Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#29

salut pett, on va venir voir si nous avons des infos. FALCO tu es ou qui comme 5? ET QUI derriere à plus

#30

C'est dommage pour le jeune Linger. J'avais bien aimé son premier match à Bordeaux. Il était Espoir mais j'ai comme l'impression que l'on demande aux minots d'être tout de suite de vieux guerriers avec 10 kg de muscle et 05 ans d'expérience en plus. Cela ne peut pas marcher ! De plus, nous pourrions faire rentrer nos jeunes contre des équipes supposées "faibles". Malheureusement, nous ne le faisons pas car ns voulons le point bonus offensif. Cela ne nous a pas trop réussi cette saison. Même si la vérité d'un jour n'est pas la vérité de toujours, faudrait mieux faire jouer les jeunes contre ces équipes. Ils seraient heureux d'évoluer en première et donneraient tout alors que certains "pros" doivent forcément être moins motivés... Ns verrons cette saison si la démarche à changer !

Dernière modification par boubagump (usc) (15/07/2012 12:52:21)

#31

Mecs a écrit :

salut pett, on va venir voir si nous avons des infos. FALCO tu es ou qui comme 5? ET QUI derriere à plus

salut mecs suis en vacances ,j'ai suivis les dernieres news de l'usc de loin ,pour caucau j'ai eu l'info le lundi alors que l'annoncede labit étais faite quelque jours aprés mais bon comme c'est un joueur que je n'aprécie pas pour sa malhonneteté j'en es pas parler ,cela n'empeche en rien son talent .espérant que nous n'avons pas pris trop de retard sur le recrutement à savoir 2 OU 3 joueurs de plus maintenant je trouve un peu court mais bon l'avenir nous le dira;caucau est annoncé à mont de marsan. la piste étranger est privilégiée non concernant , il nous faut vraiment un 2 eme ligne rapidement .

Dernière modification par falco11 (15/07/2012 19:47:22)

#32

Match amical ce soir à gruissan contre le SU Agen Défaite 45 à 13 Match heurté 1 carton rouge , 2 cartons jaunes, sinon belle prestation des carcassonnais qui vont faire des misères à beaucoup d'équipes en Pro D2

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#33

un ouvreur arriere argentin en aproche pour l'usc !

#34

Plus précisément un arrière international argentin. Il a d'ailleurs disputé le premier test match victorieux contre la France en Juin dernier. Il peut également jouer ouvreur. Conseillé par Gonzalo Quesada, il avait débarqué à CASTRES en 2009... sans trop de réussite. Son nom: Roman Miralles (1m86, 77 kg, 29 ans).

#35

un samoa du 13 pour remplacer aguillon bléssé

#36

Gabriel Ascarate, le polyvalent trois-quart argentin qui a affronté la France lors de la tournée de Juin, s’est engagé avec le club de Carcassonne. Le club audois cherchait un joueur capable de couvrir les postes d’ouvreur, de centre et d’arrière. C’est chose faite.

#37

donc ce n'est pas miralles qui vient !!!!!!!!!

#38

Défaite 38/08 à Ceret lors d'un match amical contre Castres. Ns avons été dominé physiquement mais l'équipe des titulaires a fait jeu égal avec les demi-finalistes du TOP14. Ce fut un peu plus dur en deuxième mi-temps avec les espoirs et les doublures....

#39

les espoirs et les doublures n'ont pas pris plus d'essais que les titulaires 3 par mi-temps

#40

Je ne pense pas qu'un match s'analyse au nombre d'essais. Sinon, défaite inquiétante (34/28) de nos jaunes et noirs hier soir à la mediterranée. Non par le score mais par la manière. Il y a eu un manque d'envie en première mi-temps. Est-ce le manque de respect envers une équipe ayant fini 15° de son championnat ? Peut-être et c'est dommage....

#41

Résultats des 4 matchs amicaux : USC vs Agen 13/45 USC vs Castres 08/38 ASBH vs USC 34/28 USC vs Colomiers 21/20 Le Bilan : L'USC sort de ses 4 matchs amicaux avec de nombreux doutes et de nombreux blessés. Le Manager Christian Labit semble dans le brouillard... "Christian Labit (entraîneur USC) : "La victoire était nécessaire. Ce fut compliqué mais il y avait une belle équipe en face. On a pas mal souffert en mêlée, à cause du manque de 1re ligne, et quand on subit sur les fondamentaux, tout le reste est plus dur. On a trop subi sur les impacts, et on n'a pas assez exploité les ballons de récupération. Au rayon positif, on a réussi à créer du jeu et à déplacer nos adversaires. On a aussi trouvé des solutions collectives. Et puis, on n'a perdu aucun ballon en touche. Enfin, j'ai trouvé que notre organisation défensive était plutôt pas mal. On va récupérer sept ou huit joueurs avant le premier match de championnat, samedi prochain, à Auch. Ça va nous donner des solutions supplémentaires, des idées aussi. Les joueurs qui rentreront manqueront peut-être de compétition, mais ce n'est que le début. La saison est longue…". source :

Dernière modification par boubagump (usc) (18/08/2012 09:55:32)

#42

en ayant vue le match , une mélée trés bousculer , en éffet pas les titulaires on peu dir emais ce n'est ps une excuses,si l'entrianeur veut jouer le haut du tableau faut du banc ^,aprés pas plus alarmiste que ça ,sa reste un match amicale,brive et le LOU ont perdu hier aussi . ce qui me géne un peu c'est le recrutement que fond d'autre club chez bourgion ,encore un demie de mélée signe aujourd'hui à aix et un aillier et un centre à béziers ,dommâge on pourrai avoir de bonne opportunitées !! concernant les demie de mélée on repart pour un tour !!! lopez à coté de la plaque et ségarra aussi !!!!!!!! on verra avec salobert mais on manque d'un patron en 9 !! mathieu ou est tu ?????? pour quelques petits cons du staff n'ont t'avons perdu !! dommâge ! enrinle peu aussi se remmetre en question ,mais je suis sur qu'ils seront prêt samedi prochain . et viter un arriére et un 2eme ligne !!!(cazeaux a fait un bon match pour le gabarit vraiment bien le type)

Pro D2