Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYROSSE
saint medard en jalles
Cela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 années d'échec à la montée vont avoir raison de l'ambition tyrossaise . Le club ne tire plus dans la même catégorie que les Lillois ou Montalbanais par exemple . Ils seront en course pour un quart sans doute mais le dernier pas sera encore très dur à franchir . De plus les lillois ont démontré que gagner à la fougère n'est plus utopique même lors d'un match couperet . J'espère de tout coeur me tromper ......
Blairot a écrit :La FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris pour la montée en Pro D2 à chercher dans les équipes (vous pouvez en rajouter )suivantes : LILLE MONTAUBAN BOURGOIN BOURG en BRESSE TYROSSE PERIGUEUX NEVERS BOBIGNY VALENCE D'AGEN Pour ma part BOURGOIN ou PERIGUEUX et BOURG sont en pôle ....
Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.
Dernière modification par morstess (27/06/2012 14:38:35)
alors bien sur je vois dans les favoris: comme tout le monde lille (leurs année) montauban bourg limoges bourgoin mais pourquoi pas blagnac ? et personne ne parle d'un revenant : Chalon !!!!!!! et pourquoi pas Beziers (et oui, si jamais l'appel de l'appel de l'appel du csbj passe) beziers sera surement LE grand favoris a la monté
Avant de faire des pronostics, attendez au moins de savoir qui aura l'honneur et le droit de jouer en F1.
Avec tout ce remue ménage en perspective................ ![]()
morstess a écrit :Blairot a écrit :La FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris pour la montée en Pro D2 à chercher dans les équipes (vous pouvez en rajouter )suivantes : LILLE MONTAUBAN BOURGOIN BOURG en BRESSE TYROSSE PERIGUEUX NEVERS BOBIGNY VALENCE D'AGEN Pour ma part BOURGOIN ou PERIGUEUX et BOURG sont en pôle ....
Je crois que vous avez oublié les Romanais les gars ! Ils ont eu du mal à se trouver en début de saison car ils avaient beaucoup de recrues. Par contre, si Romans démarre l'année comme il l'a terminé, je les vois bien en embêter plus d'un ! En plus, ils ont gardé leur ossature avec quelques bons joueurs qui arrivent.
Nevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possible
tout à fait d'accord avec toi,on est sans doute à la veille d'un chamboulement complet des championnats fédéraux...LA BAULE porte conseil....
paten64 a écrit :Cela me fait du mal de l'écrire mais Tyrosse est surement out . Départs , budget en baisse , 2 années d'échec à la montée vont avoir raison de l'ambition tyrossaise . Le club ne tire plus dans la même catégorie que les Lillois ou Montalbanais par exemple . Ils seront en course pour un quart sans doute mais le dernier pas sera encore très dur à franchir . De plus les lillois ont démontré que gagner à la fougère n'est plus utopique même lors d'un match couperet . J'espère de tout coeur me tromper ......
Attendons de voir ce qu'il va être dit ce soir à 18 h lors de ust Mag , surtout concernant le recrutement , si il n'y a rien je te rejoindrais dans ton sentiment hélas ... ![]()
C'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas connues
en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG) ]:D ]:D
marigny a écrit :en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG)
C'est qui c'est qui ?
maul2b a écrit :marigny a écrit :en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG)
C'est qui c'est qui ?
Pasnous, pasnous, pasnous..........;
On prend notre ticket pour l'ascenseur. Mais il parait qu'il n'y a que 2 places dans la cabine, et que la descente se fait parfois par le vide ordure... alors on va réfléchir O:)
Dernière modification par Rougekitache (27/06/2012 18:18:55)
Batou a écrit :J'ai pas trop suivi le recrutement de Bourg mais à part Tawake y a du lourd qui arrive ?
va voir le post bourg en bresse saison 2012 2013