Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT MARCELLIN 2012-2013. saison pour le plaisir !!!

#57

bien le bonjour, le sms vas t il redorer son blason? en tout cas énorme engouement au niveau des dirigeants qui ont constitué un bureau tres bien structuré avec de nombreux retours et des anciens qui vont s'investir. Au niveau du bureau chapeau, peut être le retour d'un entraineur prestigieux qui connait bien la maison bleu, et bien maintenant il faut trouver des joueurs assidus et chevronnés et la saison pourra commencer. Bonne saison les bleus

#58

yoya si tu fais ton jubilé tu le dits quand même, mais vu ta forme olympique tu vas encore faire deux ou trois saisons.

#59

bon et bien yoya pour cette prochaine saison ne vas plus être le papy du sms. Changement de politique. Il semblerait qu'on ai encore besoin de quelques vieux tongue pour encadrer la classe biberon (de wisky) a faire ses gammes. Le sms vas augmenter sa moyenne d'âge pour acquérir de l'expérience avec quelques vieux briscards aguerris aux joutes de fédérales. Attendez le mémorial après les fins de mutations tout n'est pas encore signé, mais en tout cas si tout se réalise ca devrait avoir fière allure.

#60

Pour ma part une saison devrait être faite et c vrai qu'il y a du mouvement mais tout n'est pas encore acquis.

#61

a priori un voironnais aurait signé, on attend la décision de l'autre, ce serait pas mal de les revoir sous le maillot bleu smile

yoya a écrit :

Pour ma part une saison devrait être faite et c vrai qu'il y a du mouvement mais tout n'est pas encore acquis.

#62

alors WIZZZZZZ tu remets ca? allez si il le faut je te garde emma pendant l'entrainement big_smile

#63

Wizz r attaque aussi

#64

bon il vas falloir prévoir un budget pour les cartons cette année lol

yoya a écrit :

Wizz r attaque aussi

#65

l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

#66

wizz38 a écrit :

l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

peux tu en dire plus wizz

#67

dits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint marcellin wink

wizz38 a écrit :

l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

Dernière modification par amateur38 (26/06/2014 15:01:50)

#68

amateur38 a écrit :

dits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint marcellin wink

wizz38 a écrit :

l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

J'espère qu'on va pas être dans la même poule , j'ai pas envie de voir ta tronche smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#69

si tu viens a saint marcellin ,j'inviterais tes copains d'aubagne, comme ca tu feras pas le malin tongue:P:P

JACO a écrit :
amateur38 a écrit :

dits aux vinois qu'ils ne m'oublient pas pour pendre la crémaillère à saint marcellin wink

wizz38 a écrit :

l'appel du pré... ça manque! j'ai bien profité de ma petite.. maintenant faut rechausser les crampons !! j'ai hâte ! après où... rien n'est encore décidé... Une mutation pro fin juillet risque de changer les choses.. on verra bien. En tout cas il y aura qu'un voironnais pas deux.. et un eymeusien normalement..

J'espère qu'on va pas être dans la même poule , j'ai pas envie de voir ta tronche smile smile smile

#70

les cadets du saint marcellin sport ainsi que toute l'équipe d'encadrement et les parents se joignent à moi pour remercier l'équipe du touch rugby qui leur a offert gracieusement le repas pour la soirée de la musique. Merci les gars, et bravo pour votre esprit. wink

Séries