Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#533

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Dans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 17 au 21 juin. C'est long, non ?

Oui, c'est long pour tout le monde... smile

vont-ils évoquer la billetterie ?

#534

lou bagnas a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Dans mon oreillette, on me dit que la commission d'appel de la FFR se reunirait dans la semaine du 17 au 21 juin. C'est long, non ?

Oui, c'est long pour tout le monde... smile

vont-ils évoquer la billetterie ?

Parce qu'en plus il y a des problèmes de ce côté là aussi ?!?:(

#535

Selon l'Independant, l'effectif pro se compose de 23 joueurs. Ca va faire un peu court pour la saison... source : Piliers : Ben Bouhout, Etcheverry, Ursache, Chobet , Talonneurs : Acquier Saby, 2° ligne : Roidot, Guironnet, Tisseau, Hikila 3° ligne : Kruger, Etien, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi, Le 09 : Salobert (demi de mêlée), Le 10 : Bosch A L'aile : Mège, Lazzarotto, Au centre : Butonidualevu, Bancroft, A L'arrière : Rooney

#536

Vous recrutez également un jeune ouvreur de 20ans de chez nous, Julien Gros.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#537

Ce sera donc le 17 juin que l'US Carcassonne montera forcément confiant à Paris pour rencontrer les juristes de la Commission d'Appel de la FFR afin de défendre sa cause. . En attendant, il semble que cela tourne en eau de boudin pour les vieux amis de 30 ans que sont Frederic Calamel et Christian Labit. . L'article de ce matin dans la dépêche du Midi est assez sidérant : source : . Extrait :"J’ignorais aussi que Christian Labit avait décidé de nous quitter en cas de descente du club. Je l’ai appris en vous lisant. Depuis la décision de la DNACG, j’ai toujours communiqué en toute sérénité, j’ai toujours considéré, aujourd’hui encore, qu’il n’y a aucune raison valable nous interdisant de nous aligner en Pro D2». . Le pire, c'est que le Président n'était pas présent à la séance de reprise du staff et des joueurs. C'était de son devoir de venir parler à ses salairés qui petit à petit commence à s'impatienter. Si en plus, ils ont entendu le discours du coach, ils doivent avoir la tête dans le sac....

#538

Breaking News : Selon l'indép, l'audition aura lieu le 14 juin à 09h30 avec réponse sous 24h00. Donc vendredi et réponse Samedi ??

#539

Il y a du bon et du moins bon : Commençons par la bonne nouvelle. En cas de réponse positive de la Commission d'Appel de la FFR, le club pourra faire valider le contrat de ses joueurs. La FFR devrait envoyer le papier le vendredi soir ou le samedi matin.... La mauvaise : Colomiers, Gaillac, Limoges, Albi, Lille, Bourgoin et Tours ont tous été rétrogradé par la DNACG. A chaque fois, la Commission d'Appel à suivi l'avis de la DNACG. Reste un cas, Bourgoin en 2010 qui a été sauvé. Or, durant la saison 2010/2011, aucun effort n'ayant été fait au cours de la saison, la DNACG avait retiré 5 pts à Bourgoin au cours de la saison.... Il y a t-il d'autres cas ?

#540

Même pas peur de la Commission d'Appel de la FFR... Champion du Monde 2007 avec l'Afrique du Sud, 31 caps avec l'Afrique du Sud, joueur sud-africain de l'année 2002, André PRETORIUS, demi de mêlée, 35 ans, quitterait les Leopards pour bondir sur le pré d'Albert Domec... Il aurait signé pour 2 ans...

#541

un peu d'ouverture dans cette grisaille...Andre Pretorius Andre Stefan Pretorius, né le 29 décembre 1978 à Johannesbourg, est un joueur de rugby à XV sud-africain, international depuis 2002, évoluant au poste de demi d'ouverture. Il signe au RC Toulon en juin 2011. Wikipédia Naissance : 29 décembre 1978 (34 ans), Johannesburg, Afrique du Sud Taille : 1,75 m Poids : 91 kg

#542

Je crois que Carca sera maintenu .. avec des obligations sur le budget général et une limitation sur le recrutement. Wait & see roll

#543

Jean-Luc a écrit :

Je crois que Carca sera maintenu .. avec des obligations sur le budget général et une limitation sur le recrutement. Wait & see roll

C'est bien, Il y a encore des gens optimistes !:D:D:D

#544

Jean-Luc a écrit :

Je crois que Carca sera maintenu .. avec des obligations sur le budget général et une limitation sur le recrutement. Wait & see roll

Ce serait bien, mais la DNACG n'est pas connue pour sa magnanimité... (et c'est tant mieux d'un point de vue général.)

#545

"Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !" A une semaine de la décision de la Commission d'Appel de la FFR, que cette signature apparue sur un autre forum durant l'été 2012 m'est douce à l'oreille. . En effet, qui n'a pas oublié que durant le Printemps 2012, les problèmes financiers de l'USC ont commencé avec la perte d'un sponsor. La décision fut brutale : il fallait le départ de 5 joueurs sous contrat. Cela a miné le groupe toute la saison... . Nous le savons tous, lorsque les problèmes financiers apparaissent, ils ne se résorbent jamais, voire se développent. L'USC est dans la 2° catégorie comme la rétrogradation par la DNACG le confirme. . Qu'attendre de la décision de la Commission d'Appel de la FFR ? . Une sévère remise en question de la gestion comptable et humaine de la part des dirigeants et des coachs de l'US Carcassonne. Il faut briser l'idée de faire les phases finales, d'être dans les "5", voire de faire le Top14. Pourquoi pas la HCup, tant qu'on y est ? . Bourgoin a été sauvé en 2010. La CA FFR s'en est mordue les doigts en 2011 et à du, pour réagir, lui enlever 5 points en cours de saison ; Narbonne a été sauvé l'an dernier pour s'apercevoir que même avec des Sponsors Australiens, le budget était encore en déficit cette saison... . L'US Carcassonne n'a pas de soutien d'un Mécène, ni le soutien des Qataris, ni encore moins le soutien des Australiens... Le Département est très pauvre, la Commune encore plus.... . Pourtant alors que d'autres clubs en difficulté essayent de trouver des joueurs à faible coût mais à forte valeur ajoutée, l'USC engage un ancien Champion du Monde sud-africain et vient narguer la Commission d'Appel de la FFR dans la dernière ligne droite !! . Alors que faire ? Je suis pour le maintien de l'US Carcassonne en PROD2 car sur le plan sportif, nous n'avons jamais été mis en danger en ce qui concerne le maintien. . Je suis contre une sanction financière car cela ne ferait qu'aggraver la fièvre du malade; . Je suis contre la limitation du nombre de licences car si l'USC est déclarée apte financièrement au PROD2, pourquoi en faire pâtir les joueurs ? . Reste le retrait de points. J'aimerai bien que la Commission d'Appel nous en enlève entre 5 et 10. Plutôt 10 car pour une histoire de chèques déposés ou retirés, ce ne serait pas énorme. Histoire de couper court aux folies des grandeurs des dirigeants, des coachs et de certains supporters qui sont autant coupables que les premiers nommés.

#546

je suis je suis je suis ... c'est du grand nettoyage !!!:( tu es tu es tu es ... c'est une tuerie ton truc !!!

Pro D2