Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#29

???? il faudrais que l'on le sache on est à A3

#30

rectification d'après "Ouest Provence" sur le forum Balandrade,² en Juniors : Sorgues quitterait Le Pontet pour rejoindre Bédarrides Donc finit l'entente Ouest Provence ... Et en cadets ?, qui couchent avec qui ???:P On ne sait plus lol Mais que se passe t'il entre Le Pontet et Sorgues ??? C'est un "Je t'aime moi non plus" lol

Dernière modification par filou30 (22/10/2009 18:56:00)

#31

vive le rugby vauclusien!!!!!

#32

Au fait, le jeune 12 de saint saturnin s'est blessé lors du match contre les Angles! sad Si quelqu'un a des nouvelles ? ce serait cool de les donner ! wink En tous les cas, prompt rétablissement à ce jeune ! cool à le revoir vite sur le pré !

#33

Des nouvelles du jeune 12 de St Sat (qui s'appelle Ludovic) [size=15]PETITE FRACTURE DU BASSIN [/size] sad Donc absent des terrains entre 3 et 6 mois sad Remets toi bien et revient vite cool si quelqu'un de son club peut lui transmettre le message MERCI smile

#34

courage !!! 6 mois dur dur..

#35

cazi-mire a écrit :
BBC a écrit :
cazi-mire a écrit :

sans vouloir crée de polémique !! comment peut-on laisser rentrée des gamins remplacent ou sanctionnées sur le terains sans reagir (les educateurs ou dirigeants)? et comment peut-on également laisser entendre qu'aprés tout si cela et arriver C un peu la faute de l'arbitre ... je suis sur connaissan les educ de sorgues et sachan le gros boulot qui et fait que ils sont profondément toucher par cette affaire et qu'ils reagirons avec fermete.

En tout premier lieu, je tiens à dire qu'il est très facile de dire qu'il n'y a eu aucune réaction des éducateurs alors que l'on été pas là pour le voir!!! Ensuite, je tiens à préciser (pour en revenir au fait) que lorsque l'éducateur de sorgues a voulu pénétrer sur le terrain après le premier carton (pour recentrer l'attention de ses joueurs, qui n'ont pas compris la sanction, sur le jeu) l'arbitre a fermement invité l'éducateur à regagner son carré . OUI, nous sommes profondément touchés et choqués par ces graves incidents. BIEN SUR nous avons réagis fermement à la situation. Pour autant, je trouve pas illégitime le fait de remettre en cause les agissements de l'arbitre lors de cette rencontre car la gravité d'un acte ne doit pas en occulter un autre certes moins grave mais tout autant condamnable. De la même manière que nous condamnons tous la violence sur et dans les stades, nous défendons aussi tous les mêmes valeur éducatives et il est trop facile de traduire un acte isolé par le laxisme des éducateurs ou dirigeants : ce n'est pas parce qu'un élève frappe un professeur que c'est de la faute de l'équipe éducative !!! à mon avis les raisons sont ailleurs. Plutôt que de montrer sorgues du doigt, j'espère que les éducateurs qui auront eu vent de cette affaire redoubleront de vigilance chez leur jeunes pour que chose pareil ne se reproduise plus nul part et que le rugby conserve et continue à transmettre ses valeurs et ses vertus!!!

je m'en efforce depuis plus de dix ans que j'encadre, il et vrai aussi que votre public et celui d'ales et totalement opposer, malheureusement votre public concoive une vie avec C exces!! de par leurs educations et leurs entourage et même leurs lieu de vie. cela n'est pas non plus une excuse... je ne vise pas n'y les entraineurs n'y dirigeants, n'y le club de sorgues je constate juste et tu le dit toi même cette violance et banaliser ils la rnecontre tout les jours et l'utilise trop ou tout le temps. je constate juste que nous sommes obliger de relativiser les exces de tout le monde, car je te rappel que nous ne sommes que des amateurs et que notre championnat et juste un championnat gigot haricot et non une coupe du monde ou notre vie serais en jeu. juste nous joueons à un jeu qui passionne notre vie!!! et nous evoluons avec des arbitres du niveau auquel nous joueons!!!!

tout a fait d'accord avec toi , on evolue avec des arbitres du niveau auquel on joue. a propos des sanctions des arbitres , ne vous en faites pas les arbitres sont sanctionnés loru'ils font de mauvais matches a repetitions . il y a toujours un superviseur qui traine ( officiel ou pas) ou alors si l'arbtire ade gros probleme lors d'un match il est entendu par le dra. certes ce n'esp pas tres inelligentde designer un arbitre faisant patie d'un club qu'il va arbitrer car c'est tut a fiat normal ( enfin presque) que le club adverse pense , et ceci meme avant le coup d'envoi) que ce arbitre va les enc.... enfin quel que soient les decision d'un arbitre, il doit etre respecté avant , penantet apres le match et il n'est pas iterdit apre le match de lui demander des precisions sur son arbitrage bon courage aux blesses un ancien arbitre

daniel

#36

victoire cette apres-midi des cadets d'ales fasse à sorgues sur forfait de sorgues effectif incomplet (14 joueurs) et aussi sur le pres par 22 à 16. Match horriblement brouillon des deux cotés..

#37

Félicitations à Alès pour le résultat ... Même si, selon toi, le match n'était pas très bon, une victoire est bonne à prendre en début de saison wink Bizarre que Sorgues soit déjà en sous effectif en début de saison !!:rolleyes: En Juniors, ils rejoignent Bédarrides !! Et en Cadets, ils vont faire quoi ??? hmm Au fait la bière était bonne avec le coach de Sorgues ??? wink Et l'arbitre en a bu une aussi ?? lol

Dernière modification par filou30 (24/10/2009 21:43:16)

#38

la biere et toujours bonne a ales surtout avec des gens qui partage les même valeur !!!;)

#39

cazi-mire a écrit :

la biere et toujours bonne a ales surtout avec des gens qui partage les même valeur !!!;)

Et vous partagiez les mêmes valeurs, le coach de sorgues et toi ??? wink

#40

oui match très brouillon, les joueurs sorguais ont vendu chèrement leurs peaux face à une équipe d'alès qui peut produire un rugby intéressant si elle gomme ses maladresses . nous avons quelques problèmes d'effectif mais tout devrai rentrer dans l'ordre pour le prochain match. et oui philou 30 j'ai eu le plaisir de boire une mousse avec un éducateur d'alès et l'arbitre:D. et comble de l'histoire, l'arbitre du jour nous à confié avoir rencontré lui aussi des problèmes avec l'arbitre du corc la saison dernière alors que le premier cité entrainé st gilles, il aurait même écopé d'un carton rouge... je tiens à remercier les bénévoles et éducateur d'alès pour leur agréable accueil.;)

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#41

Ca c'est l'esprit Rugby que j'aime !:) On se verra peut-être sur le bord d'un terrain et j'espère que je boirai un perrier fraise avec toi lol

#42

perrier fraise au angles!!! ales aux anges......:D

Cadets