Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi première rencontre de la saison contre Beaune inversion par rapport ce qui était prévu Il y a aussi une vidéo sympas sur youtube
Beaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!
manque de licences à Pontus ou bien?
Une belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau de fédéral 2 c'est un peu logistique
vous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des promus, jouons cet après-midi à Villars qui est promu en F2 et il faudrait donc s'attendre à un score encore plus élevé....
Je te dirai ça ce soir ![]()
felino25 a écrit :Une belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau de fédéral 2 c'est un peu logistique
c est deja mieux que ... 100 ...
Je suis aller a l entrainement vendredi soir et pratiquement tous le monde étais présent donc je ne trouverais pas d excuse de se coter la mais c est vrais que certains joueurs tels Armin , Romain , Nico etc et quelques autre pièces << maitresses >> ont peu d entrainement dans les jambes et l entraineur a privilégier les joueurs qui étaient présent le 11 Aout .
Pour preuve un troisième ligne de ... Senceau étais titulaire ... ![]()
bleurouge a écrit :Beaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!
Il fallait bien que l on les laissent être persuader de leurs forces ...
![]()
palou a écrit :vous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des promus, jouons cet après-midi à Villars qui est promu en F2 et il faudrait donc s'attendre à un score encore plus élevé.... Je te dirai ça ce soir
Au bout de temps d année de main courrante j ai vu pontus prendre quelques belles astiquées , mais c est vrais que la ils ont fais fort ...
![]()
bon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette
palou a écrit :bon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette
C'est sur que c'est beaucoup mieux que nous
C'est lequel de Clément qui a pris le carton rouge?
baptiste qui a pris le carton rouge c est ridicule pour un match amical et que dire du score il y a du boulot!!!!!!!!
Hé oui un carton rouge mais peut être avais t il sa raison... mais au vu du score il y a effectivement du boulot mais on dois garder a l esprit qu il a 2 ans on perdait de 2 points a ... Beaune et c étais en championnat . Beaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche et attention a Saint Jean de Royans. Perso , je pense que Beaune avais décider de nous écraser et ils l ont réaliser une grosse prestation mais j attend une grosse révolte a Paul Robbe face a Nuits Saints Georges et on aura une esquisse de l équipe va débuter le championnat lors de la rencontre à Serger. PS : je suis plutot inquiet par les compétences des 3 a 6 coachs présent aux entrainements .
Dernière modification par Pontarlier Anis (25/08/2014 21:32:37)
J aime la cancoillotte , le comté , le Mont d or , le Pontarlier Anis , l auberge des armaillis et les blondes à fortes poitrines ... ![]()