Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#561

boubagump (usc) a écrit :

=> "Après plusieurs jours d'enquête" ... L'intéressant article dans l'Indépendant de ce jour sur les raisons de la relégation décidée par la DNACG. => Source : => Les 2 raisons : . - un "aller-retour" financier à l'occasion du recrutement de deux jokers médicaux à l'automne 2012 ; Selon l'Indépendant : ". Mais il est particulièrement surveillé par la DNACG qui veut éviter qu'ainsi, un club puisse recruter, sans garantie financière, un joueur qu'elle n'aurait pas les moyens réels de s'offrir"... . - un retraitement des comptes. Selon l'Indépendant, "Selon nos informations, le club a présenté un déficit de moins de 100 000 €, ce qui reste acceptable sur 3,7 M€ de budget global. Mais la DNACG a "retraité" les chiffres et trouvé un différentiel plus important, de l'ordre de 500 000 €".... . Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi...

reste le tour de passe/passe que certains considèrent comme un mensonge... c'est la dessus qu'il doivent s'excuser un max et promettre de ne pas recommencer.........après le pognon, tous les clubs en cherchent dans tous les coin....

#562

Bon beh Carca reste en ProD2, bravo...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#563

a tous ceux qui nous ont soutenu durant cette période instable, c'est un grand merci.... a nos amis Aixois, que nous avons mis dans l'embarras, je leur souhaite sincèrement une rapide remontée en Pro D2, nous continuerons à suivre vos résultats et à tous ceux qui nous ont bien sali, je leur dis "en ariège" il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

#564

#565

Et je viens de voir que vous prenez Karim Kouider, alors là c'est vraiment une bonne pioche. Vous m'en direz des nouvelles..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#566

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et je viens de voir que vous prenez Karim Kouider, alors là c'est vraiment une bonne pioche. Vous m'en direz des nouvelles..

merci a toi SERGUEI pour ta droiture tu fais partie des gens qui ne nous ont jamais dénigré et je vous souhaite de remonter trés vite en PRO D2 Sportivement

#567

Contents pour vous ! Au plaisir de se rencontrer cette saison.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#568

POUR VOUS SUPPORTERS CARCASSONNAIS : Aujourd'hui 12:30:10 Sapiacquementvotre Membre Inscription : 06/04/2013 Messages : 62 Email MP Re : Montauban en route vers 2014 !! La bombe !! Yan RUEL GALLAY surnommé le Lévrier... ou la fusée ... ce gars-là a un talent fou ... Il joue à la fidjienne, vitesse, technique, adresse, disponibilité, et en plus très bon défenseur ... Voici 2 vidéos sur lui... facile à reconnaître... celui qui traverse le terrain à toute vitesse, celui qui joue au pied pour lui-même, celui qui plaque , celui qui est sous les chandelles, c'est lui, etc... Largement le niveau Pro D2, selon moi... Grosse perte pour l'USM, difficile de retrouver un talent pareil en fédérale 1. Bon vent à Carcassonne Yan Allez Sapiac !! Hors ligne

#569

quinquin a écrit :

POUR VOUS SUPPORTERS CARCASSONNAIS : Aujourd'hui 12:30:10 Sapiacquementvotre Membre Inscription : 06/04/2013 Messages : 62 Email MP Re : Montauban en route vers 2014 !! La bombe !! Yan RUEL GALLAY surnommé le Lévrier... ou la fusée ... ce gars-là a un talent fou ... Il joue à la fidjienne, vitesse, technique, adresse, disponibilité, et en plus très bon défenseur ... Voici 2 vidéos sur lui... facile à reconnaître... celui qui traverse le terrain à toute vitesse, celui qui joue au pied pour lui-même, celui qui plaque , celui qui est sous les chandelles, c'est lui, etc... Largement le niveau Pro D2, selon moi... Grosse perte pour l'USM, difficile de retrouver un talent pareil en fédérale 1. Bon vent à Carcassonne Yan Allez Sapiac !! Hors ligne

Ouais ... mais il faut qu'il apprenne à aplatir sans faire de façons (style vouloir coucher le cuir entre les poteaux ..) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Sans façons les Sapiacains, ça restera le "joke" de ces finales ....:/

#570

Bon une bonne chose de faite. Maintenant il faut rester droit dans les bottes pour éviter que le ciel ne assombrissement une fois de plus.

