Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#169

HCONEPROB a écrit :

mais le S.O.A. c'est le tailleur de p....??????

soa a écrit :

je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales

oui tu as trouvé c'est lui ! big_smile Salutations respectueuses COACH cool Comment vas tu bien ??? tu as le bonjour de mon aîné ! wink Je vois que tu arrives à suivre les cadets de loin wink Vous pouvez être fiers du travail accompli tous les deux ! cool:cool:

#170

Victoire, sur leur terrain, des Angles sur Valréas 48 à 0 cool:cool: Match plaisant, deux équipes qui ont joué dans un bonne état d'esprit wink Les deux équipes n'ont rien laché jusqu'au bout BRAVO (grand respect des deux côtés !) big_smile BRAVO aussi au CORC pour sa victoire contre Le Pontet ! cool Mais où s'est joué le match ?? c'est le A7 ou le R7 ??? hmm:/ Et pour le dernier match ??? St Sat contre Sorgues ??? sad

#171

Pour St Sat / Sorgues, Il y aurait match nul 11 à 11 (à confirmer):rolleyes: Bizarre ! roll Et pour les matchs qui n'ont pas été joués ??? hmm hmm Donc [size=15]1er LES ANGLES cool cool cool 2me ALES cool cool 3me SORGUES[/size] cool Bon Championnat à tous winktongue

Dernière modification par filou30 (28/03/2010 13:09:58)

#172

sorgues/ st sat 11 partout!:/ un bon résultat pour sorgues qui arrache le nul face à une équipe de st sat motivé et revancharde et un arbitrage "maison". mad c'est pathétique de voir ça chez les jeunes... mais bon, on aura tout de même vu des choses intéressantes de part et d'autres.;) et M..de aux angles pour la suite et portés les couleurs provencales le plus loin possible!!!:cool:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Cadets