Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

victoire taveloise 5/0 contre le creusot

Dernière modification par ustda4ever39 (30/08/2014 19:55:35)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

felino25 a écrit :

Pontarlier 27 Nuits Saints Georges 21 Le moins que l'on puisse dire il y a du boulot a faire

merci pour la mousse de samedi ! smile Je suis entiérement de ton avis et il va falloir très vite se réveiller et je suis toujours persuader que le choix de confier l équipe à Raphael boyer est une grosse erreur qui veut asolument axer le jeu sur le mouvement des trois quarts. Il verra bien cet hiver avec la neige ... smile Se samedi face a une équipe de Nuits Saints Georges qui a réaliser une belle rencontre on a beaucoup trop écarter les ballons au lieu de jouer devant avec un groupe d avants qui faisait 10 cm et 10 kilos de plus que l adversaire . Il reste un match de préparation a Jouer a Saint Claude pour effectuer les derniers reglages. PS : après la blessure de Guillaume darrack qui a deja terminer la saison , son copain Pierre Scheiddeger a quitter le terrain suite a une blessure a la cheville.

Dernière modification par Pontarlier Anis (31/08/2014 19:56:51)

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

un grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui a terminer quatrième et qui a tenu en respect Mezieux en phase finale. Le week kend se prolonge le dimanche a 14 heure avec nos amis de Scenseau . Un petit stage sera fais a partir de 9 heure le samedi ainsi que le dimanche matin. Ps : par contre lowsky a bien sa licence mais sa coince avec la Pologne et Alamartine jouera dimanche en b pour cause de toute petite formalité a Vichy. Entrainement très encourageant ce soir avec de nombreux lancers en touche et bon travail des trois quarts. Et si vous souhaitez prolonger la soirée à Paul Robbe il vous suffira de 5 mètres et vous pourrez assister à la rencontre de CFA 2 entre Pontarlier et Lyon la Duchère a 18 heure . Putain ce que c est bon !!! smile

le foot ? J'y crois pas, ils t'ont achetés snif.... Courage à toi lol tongue wink cool

J ai l impression d entendre les anciens au bord de la main courante le dimanche après midi ... tongue smile

potiron a écrit :

un grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui a terminer quatrième et qui a tenu en respect Mezieux en phase finale. Le week kend se prolonge le dimanche a 14 heure avec nos amis de Scenseau . Un petit stage sera fais a partir de 9 heure le samedi ainsi que le dimanche matin. Ps : par contre lowsky a bien sa licence mais sa coince avec la Pologne et Alamartine jouera dimanche en b pour cause de toute petite formalité a Vichy. Entrainement très encourageant ce soir avec de nombreux lancers en touche et bon travail des trois quarts. Et si vous souhaitez prolonger la soirée à Paul Robbe il vous suffira de 5 mètres et vous pourrez assister à la rencontre de CFA 2 entre Pontarlier et Lyon la Duchère a 18 heure . Putain ce que c est bon !!! smile

Petit rectificatif : Pour LOWSKY, je ne sais pas mais concernant ALAMARTINE, ce n'est pas un problème de formalité mais d'emploi du temps, il travaille et ne peut pas se libérer les samedis (source sûre)

excuse moi du retard de ma réponse smile je vois que tu es bien renseigner et effectivement Morgane travail bien le samedi mais il est retourner a Vichy ce week kend faire quelques bricoles. bonne saison à vous .

Dernière modification par Pontarlier Anis (31/08/2014 20:16:12)

He bien vois tu, la je te répond du PMU pour me situer, retraite oblige. Mon seul désespoir au foot,c'est la défaite de l' ASSE hier. Sur ce amitié ovale et à plus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Apparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre

felino25 a écrit :

Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .

felino25 a écrit :

putain voila que tu as changer de bord ... big_smile lol

la soif a écrit :

He bien vois tu, la je te répond du PMU pour me situer, retraite oblige. Mon seul désespoir au foot,c'est la défaite de l' ASSE hier. Sur ce amitié ovale et à plus. wink cool

et dire que j ai proposer à un retraiter de de venir jouer au centre à Pontus ... big_smile cool J espère que tu as jouer le bon quinté ... smile

felino25 a écrit :

Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .

Samedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain Paris je ne sais pas qui avait perdu roll peu être que Claude voudra que tu face le déplacement qui sais wink

felino25 a écrit :
felino25 a écrit :

Samedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain Paris je ne sais pas qui avait perdu roll peu être que Claude voudra que tu face le déplacement qui sais wink

Nous réglons ça secrètement en MP et c'est moi qui ne pourrai descendre occupé par la fête à La Pesse...

C’était juste pour taquiner Pontarlier Anis je lui avait dit on va voir s'il nous propose un nouveaux quiz big_smileroll

Claude a écrit :
felino25 a écrit :

Nous réglons ça secrètement en MP et c'est moi qui ne pourrai descendre occupé par la fête à La Pesse...

Claude n en dis pas trop car la C I A rode ... smile et comme prévu je t appelle demain soir .

Dernière modification par Pontarlier Anis (04/09/2014 20:14:37)

felino25 a écrit :

C’était juste pour taquiner Pontarlier Anis je lui avait dit on va voir s'il nous propose un nouveaux quiz big_smileroll

fais pas trop le malin félino tu pourrais bien te retrouver triqard a l entée de paul Robbe ... tongue

Fédérale 2