , le sapont , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ...
la balle a l aile , la vie est belle .
Dernière modification par Pontarlier Anis (11/08/2014 21:06:05)
En attendant que les matchs amicaux commence voici quelques petites photos avec recrues mais incomplètes .
Un petit passage sur le site comme se matin il faisait un temps francs comtois le wallisien c'est jackson opeta? Quand on parle de rumeur sur les forum mdr le soleil est de retour je part à d'autres occupation
Putain sa fais chier sa caille toujours autant dans le haut Doubs ! .
je suis aller au premier entrainement et j ai même été présenter au joueur en tant que fidèle supporter... mais en ce qui concerne jackson qui est bien le pillier wallisien dont je t ais parler il y a quelques temps mais ce dernier n étais pas présent à l entrainement...
Il faut dire que le garçon n est pas très repérable avec 1.90 et 140 kgs ...
Un article est parue aujourd hui dans l Est républicain et Raphael Boyer se félicite de la très forte participations des joueurs qui ont participer à l entraînement et bien sur évoque une éventuelle accession à l échelon supérieure.
passe de bonne vacance .
Dernière modification par Pontarlier Anis (13/08/2014 11:29:14)
je viens donner quelques petites nouvelles concernant de début de saison avec un groupe au complet avec toujours environs 60 joueurs et j ai eu l occasion d assister ce jour au premier entrainement De Hotwsky et seul Opeta absent pour cause de travail et j ai bon espoir de voir Ernoux réaliser une très grosse saison !
PS : Une surprise est apparue ! un Argentin étais a l essai ... Affaire a suivre !
J'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode hibernation ici cette saison on a 8 piliers je suppose que 2 jouerons au poste 2 talonneur je vois bien À Clément et S Decharriere occupe le poste avec un B Clement en 3eme homme
felino25 a écrit :
J'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode hibernation ici cette saison on a 8 piliers je suppose que 2 jouerons au poste 2 talonneur je vois bien À Clément et S Decharriere occupe le poste avec un B Clement en 3eme homme
tiens voila un nouveau !!!
J espère que tu as passer d agréable vacance est que tu es prêt a repartir pour les choses sérieuses .
Je suis de ton avis concernant le poste de talonneur avec alexis qui sera en concurence avec Steven et éventuellement baptiste mais j ai cru comprendre qu il souhaite occuper son poste de prédilection en troisième ligne .
Il risque d y avoir embouteillage dans la mêlée également en deuxième ligne avec Moreaux , Humbert , Lowsky , Pesanty , et une troisième ligne composer de 5 joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire.
Par contre Ludo Dhote va se faire opérer et sera indisponible un mois et Dorian Bovet qui construit sa maison sera très rarement présent.
PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série .
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
J espère que tu as passer d agréable vacance est que tu es prêt a repartir pour les choses sérieuses .
Je suis de ton avis concernant le poste de talonneur avec alexis qui sera en concurence avec Steven et éventuellement baptiste mais j ai cru comprendre qu il souhaite occuper son poste de prédilection en troisième ligne .
Il risque d y avoir embouteillage dans la mêlée également en deuxième ligne avec Moreaux , Humbert , Lowsky , Pesanty , et une troisième ligne composer de 5 joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire.
Par contre Ludo Dhote va se faire opérer et sera indisponible un mois et Dorian Bovet qui construit sa maison sera très rarement présent.
PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série ,
On peu toujours lui donner l'adresse des clubs jurassiens
Moi je suis toujours en vacances pas pressé de rentrée Lowsky je le verrai bien en 3eme lignes en 2 ème lignes on peut aussi ajouter Limat et Ernoult
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série ,
On peu toujours lui donner l'adresse des clubs jurassiens
Oui sa peut être une solution très envisageable ...
felino25 a écrit :
Moi je suis toujours en vacances pas pressé de rentrée Lowsky je le verrai bien en 3eme lignes en 2 ème lignes on peut aussi ajouter Limat et Ernoult
Lowsky peut également jouer troisième ligne et c est sa polyvalence qui sera très intéressante et lima me semble pas suffisament lourd pour jouer en deuxième ligne et sa vitesse pourrais peut être apporter un soutien non négligeable en troisième ligne mais pour tous cela il y a des matchs amicaux qui vont nous permettre d établir quelques schémas de jeux.
Je pense que Ernoux sera pilier car je penqse que la deuxième ligne me semble bien occupée. je pense qu Ernoux devrais nous apporter beaucoup.