Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

#15

qui comme recrue a st marcelin

#16

Oui on veut des noms

#17

3-4 st jeannais ?

#18

bourlardino pour servir de punching ball,des st jeannais et des vinois déçus peut être,des gars d'eymeux enfin des jeunes,une vingtaine de recrues en tout ,c'est pas mal avec aucun départ et j'espere la signature d'un 2éme barre russopolonaiscroateserbe du nom de boishorokosky lol lol et merde aux cons qui crachent sur notre club tongue tongue tongue tongue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#19

suporter sms a écrit :
yoya a écrit :
TAPE AUTOUR 10 a écrit :

de source sur comment explique tu qu on propose trois cent euro par mois a un joueur alors qu il n y a pas de contrat a st marcellin

Petite info,il existe des emplois extra sportif qui sont rémunérés dans C prix là et qui sont tout à fait légal. Pour les étudiants c intéressant

yoya faits gaffe si un percepteur lit le forum on vas avoir un redressement tongue bien faire c'est laissé braire,alors ne vous occupez pas de ces personnages qui ne savent que critiquer et descendre les autres. pensez à reconstruire entre vous , a passer de bons moments. Bon maintenant attention, les championnats régionnaux c'est autre chose, les esprits s'échauffent plus vite, certains on tendance à croire que le quart d'heure d'intimidation est primordial pour la gagne, donc preparons nous....et le coprs arbitral est moins affuté.... allez bonnes vacances, et vive le sms

Moi je dis qu'un joueur qui fait de la route pour s'entrainer mérite des frais de déplacement , le rugby est un loisir et je trouve normal que ça ne coute pas d'argent à un joueur , et quand on est un club assez éloigné on a pas d'autres choix que de recruter aux alentours parce que la nouvelle génération n'est pas très concerné depuis quelques années , enfin, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#20

Par contre, il va y avoir licenciement ékonomik........... pour le caisser du dimanche aprèm.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

pas du tout, maintenant il vas s'occuper d'une tombola tongue

LOUIS2 a écrit :

Par contre, il va y avoir licenciement ékonomik........... pour le caisser du dimanche aprèm.

#22

alors les noms des nouvelles arrivés?

#23

lorieux et migna comme tête de pont du recrutement!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#24

alprugby a écrit :

alors les noms des nouvelles arrivés?

Un nouveau président lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

lol!!!! mais c'est pas faux...

venez faire grandir ma ville !!!

#26

et toi tu fais partie des anciens présidents (EDR) bon tu as fait des erreurs qui t'ont couté la place, je te l'avais dit de ne pas mettre de la biere et du pastaga aux moins de 7 tongue mais de la garder pour nous big_smile

LOUIS2 a écrit :
alprugby a écrit :

alors les noms des nouvelles arrivés?

Un nouveau président lol

#27

bon alors et les potinsssssssssssssssssssssssssssssss

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#28

QUOI DE NEUF ça repart en F3???? bonne saison à tous malgré les merguez party Faites gaffe j'arrive dans le var. A sollies (vallée du gapeau pour les j'neusss!!!!)

venez faire grandir ma ville !!!

Séries