Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :Aujourd'hui, force et de constater que l'US Carcassonne a été humilié par un coach trop ambitieux et des dirigeants aux capacités émotionnelles trop faibles. Dorénavant, l'US Carcassonne sera regardé comme un club qui triche et il sera dur pour nous, supporter, de se rendre sur un stade adverse. Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnais, Palois etc etc... Partout, durant toute la saison 2013/2014 (si l'on se maintient), nous aurons le droit à une étiquette dans le dos. Que faire ? Je laisse le procès en incompétence de nos dirigeants de côté. D'autres le feront à ma place, certainement les mêmes qui les ont longtemps soutenu !!!! Celui de l'entraîneur devrait suivre rapidement... Oui, il faut surtout arrêter la politique mégalomaniaque articulée autour de la volonté de faire les phases finales et la montée en TOP14. Le maintien sera déjà très bien. Malheureusement j'entends déjà certains nous expliquer que si l'on trouve l'argent pour boucher le trou abyssal, nous pouvons continuer comme si de rien n'était. Ce serait une faute énorme. Profitons de ce grave faux pas, pour se ressourcer et rabaisser les ambitions. Pas sur que cela plaise au coach. Mais il faudra lui rappeler que ses caprices ont failli faire disparaître Carcassonne de la carte du rugby professionnel !!!!
Comme je l'ai déjà dit, et a titre personnel, je continuerai a soutenir notre équipe de cœur ou qu'elle joue. Si nous pouvons continuer l'aventure Pro D2 tant mieux. Si nous ne pouvons pas ... tant pis. A défaut de trouver un gros sponsor comme Castres notre place n’excédera pas la Pro D2. Il n'y a rien de dramatique a cela. Au contraire connaître sa place est très important pour notre futur. Cela n’enlèvera rien a notre compétitivité. Au contraire. Une ville de la taille de Carcassonne ne peut pas espérer des budgets gigantesques. Alors soyons raisonnables et espérons que ce triste malentendu ne soit que cela. Et profitons de l'humour de RF sur l'edito de la page principale : "Les bons comptes du rugby" (merci au taulier)
dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :C'est pas faux, mais y a t-il meilleur pour s'occuper de cette structure pro ?
Vu les résultats annoncés dans le Midol, je suis sur et certain que tu peux trouver beaucoup mieux et pour moins cher.
C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, donc je ne critique pas car je suis incapable de m'occuper de cela à leur place. Toi est ce que tu t'en sens capable ? A te lire, je pense....
Je vais te dire, tout ce qui se passe actuellement à l'USC est politique. Dans 1 an, il y a des élections municipales et tout est mis en place pour faire tomber Perez. Alors ce genre d'histoire, très peu pour moi. Il y a un Président à L'Association, je pense que bientôt, il aura du boulot !
boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Vu les résultats annoncés dans le Midol, je suis sur et certain que tu peux trouver beaucoup mieux et pour moins cher.
C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, donc je ne critique pas car je suis incapable de m'occuper de cela à leur place. Toi est ce que tu t'en sens capable ? A te lire, je pense....
Je vais te dire, tout ce qui se passe actuellement à l'USC est politique. Dans 1 an, il y a des élections municipales et tout est mis en place pour faire tomber Perez. Alors ce genre d'histoire, très peu pour moi. Il y a un Président à L'Association, je pense que bientôt, il aura du boulot !
Tu en dis trop ... ou pas assez ;-))
boubagump (usc) a écrit :Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnais, Palois etc etc...
Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ne te chambres pas et sont les premiers désolé de la situation de l'USC. Pas pour les dirigeants, ils n'ont que ce qu'ils ont semés, et je dirai meme plus ce qu'ils ont cachés ; mais pour les joueurs qui ont gagné leur place en PROD2, les supporters et le rugby Languedocien en général.
-tytus- a écrit :boubagump (usc) a écrit :Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnais, Palois etc etc...
Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ne te chambres pas et sont les premiers désolé de la situation de l'USC. Pas pour les dirigeants, ils n'ont que ce qu'ils ont semés, et je dirai meme plus ce qu'ils ont cachés ; mais pour les joueurs qui ont gagné leur place en PROD2, les supporters et le rugby Languedocien en général.
Merci Tytus
-tytus- a écrit :boubagump (usc) a écrit :Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnais, Palois etc etc...
