Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va monter en 2013 en PRO D2

marigny_serge a écrit :

C'est bien joli de se poser la question de savoir qui montera alors même que les poules ne sont pas connues tongue en ce qui me concerne je me pose plutôt la question de savoir qui sera en FED1 (12 clubs sont sur la table de la DNACG) ]:D ]:D

quels sont les clubs sur cette fameuse table ? il serait interressant de savoir leurs noms pour pouvoir encore plus debattre.

58jojo a écrit :

Nevers et Bobigny dans les prétendants ? ah non pas possible

Nevers un petit peu plus prétendant que dijon tongue Si on suit la logique des choses après le quart de finale de cette année avec un recrutement logique l'année qui arrive s'est les DEMI !! cool

yikes Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...

Dernière modification par Shreck (27/06/2012 21:04:31)

Shreck a écrit :

yikes Tout le monde oublie Castanet, attention chaque année depuis la montée il y a eu progression...

et vu le recrutement...... 8)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je rejoins Mortess, il ne faudrait pas oublier Romans. Gros Outsider je pense.

La tête dans la cuvette...

Si BOURGOIN garde l'essentiel de son effectif je pense qu'il restera une place disponible pour monter que se disputerons LILLE PERIGUEUX et BOURG

pat11 a écrit :

alors bien sur je vois dans les favoris: comme tout le monde lille (leurs année) montauban bourg limoges bourgoin mais pourquoi pas blagnac ? et personne ne parle d'un revenant : Chalon !!!!!!! et pourquoi pas Beziers (et oui, si jamais l'appel de l'appel de l'appel du csbj passe) beziers sera surement LE grand favoris a la monté

Pour nous, l'histoire s'achève; nous sommes et restons en Prod2 depuis le 26 juin! Eventuellement, le CSBJ pourrait y rester aussi mais c'est encore une autre histoire!

maul2b a écrit :

Périgeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse Maontauban a fait un recrutement timoré, idem pour VA Bourg semble tenir le cap (gros recrutement) et le CSBJ qui gardera sa gnac de fin de saison , même avec des joueurs qui risquent de partir. Nevers fait un fort recrutement et les autres cachent encore leur jeu

PERIGUEUX est pas OUT !!!!!! on vera en JUIN , tu veras !!!!!!!!!!

les play off poules 1/3 et 2/4 ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1