#571

j'avais décidé de faire profil bas mais comme il y en a qui en redemande: la meilleure phrase du WE qu'il faut retenir: "....Le seul doute, c'était sur la DNACG et toutes ces organismes qui font ch... sur des choses bébettes et qui en font un truc compliqué. ". Ils y en a surement qui doivent apprécier.

Dernière modification par thierry11 (15/06/2013 12:52:58)

#572

thierry11 a écrit :

j'avais décidé de faire profil bas mais comme il y en a qui en redemande: la meilleure phrase du WE qu'il faut retenir: "....Le seul doute, c'était sur la DNACG et toutes ces organismes qui font ch... sur des choses bébettes et qui en font un truc compliqué. ". Ils y en a surement qui doivent apprécier.

Il faut bien admettre qu'il n'est pas terrible en communication, après le passé ce serait bien de l'oublier un peu.

#573

dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :

j'avais décidé de faire profil bas mais comme il y en a qui en redemande: la meilleure phrase du WE qu'il faut retenir: "....Le seul doute, c'était sur la DNACG et toutes ces organismes qui font ch... sur des choses bébettes et qui en font un truc compliqué. ". Ils y en a surement qui doivent apprécier.

Il faut bien admettre qu'il n'est pas terrible en communication, après le passé ce serait bien de l'oublier un peu.

dume , je sais que tu es un mec bien honnete et droit, comme quelqu'uns encore sur RF et certainement chez "les hérétiques", j'ai pas les memes idées que certains sur notre avenir et sur les personnes qui composent certaines associations ça ne fait pas de moi un délinquant ou autre chose, ça ne méritent pas que je me fasse insulté en MP ou agressé verbalement par certains comme c'est arrivé. Je donne un avis, bon ou pas, je me trompe peut etre completement, mais au moins le mien m'est personnel. Regarde les pauvres falco11 ou norbert quand ils osent donnés un avis contraire comment ils ramassent. Sache quand même que j'en connais quelques uns et ceux là je ne compte pas les oubliés.

#574

thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :

j'avais décidé de faire profil bas mais comme il y en a qui en redemande: la meilleure phrase du WE qu'il faut retenir: "....Le seul doute, c'était sur la DNACG et toutes ces organismes qui font ch... sur des choses bébettes et qui en font un truc compliqué. ". Ils y en a surement qui doivent apprécier.

Il faut bien admettre qu'il n'est pas terrible en communication, après le passé ce serait bien de l'oublier un peu.

dume , je sais que tu es un mec bien honnete et droit, comme quelqu'uns encore sur RF et certainement chez "les hérétiques", j'ai pas les memes idées que certains sur notre avenir et sur les personnes qui composent certaines associations ça ne fait pas de moi un délinquant ou autre chose, ça ne méritent pas que je me fasse insulté en MP ou agressé verbalement par certains comme c'est arrivé. Je donne un avis, bon ou pas, je me trompe peut etre completement, mais au moins le mien m'est personnel. Regarde les pauvres falco11 ou norbert quand ils osent donnés un avis contraire comment ils ramassent. Sache quand même que j'en connais quelques uns et ceux là je ne compte pas les oubliés.

Chacun à le droit d'avoir ses idées et de les exprimer, jusqu'à là rien d'interdit. On a pas non plus le droit de se faire insulter. Malheureusement ce dernier mode de communication c'est généraliser dans notre société. Certains disent que c'est de la ponctuation... Je suis bien placé pour le savoir. Je pense que ces personnes n'ont rien à faire chez nous, et je ne veux pas les connaitre. Après le passé c'est du passé il ne faux pas revenir dessus. J'en vois qui cherche "la vérité"!!!Forcément de un cela agace et de deux il faut être"con" pour penser que le club va la dire. De plus quand on est bouché, si la vérité nous plait pas on va crier à la théorie du complot. Il ne faut pas non plus chercher le bâton pour ce faire battre et la demander à corps et à cris comme je lis. Je maintiens que le passé c'est le passé. Le club est momentanément sauvé et CL ne va pas changer sa façon de communiquer. Tous derrière le club : Alea jacta est

Pro D2