Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#155

Courte Victoire des Angles sur le terrain du Pontet 7-0 cool Match sous une pluie battante sad Beaucoup de difficultés à développer un bon jeu à la main sad et beaucoup d'absence du côté des Angles roll mais bravo à nos jeunes qui ont pu faire leurs premiers match en championnat !! wink Quelques bonnes choses ont malgré tout été vues, wink sauf deux "mauvais gestes" qui ont été sanctionnés ! mad Match qui vaut trois points mais à vite oublier ... hmm

#156

Des Matchs en retard vont ils bien être joués aujourd'hui ???? smile CORC contre St Saturnin ? Valréas contre Le Pontet ? Envoyez les résultats dès que possible ! wink

Dernière modification par filou30 (06/03/2010 19:45:15)

#157

Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! hmm Ces scores restent à confirmer ! hmm

#158

filou30 a écrit :

Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! hmm Ces scores restent à confirmer ! hmm

les scores sont exact. en espérant que le temps nous laisse tranquille pour ce week afin de préparer les matchs. Bon match à tous

#159

Sam tout risque a écrit :
filou30 a écrit :

Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! hmm Ces scores restent à confirmer ! hmm

les scores sont exact. en espérant que le temps nous laisse tranquille pour ce week afin de préparer les matchs. Bon match à tous

Félicitations à ton équipe Sam tout risque cool la fin du championnat s'annonce bien pour vous wink encore trois matchs dont deux compliqués et un plus simple hmm Sauf gros accident, ca sent bon les phases finales (il vous faut juste une victoire) smile vous avez montré de belles choses, je vous souhaite d'aller loin en championnat de France wink et de bien représenter la Provence cool

#160

ayato84 a écrit :
Sam tout risque a écrit :
filou30 a écrit :

Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! hmm Ces scores restent à confirmer ! hmm

les scores sont exact. en espérant que le temps nous laisse tranquille pour ce week afin de préparer les matchs. Bon match à tous

Félicitations à ton équipe Sam tout risque cool la fin du championnat s'annonce bien pour vous wink encore trois matchs dont deux compliqués et un plus simple hmm Sauf gros accident, ca sent bon les phases finales (il vous faut juste une victoire) smile vous avez montré de belles choses, je vous souhaite d'aller loin en championnat de France wink et de bien représenter la Provence cool

Merci ayato84 Je te remercie au nom de tout l'encadrement. Effectivement on prépare un match très dur contre sorgues. Cela nous donnera un parfum de phase final tongue Bonne fin de championnat à toi et bon préparatif pour le sud est A bientôt sur le terrain

#161

Réception de Sorgues aux Angles, big_smile match retour très attendu par nos joueurs qui ont envie de montrer du bon jeu smile car le match aller n'avait pas été à la hauteur sad Y a t'il une date pour le match CORC / Le Pontet ??? hmm Ou attend-on la péréquation ??? wink BON MATCH A TOUS !! wink

#162

Victoire des Angles à Domicile sur Sorgues 18 à 8 big_smile:D:D:D Match engagé, très engagé, avec des cartons ... dommage ca a joué avec le coeur (un peu trop, peut-être !) hmm Deux belles équipes, qui manquaient d'entrainements (merci la neige), hmm Bravo à Bilou, Maxime et dimitri pour les points et à tous les autres pour le JEU cool:cool: Ca y est ... la première place est assurée cool GROS BRAVO aux joueurs et aux coachs !!! wink Le pontet aurait gagné 19 à 10 à domicile contre Alès (à confirmer):/ Et le dernier match Valréas/CROC ??? sad

Dernière modification par filou30 (14/03/2010 00:48:34)

#163

Eh bé, ca y est Les Angles ! hmm C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! cool Félicitations cool Et Alès est sûr d'être deuxième (sauf s'ils perdent sur tapis vert : improbable) wink Il faut maintenant gagner St Saturnin wink et ca fera 27 points cool Il faudra calculer s'ils seront retenus dans les 6 meilleurs deuxièmes des 9 poules Sud Est hmm ca risque d'être juste avec les péréquations des 8 autres poules hmm Mais faisable ... wink Dommage pour Sorgues, 1 seule vraie défaite pour l'instant neutral Ils auraient pu être second, avec plus de discipline ! tongue

#164

ayato84 a écrit :

Eh bé, ca y est Les Angles ! hmm C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! cool Félicitations cool Et Alès est sûr d'être deuxième (sauf s'ils perdent sur tapis vert : improbable) wink Il faut maintenant gagner St Saturnin wink et ca fera 27 points cool Il faudra calculer s'ils seront retenus dans les 6 meilleurs deuxièmes des 9 poules Sud Est hmm ca risque d'être juste avec les péréquations des 8 autres poules hmm Mais faisable ... wink Dommage pour Sorgues, 1 seule vraie défaite pour l'instant neutral Ils auraient pu être second, avec plus de discipline ! tongue

Merci pour les petits et le club qui a mis les moyens sur les jeunes depuis quelques années cool Et encore Bravo aux coachs et dirigeants (école de rugby comprise) cool En ce qui concerne Alès, la deuxième place du groupe est assurée smile Mais rien n'est joué pour la qualif en France, surtout à cause de leur défaite contre Le Pontet ! sad Que s'est-il passé ??? dommage de tout plomber à la fin sad Ou alors Le Pontet s'est refait une santé ! smile La poule est vraiment serrée !!! wink Bons matchs à tous wink

#165

Ohh qu'est-ce ce qui se passe ??? sad Où sont passés les jeromecatalan, cazi-mire, BBC, SOA, HCONEPROB, ... ????? hmm Des nouvelles du match Valréas/CORC ???? wink joué, effectif incomplet, annulé ou reporté ?????? roll

#166

Victoire à l'extérieur des Angles 22 à 8 sur le Terrain du CORC cool:cool: Bravo à Sorgues et à Alès chez eux cool:cool:

#167

je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales

#168

mais le S.O.A. c'est le tailleur de p....??????

soa a écrit :

je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales

le RUGBY commence toujours devant

Cadets