Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#15

Bah zut alors, même pas une remarque, une petite critique venue de l'extérieur sur notre groupe ? Même sur Rugbyfédéral, étonnant !!

#16

tu n'a pas mis caucaunibuca dans le groupe ,tu confirme qu'il na pas signé??

#17

C'est le genre de joueur où l'on évite d'avoir des certitudes.. Franchement, pour son salaire, je prendrais 2 joueurs chomeurs en plus à des postes où nous avons besoin de monde !!

#18

CarcassonneLes nouveaux font leur rentrée à l'USC Le 4/07/2012 à 15h21 par Guillaume Richard | Mis à jour à 15h25 Les recrues de l’US Carcassonne sont à pied d'oeuvre au centre de préparation physique de Domec. Le talonneur Thomas Acquier (Béziers), le 2e ligne Jean-Baptiste Roidot (Biarritz), le demi de mêlée Brice Salobert (Lyon) et le trois-quart anglais Ayoola Erinle (Nottingham) ont fait connaissance avec leurs coéquipiers. Les espoirs qui viennent d’intégrer le centre de formation se préparent aussi. D'ici la reprise du championnat de Pro D2 (le 25 août), les Carcassonnais vont partir en stage sur le littoral audois avant de disputer trois matchs amicaux. Le vendredi 27 juillet, ils affronteront Castres (Top 14) à Céret. Le jeudi 9 août, l’USC ira défier Béziers (Pro D2). Enfin, le vendredi 17 août, les «jaune et noir» accueilleront Colomiers (Pro D2).

#19

boubagump (usc) a écrit :

C'est le genre de joueur où l'on évite d'avoir des certitudes.. Franchement, pour son salaire, je prendrais 2 joueurs chomeurs en plus à des postes où nous avons besoin de monde !!

j'aprouve a 100%

#20

=> Le Calendrier de l'US Carcassonne : 1° Bloc : 1°/16° Journée : AUCH 2°/17° journée : BRIVE 3°/18° journée : MASSY 4°/19° journée : PAU 5°/20° journée : TARBES 2° Bloc : 6°/21° journée : OYONNAX 7°/22° journée : LA ROCHELLE 8°/23° journée : NARBONNE 9°/24° journée : DAX 10°/25° journée : ALBI 3° Bloc : 11°/26° journée : BEZIERS 12°/27° journée : AURILLAC 13°/28° journée : COLOMIERS 14°/29° journée : AIX 15°/30° journée : LYON

#21

Faut-il encore qu'il rentre des Fidjis,

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#22

Ces joueurs des îles ce sont tous les mêmes, au Parc le notre est annoncé pour lundi, soit disant qu'il s'est disputé avec son épouse, quant au vôtre souhaitez qu'il arrive avant le début du championnat mais avec quel poids ?

#23

boubagump (usc) a écrit :

Bah zut alors, même pas une remarque, une petite critique venue de l'extérieur sur notre groupe ? Même sur Rugbyfédéral, étonnant !!

moi je suis supporter de massy mais ma grand mère est carcassonnaise alors je ne peux rien dire... Simplement un réél plaisir de retrouver à Massy l'un des meilleurs avants que l'on a jamais eu à massy Mathieu Cidre...

#24

Selon les dernières rumeurs, nous perdons Paul GUFFROY qui signe à Quillan et Caucaunibuca ne viendrait pas. Ns serions sur d'autres pistes...

#25

Bonnes nouvelles !!!!!

y arribaren !!

#26

Le seconde ligne Paul Guffroy s'est engagé avec Blagnac. Tandis que l'arrière des Espoirs Lénaïc Linger a signé à Villefranche-de-Lauragais.

#27

pour lenaic , villefranche a fait une grande recru

#28

Mecs a écrit :

pour lenaic , villefranche a fait une grande recru

C'est sûr mais lui n'a pas trop d'ambition !!!!

y arribaren !!

Pro D2