Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE SUD OUEST

#85

POULE 7 ST MEDARD MERIGNAC 11 SALLES 10.

#86

Poule2 SPS-12/Marmande-10!!!essai de la victoire à la dernière minute!!!

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

#87

Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#88

thrawn a écrit :

Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?

Je suis allé voir le match, énorme surprise victoire du Bouscat, mais non sois rassuré victoire de Lormont mais j'ai pas compté environ 50 à 3. Comme je l'ai dèjà signalé je pense qu'ils ne seront pas loin du titre en France.

#89

zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Demi-finale de Côte d'Argent, Lormont jouait contre Le Bouscat, quelqu'un a-t'il le résultat du match ?

Je suis allé voir le match, énorme surprise victoire du Bouscat, mais non sois rassuré victoire de Lormont mais j'ai pas compté environ 50 à 3. Comme je l'ai dèjà signalé je pense qu'ils ne seront pas loin du titre en France.

Tu m'as fait peur une demi-seconde wink Merci pour l'info.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors