Samedi première rencontre de la saison contre Beaune inversion par rapport ce qui était prévu Il y a aussi une vidéo sympas sur youtube
Samedi première rencontre de la saison contre Beaune inversion par rapport ce qui était prévu Il y a aussi une vidéo sympas sur youtube
Beaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!
manque de licences à Pontus ou bien?
Une belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau de fédéral 2 c'est un peu logistique
vous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des promus, jouons cet après-midi à Villars qui est promu en F2 et il faudrait donc s'attendre à un score encore plus élevé....
Je te dirai ça ce soir ![]()
felino25 a écrit :Une belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau de fédéral 2 c'est un peu logistique
c est deja mieux que ... 100 ...
Je suis aller a l entrainement vendredi soir et pratiquement tous le monde étais présent donc je ne trouverais pas d excuse de se coter la mais c est vrais que certains joueurs tels Armin , Romain , Nico etc et quelques autre pièces << maitresses >> ont peu d entrainement dans les jambes et l entraineur a privilégier les joueurs qui étaient présent le 11 Aout .
Pour preuve un troisième ligne de ... Senceau étais titulaire ... ![]()
bleurouge a écrit :Beaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!
Il fallait bien que l on les laissent être persuader de leurs forces ...
![]()
palou a écrit :vous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des promus, jouons cet après-midi à Villars qui est promu en F2 et il faudrait donc s'attendre à un score encore plus élevé.... Je te dirai ça ce soir
Au bout de temps d année de main courrante j ai vu pontus prendre quelques belles astiquées , mais c est vrais que la ils ont fais fort ...
![]()
bon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette
palou a écrit :bon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette
C'est sur que c'est beaucoup mieux que nous
C'est lequel de Clément qui a pris le carton rouge?
baptiste qui a pris le carton rouge c est ridicule pour un match amical et que dire du score il y a du boulot!!!!!!!!
Hé oui un carton rouge mais peut être avais t il sa raison... mais au vu du score il y a effectivement du boulot mais on dois garder a l esprit qu il a 2 ans on perdait de 2 points a ... Beaune et c étais en championnat . Beaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche et attention a Saint Jean de Royans. Perso , je pense que Beaune avais décider de nous écraser et ils l ont réaliser une grosse prestation mais j attend une grosse révolte a Paul Robbe face a Nuits Saints Georges et on aura une esquisse de l équipe va débuter le championnat lors de la rencontre à Serger. PS : je suis plutot inquiet par les compétences des 3 a 6 coachs présent aux entrainements .
Dernière modification par Pontarlier Anis (25/08/2014 21:32:37)
J aime la cancoillotte , le comté , le Mont d or , le Pontarlier Anis , l auberge des armaillis et les blondes à fortes poitrines ... ![]()