Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

Il parait que oui !!! Tu en pense quoi Sergueï ? merci

y arribaren !!

C'est celui de Toulon?

kecalor a écrit :

C'est celui de Toulon?

oui !!

y arribaren !!

Bravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ayoola qui a donc tenu la promesse qu'il m'a faite quand je l'ai ramené à son hôtel après le match contre Massy lol. Et bien sur j'adorerais pouvoir échanger et même polémiquer s'il le faut avec vous sur ce même forum l'année prochaine. A+

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

Bravo Carca En battant Aix vous nous laissez un peu d'espoir. Un petit coucou à Ayoola qui a donc tenu la promesse qu'il m'a faite quand je l'ai ramené à son hôtel après le match contre Massy lol. Et bien sur j'adorerais pouvoir échanger et même polémiquer s'il le faut avec vous sur ce même forum l'année prochaine. A+

Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :
alainR a écrit :

Aller gagner à Béziers comme ça on risque de ce revoir !!!!!

Ca fait donc une troisième bonne raison de gagner là-bas.:D

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

lestrat et soler vont etre conservé dans l éffectif

rugby83 a écrit :

lestrat et soler vont etre conservé dans l éffectif

Lestrat a FAIT QUELQUES MATCH EN 8 en fin de saison ( peut etre sera t'il conservé... mais avec Tonita Kruger et surement Tuilagui ( Narbonne)le poste sera trés fourni l'an prochain Soler bléssé toute la saison çà sera niet je pense... Sauf s'ils sont encore espoirs l'an prochain!!!

Lestrat n'a rien à faire dans un effectif pro (pour l'instant) pas le niveau . Soler je ne l'ai jamais vu jouer malheureusement !!!

y arribaren !!

Belle victoire de nos canaris contre le grand méchant LOU big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Quand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour ça. #tristesse #Colère

boubagump (usc) a écrit :

Quand je vois la très longue liste des futurs joueurs/chômeurs a l'us labit ; je me dis Tout ça pour ça. #tristesse #Colère

Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Le Caniveau a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Tiens d'ailleurs, il s'est passé quoi avec Ségara, il était vraiment super avec Narbonne l'an dernier?

grave blessure au genou pour Segarra en novembre 2012 contre Aurillac (match aller) saison terminée ...la poisse pour ce jeune

ouè, mais de là à pas le conserver, c'est un peu dur de la part du club.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Pro D2