Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#575

ntech09 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je crois que Carca sera maintenu .. avec des obligations sur le budget général et une limitation sur le recrutement. Wait & see roll

C'est bien, Il y a encore des gens optimistes !:D:D:D

Tu disais ?

#576

chris CSBJ a écrit :
quinquin a écrit :

POUR VOUS SUPPORTERS CARCASSONNAIS : Aujourd'hui 12:30:10 Sapiacquementvotre Membre Inscription : 06/04/2013 Messages : 62 Email MP Re : Montauban en route vers 2014 !! La bombe !! Yan RUEL GALLAY surnommé le Lévrier... ou la fusée ... ce gars-là a un talent fou ... Il joue à la fidjienne, vitesse, technique, adresse, disponibilité, et en plus très bon défenseur ... Voici 2 vidéos sur lui... facile à reconnaître... celui qui traverse le terrain à toute vitesse, celui qui joue au pied pour lui-même, celui qui plaque , celui qui est sous les chandelles, c'est lui, etc... Largement le niveau Pro D2, selon moi... Grosse perte pour l'USM, difficile de retrouver un talent pareil en fédérale 1. Bon vent à Carcassonne Yan Allez Sapiac !! Hors ligne

Ouais ... mais il faut qu'il apprenne à aplatir sans faire de façons (style vouloir coucher le cuir entre les poteaux ..) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Sans façons les Sapiacains, ça restera le "joke" de ces finales ....:/

Hé les Berjalliens vous avez trop dépensé pour les arbitres et maintenant plus de sous pour monter en PRO D2, t'inquiètes ce n'est qu'un joke !!!! ça t'a fait bien rire notre essai non validé lol mais en ce moment tu dois mal dormir non ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#577

Bonjour Boubagump, peux-tu me confirmer l'arrivée de deux joueurs de Carca à Montauban , à savoir Morel et Pallares ? Par avance , merci

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#578

Il me semble que Seb Morel part mais direction NIORT !

#579

radio-rugby a écrit :

Il me semble que Seb Morel part mais direction NIORT !

alors ce tableau est erroné

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#580

Il est pas erroné il faut simplement faire gaffe aux virgules !!!!:P:P

Dernière modification par pettp (20/06/2013 20:47:17)

y arribaren !!

#581

Le catalan Pallares aurait signé à Rodez... pas à Montauban !

#582

cazeaux et mika a montauban pas d'autre joueurs de chez prévu à montaubon. avec cazeaux vous allez vous regaler joueurs bon relanceur même si il fait peur défois !

#583

Moi-Lulu-X a écrit :

Le catalan Pallares aurait signé à Rodez... pas à Montauban !

Oui effectivement il a signé à Rodez pouvez vous en parler?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#584

jeune espoir venu de l'USAP la saison passée. Des qualités certaines, mais n'a pas eu trop ses chances de s'exprimer en Pro. Centre ou ailier, il a néanmoins démontré à chacune de ses sorties des prédispositions au bon niveau.Beaucoup de volonté, mais le monde Pro est impitoyable et ne laisse pas de place à la patience. C'est ainsi. Soit on réussit rapidement, soit on va voir ailleurs. Dommage. C'est la dure loi du professionnalisme. C'est tout tout de suite ou rien. Maintenant, la polyvalence n'est je pense pas la meilleure chose. Chaque poste étant si spécifique...

#585

Les carcassonnais veulent avoir des nouvelles des qualitées de yan ruel gallay . et bien demandez aux ultras sapiacs qui l'on suivit toute la saison . le fidjien blanc va très vite et bon bon défenseur

#586

les ULTRAS SAPIACS sont les fabuleux supporters de l'US MONTAUBAN , des VRAIS , qui vous dirons se qu'il vaut . moi c'est un copain ,donc pas objectif et je ne l'ai pas beaucoup vu cette saison , 2 matchs à sapiac dont bourgoin aller et retour et les matchs télévisés .

#587

Pourrait on avoir des informations sur Jordi Pleindoux qui a signé à Aubenas

#588

C'est un 3éme ligne espoir qui a fait plus de 20 feuilles de match en pro D2 avec Narbonne cette saison...

Pro D2