Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin non sauvé .

#1

Voilà le favori à la prochaine remonté, quid de leur efffectifs ?

#2

ils vont encore faire un recours....c'est dingue en gros si ils descendent quand même, je vois mal comment Beziers pourra se maintenir avec une décision aussi tardive

Dernière modification par sapiac76 (26/06/2012 18:08:50)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#3

c'est officiel BOURGOIN en FED 1 et BEZIERS repéché le club vient de perdre en appel......

Dernière modification par redjack (26/06/2012 18:16:22)

#4

c'est officiel sur rugbyrama (midol) mais ils disent aussi qu'ils vont utiliser tous les recours possibles car tout ce qui devait être fournit l'a été et qu'ils ne comprennent pas la décision ou alors c'est encore une esbrouffe pour éviter de se faire piller les joueurs qui n'auront d'autres choix que de rester!!!!

Dernière modification par sapiac76 (26/06/2012 18:17:39)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#5

décision au 15 septembre, puis intégration à la poule de St Jean de Luz (jurisprudence Lille). ]:D

#6

sans déconner ça pu du luc les joueurs auraient rendez-vous à 18h30 ce soir pour savoir de quoi leur avenir sera fait:|

Dernière modification par sapiac76 (26/06/2012 18:56:26)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#7

Y a pas de jurisprudence la FFR ayant renoncer de poursuivre il me semble. Il ne pourront faire redescendre Béziers, le CSBJ ayant déjà usé de son recours contre la FFR et cela risque de prendre beaucoup de temps. Ca confirme par ailleurs les difficultés rencontrés par d'autres clubs. Va y avoir de rétrogration administrative et la DNACG souhaite faire un exemple avec un club en difficulté depuis 4 ans quand même

#8

Y a plus qu'à attendre les décisions concernant la douzaine de clubs de F1 visés eux aussi par les foudres de CNACG... L'été va être chaud !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#9

Tout à fait d'accord si la DNACG fait son boulot mais alors il va falloir que ce soit la même chose pour tout le monde!!!!Je pense que si elle fait réellement son job , peu de clubs seront dans les clous!Il faut aussi qu'elle vérifie l'exactitude des contrats!!Bien des clubs font des contrats avec un temps partiel pour l'association et le reste pour la SASP mais en aucun cas ces personnes ne bossent pour l'association!!!Si jamais cet organisme se met à gratter où il faut ,çà va saigner dans beaucoup de clubs!!!!!!!!

#10

Decision tardive mais les dirigeants berjalliens avaient t'ils dit toute la verité "rien que la verité" sur la santé financière de leur club.... En tout cas coté victimes on peut compter les supporters berjalliens et tout l'entourage du club que l'on a mené en bateau et le club de Beziers qui va devoir mettre les bouchés doubles pour preparer sa saison en Pro D2.... roll

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#11

sapiac76 a écrit :

ils vont encore faire un recours....c'est dingue en gros si ils descendent quand même, je vois mal comment Beziers pourra se maintenir avec une décision aussi tardive

En mangeant des choux de Bruxelles.

#12

Dramatique pour ce club qui a tant donné, bon courage à tous ceux qui font partis de ce grand club.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#13

pas vu pas pris, vu pendu !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#14

Lou Athogix a écrit :

Dramatique pour ce club qui a tant donné, bon courage à tous ceux qui font partis de ce grand club.

surtout qui a vécu au dessus de ses moyens........ c'est n'est peut etre que justice au regard des clubs qui ont été honnetes ....... j'aime bien bourgoin, mais il faut se rendre à l'évidence, des clubs de petites villes sans mécennes sont vouées à jouer en fédéral (je sais de quoi je parle...) en tous cas çà fera de belles affiches en F1 et je souhaite sincèrement au csbj de remonter.....avec les moyens qui seronty les siens....

Fédérale 1