Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui OUI
durhumdesfemmes a écrit :Nevers n'etait pas candidat à la montéeet il et il ne le sont pas cette année non plus il vise les demi cette année et la montée l'année prochaine
attends attends tu vas nous faire croire que si tu arrives en 1/2 finale de fed 1 ..... tu laisses tomber ????????????
il faudrait déja savoir quel championnat on aura??? quelles décisions va prendre la ffr pour le championnat de F1 vu le nombre d'équipes pouvant rester financièrement sur le carreau???
Bourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le second pour une recrutement canon
lille et bourg
maul2b a écrit :Bourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le second pour une recrutement canon
Non seulement canon mais intelligent et avec un effectif de 38 joueurs ils ont analysé justement les erreurs du passé pour bien figurer en fin de saison...
maul2b a écrit :Bourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le second pour une recrutement canon
Impossible, ils seront dans le même tableau avant la finale .
Nialag a écrit :maul2b a écrit :Bourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le second pour une recrutement canon
Impossible, ils seront dans le même tableau avant la finale .
bien vu , cela m'étonnerait en effet aussi que la fédé prenne le risque de faire monter deux voisins en m^me temps avec Lyon en troisième lascar...
Qui vouis dit que Bourgoin est définitivement relégué ????
Lille si le système de phases reste le même et Montauban pour moi qui montera dans l'autre partie de tableau avec une belle demi contre Bourg. Pour moi montauban à la base la plus solide surtout au niveau des arrières après faut que ça progresse devant et faut avoir une défense de fer.
Pour Nevers une demie aprés on verra !!!!!!
J'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?
bourg n est pas candidat à la montée ,on vise seulement la qualif. O:) huit recrues pour sept départs,on à pas élargi le groupe et cette année passée c est ce qu il a manqué avec une dizaine de blessés à l aube des huitiemes de finale et patatras chute au premier tour 8.(
Attention aux surprises, le niveau en F1 monte et se resserre entre le haut et le bas du tableau, ceci dit je mettrai une piece sur Bourgoins a l'Est et une sur Lille a l'ouest ]:D , enfin bon vous avez compris.
Les 1/2 finalistes :Montauban, Bourg ,Lille et Limoges