Fédérale 1

Géorgiens de Fédérale

• auvergnat44
  • Membre
  • 13/11/2011
  • Msg : 391

Pour tout ceux qui veulent des infos sur les internationaux Géorgiens évoluant au niveau fédérale (transfère, infos sur le joueur..) c'est ici et pas sur les topics de chaque club. wink

Clermont Auvergne, en force !

• Chienpatic
  • Membre
  • 17/10/2011
  • Msg : 523

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 209

Chez nous Tedo Zibzibadze reste, David Dadunashvili part à Tarbes et Alexander Margelashvili à Domont.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 509
Chienpatic a écrit :

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

Tout à fait, tous les Albenassiens, joueurs et supporters ont fait la même réflexion.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• redjack
  • Membre
  • 25/04/2005
  • Msg : 1 752

à MONTLUCON : KUPARADZE et GIGAURI

• fan71
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 343

a chalon il y a jashitashvili

• sapiac76
  • Membre
  • 15/10/2010
  • Msg : 1 162

à montauban Milli Vanili

Uploaded with [URL=http://imageshack

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011
  • Msg : 2 131
sapiac76 a écrit :

à montauban Milli Vanili

fait attention a celui la, on dit qu'il est tricheur hmm

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

• CoeurDeStade
  • Membre
  • 15/02/2009
  • Msg : 1 594
Chienpatic a écrit :

+1 Et son compère Giorgi Nekmaze était pas mal aussi, puissant, et gentil. J'essaierai d'aller le voir à Tarbes, car Edimbourg pour voir Dimitri est un peu loin

Dernière modification par CoeurDeStade (29/06/2012 19:03:59)

ALLEZ VALENCE !

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012
  • Msg : 21

Voici la liste des Géorgiens en Fédérale 1 Piliers gauche : Giorgi Gabelia (St Etienne) Zero Petriashvili (Vienne) Shota Tskhovrebashvili (St Nazaire) Talonneurs Simon Maisuradze (Bagneres) - 16 sélections (en flanker) George Kutarashvili (Chateaurenard) - 11 sélections Giorgi Suluashvili (Strasbourg) - int -19 ans (né en 1993) Nikoloz Magaldadze (Marmande) - int -21 ans Piliers droits : Avto Kopaliani (Mâcon) - 23 sélections Irakli Ninidze (Romans) - 2 sélections Elizbar Kuparadze (Montluçon) - 1 sélection Giorgi Jashitashvili (Chalon-sur-Saone) - int -20 ans Giorgi Mchedlishvili (St Junien) Temur Gelantia (RC Aubenas) Davy Datunashvili (Montluçon) 2e Ligne Bachuki Gujaraidze (St Nazaire) - 2 sélections Mikheil Gachechiladze (Hagetmau) - int. A 3e Ligne Revaz Jgenti (Saint Etienne) Ouvreurs Merab Kvirikashvili (Saint Junien) - 62 sélections Lasha Malaguradze (Bagnères) - 37 sélections Trois-Quarts Tedo Zibzibadze (Périgueux) - 63 sélections David Kacharava (Rodez) - 54 sélections Revaz Gigauri (Montluçon) - 34 sélections Beka Urjukashvili (Aubenas) - 5 sélections

Dernière modification par beber (28/10/2012 21:41:25)

• chrisXV
  • Végétarienne
  • 30/01/2011
  • Msg : 986

y'a une 'tite erreur : Temur Gelantia (RC Aubenas) et il est pilier droit.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 478

C'est un drôle de mystère ces georgiens, ce sont pour la plupart du temps des avants, et quels avants. Solides et puissants, rapides et durs au mal, ils font le bonheur de bien des packs. Il doit rester peu de séniors dans leurs pays, on dirait qu'ils sont tous en France............ et ailleurs. Rien à voir avec la choucroute mais je rappelle quand même que STALINE était georgien et ce n'était pas un tendre http://desirsdavenir31100.over-blog.com … 34093.html

Dernière modification par Gambistorti (28/10/2012 18:26:30)

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• auvergnat44
  • Membre
  • 13/11/2011

Il y a beaucoup de licenciés au pays c'est pour ça. Il y a peu de 3/4 parce que c'est dernier sont peu connu et leur performances en sélection (pour ceux qui sont internationaux) sont bonne mais pas extraordinaire donc les clubs professionnel ne veulent pas s'engager dans une "galère" . Seul Albi à tenter le coup avec le 3/4 Todua et il est pas mauvais !

