Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sujet pour que ceux qui ont des infos de 1ère main les donnent à ceux qui n'y sont pas...
Quelqu'un peut-il donner le nom de tous les clubs en dangers pour rester en F1 cette saison pour raisons finanancieres.
En premier lieu Aubenas qui ne merite pas sur le terrain d'être en F1. Je me marre.
Tu as raison, la fédérale 1, c'est réservé aux tricheurs. Encore un message de ce genre et ça dégage. Le sujet c'est le congrès, alors les rancoeurs, on se les met où je pense.
olivier a écrit :Tu as raison, la fédérale 1, c'est réservé aux tricheurs. Encore un message de ce genre et ça dégage. Le sujet c'est le congrès, alors les rancoeurs, on se les met où je pense.
En plus les tricheurs renseignements pris ont triché TOUTE LA SAISON donc fin du bal et passons aux résultats du congrès ....
C'est Annecy qui ne méritait pas non?
Beaucoup de clubs vivent au dessus de leurs moyens et la DNACG n'en croquent que quelques uns, donc les petits clubs qui ne sont pas riches descendent en dessous et les tricheurs continuent en f1.... Il est facile de promettre aux recrues au début de la saison mais au printemps certains déchantent.!!!!
Congrès, congrès. Est-ce que quelqu'un y sera et pourra nous donner les poules ?
olivier a écrit :Congrès, congrès. Est-ce que quelqu'un y sera et pourra nous donner les poules ?
Les poules ne seront annoncés que le 4 juillet (dnacg oblige... et avec les invitations conditionnées en résultant), mais les couloirs de La Baule seront bavards, comme d'hab...
et les calendriers????
edouard bracame a écrit :et les calendriers????
La période des calendriers c'est en fin d'année
:lol:
Dernière modification par JHD (28/06/2012 12:23:42)
et qu'est ce qu'il y aura à manger et à boire au repas de gala?
Je suppose que c'est là qu'ils vont nous annoncer une augmentation des licences-assurances de 20 à 40% suite aux beaucoup trop nombreux, malheureusement, accidents graves...
Amis de l'USON voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013 l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers C'EST OFFICIEL !!!!!