Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

#29

une bien triste nouvelle,je viens d'apprendre le depart vers d'autres cieux de notre frédo qui fut l'un des meilleurs pilier du st marcellin sport,repose en paix le fred

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#30

tchao fredo repose en paix...

venez faire grandir ma ville !!!

#31

ben alors ça recommence quand les bleusailles

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#32

repris depuis 1 semaine avec une trentaine de joueurs,pour l'instant pas grand chose à dire attendons que tout le monde rattaque.

#33

QUAND LE DEBUT LA POULES ET LE RSTE?????

venez faire grandir ma ville !!!

#34

1ère indication avec la venue de Voiron ce dimanche pour le match d'Alain,match à 14h suivi de USRP contre les espoirs du FCG. Et match samedi pour la B à St jean pour le match d'Etienne contre Montélimar B il me semble.

#35

St Marcellin devrait s'en sortir en honneur quand même je pense ! Donc ce dimanche c'est votre groupe "première" qui joue ? A voiron on vient avec un seul collectif (mais comme il manque encore des licences et qu'il y a des gars en vacances, on devrait pas être trop nombreux !) Ce sera votre premier match amical ?

Restons calmes, et buvons frais...

#36

Oui c notre premier match,avec pas mal de nouveaux,on verra ce que ça va donner

#37

Madame étant sur le point d'accoucher je ne pourrai pas etre parmi vous. Faites du beau jeu en l'honneur de la vieille avec quelques en-avants quand même!!!! Je suis de tout cœur avec vous

venez faire grandir ma ville !!!

#38

Victoire contre voiron 17 à 5 c encourageant mais encore Bcp de boulot

#39

yoya a écrit :

Victoire contre voiron 17 à 5 c encourageant mais encore Bcp de boulot

En effet c'est encourageant pour le sms ! Bonne saison à vous.

Restons calmes, et buvons frais...

#40

Bonne saison à vous aussi wink

#41

Salut les Tomistes, Bonne saison dans ce nouvel environnement et surtout faites vous plaisir smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#42

Merci jp,on espère bien se faire plaisir et verra ce que ça va donner.

Séries