Les "ennemis locaux" chambrent toute l'année (MDM vs Dax ; Brive vs ASM ; BO vs AB) et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Mon intervention n'avait rien à voir avec l'attitude des supporters narbonnais en ce moment. D'ailleurs, ils nous chambrent vertement mais ils en ont parfaitement le droit après l'intervention du Délicat Calamel sur le déficit des australiens.
Dernière modification par boubagump (usc) (20/05/2013 21:33:19)
boubagump (usc) a écrit :-tytus- a écrit :boubagump (usc) a écrit :Encore plus dur de chambrer nos ennemis locaux, les Narbonnais, de se moquer de l'argent des Lyonnais, Palois etc etc...
Les ennemis locaux chambrent toute l'année et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Donc garde ta petite morale pour toi.
Je t'ai connu moins agressif Bouba
![]()
billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :-tytus- a écrit :Sache que tes "ennemis" locaux, contrairement à toi, ne te chambres pas et sont les premiers désolé de la situation de l'USC. Pas pour les dirigeants, ils n'ont que ce qu'ils ont semés, et je dirai meme plus ce qu'ils ont cachés ; mais pour les joueurs qui ont gagné leur place en PROD2, les supporters et le rugby Languedocien en général.
Les ennemis locaux chambrent toute l'année et cela est de bonne guerre. Cela fait partie du folklore. Donc garde ta petite morale pour toi.
Je t'ai connu moins agressif Bouba
l'avocate: "dans les PV, les policiers désignent mon client comme "le MEC". quel mépris !". Le juge : "Maître, ça veut dire "mis en cause". . Tu vois, j'suis cool :-)
billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :C'est clair là je te suis. Cependant qui ? Moi non, donc je ne critique pas car je suis incapable de m'occuper de cela à leur place. Toi est ce que tu t'en sens capable ? A te lire, je pense....
Un complot politique ? Hummm..... dis moi s'en plus cela m'intéresse car là je ne vais pas tarder à nager en eau trouble.
dume1123 a écrit :billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Je vais te dire, tout ce qui se passe actuellement à l'USC est politique. Dans 1 an, il y a des élections municipales et tout est mis en place pour faire tomber Perez. Alors ce genre d'histoire, très peu pour moi. Il y a un Président à L'Association, je pense que bientôt, il aura du boulot !
Un complot politique ? Hummm..... dis moi s'en plus cela m'intéresse car là je ne vais pas tarder à nager en eau trouble.
Je vais juste te reporter à la lecture d'un article de la dépêche du midi datant du 14/04/2012 dans laquelle le bon président Calamel jouait avec les chiffres comme on joue avec les hommes : . Je ne manque pas de relever ce savoureux passage : "Budget : de 4 M€ à 9 M€ L'accession en top 14 ne serait pas qu'une histoire de budget et de gros sous, si l'on en croit Frédéric Calamel : « On devrait passer à un budget de 9 millions d'euros, plus du double de celui que nous avons cette saison (Ndlr : Bordeaux-Bègles, plus faible budget du top 14, émarge à 8 M€). Mais ce n'est pas le plus important, dans la mesure où je suis persuadé que les collectivités nous suivraient, en plus des partenaires qu'il faudrait réactiver, mais j'ai confiance. Et puis, nous doublerions les rentrées issues des droits TV, environ 2 M€, contre moins de 100.000 € cette année » Non, pour le président de l'USC, la difficulté viendrait essentiellement des infrastructures insuffisantes. « Là, c'est clair que nous ne serions pas prêts. »
kecalor a écrit :L'ASBH fait un sacré recrutement, ils doivent avoir les reins solides!
ça je l espère
USC : ce déficit dont personne ne veut révéler le montant La dernière phrase est elle de trop ? "D'autant qu'in fine, cette non-communication fait le lit des hypothèses les plus folles et ne sert, sans doute pas, l'image du club."
Carcassonne. Jacques Talmier : «L'USC n'est pas en déficit»
billiardfrancais a écrit :USC : ce déficit dont personne ne veut révéler le montant La dernière phrase est elle de trop ? "D'autant qu'in fine, cette non-communication fait le lit des hypothèses les plus folles et ne sert, sans doute pas, l'image du club."
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu fais les questions et les réponses : Carcassonne. Jacques Talmier : «L'USC n'est pas en déficit» … ficit.html