• auvergnat44
  • Membre
  • 13/11/2011
Chienpatic a écrit :

Il a bien eu raison, il a largement le niveau

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012
auvergnat44 a écrit :

Il y a beaucoup de licenciés au pays c'est pour ça. Il y a peu de 3/4 parce que c'est dernier sont peu connu et leur performances en sélection (pour ceux qui sont internationaux) sont bonne mais pas extraordinaire donc les clubs professionnel ne veulent pas s'engager dans une "galère" . Seul Albi à tenter le coup avec le 3/4 Todua et il est pas mauvais !

Détrompes toi, ils sont peu nombreux les géorgiens à jouer au pays... 1641 seniors masculins d'après le site de l'IRB C'est vrai que les trois quarts au niveau sont rares, seul Todua joue à Albi comme tu l'as dit mais quelques jeunes montent en puissance : - Tamaz Mchedlidze, né en 1993, centre des espoirs du Stade Montois, titulaires en Amlin Cup face à Gloucester - Merab Sharikadze, né aussi en 1993, centre/ailier, joueur à Hartpury College en championnat universitaire anglais et auteur de quelques bonnes prestations avec les -19 ans de Gloucester, déjà 6 sélections avec les Lelos http://www.gloucesterrugby.co.uk/news/3876.php

Dernière modification par beber (28/10/2012 21:56:51)

• auvergnat44
  • Membre
  • 13/11/2011

Non mais ce que je veux dire c'est que par apport au nombre qu ils sont en France, on dit qu il y en a beaucoup mais c'est rien par rapport au nombre total

• recantou
  • Membre
  • 06/06/2012
  • Msg : 23

et a Agde, on a David Lopezvili

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012

Peut-être hors sujet, mais tant qu'a faire la liste de Géorgiens en Top14, ProD2 et chez les brittons Top14 Pilier gauche : Vasil Kakovin (Stade Toulousain) - 18 sélections Mikheil Nariashvili (Montpellier HRC) - 6 sélections Zurab Zhvania (Stade Français) Talonneur Jaba Bregvadze (Stade Toulousain/blessé lgue durée) - 17 sélections Pilier droit : Davit Zirakashvili (ASM Clermont) - 34 sélections Davit Kubriashvili (RC Toulon) - 22 sélections Giorgi Jgenti (Montpellier HRC) - 11 sélections Anton Peikrishvili (Castres Olympique) - 8 sélections Levan Chilachava (RC Toulon) - 2 sélections 2e Ligne Konstantin Mikautadze (RC Toulon) - 4 sélections 3e Ligne Mamuka Gorgodze (Montpellier HRC) - 44 sélections Viktor Kolelishvili (ASM Clermont) - 12 sélections ProD2 Pilier Gauche Goderdzi Shvelidze (CA Brive) - 62 sélections Davit Khinchagishvili (CA Brive) - 38 sélections David Dadunashvili (Tarbes PR) - 28 sélections Karlen Asieshvili (Stade Aurillacois) - 5 sélections Guram Kavtidze (Lyon OU) - 1 sélection Talonneur Irakli Natriashvili (CA Brive) - 32 sélections Pilier Droit Tariel Ratianidze (US Dax) - 17 sélections Beka Sheklashvili (AS Béziers-Hérault) - 5 sélections Davit Ashvetia (RC Massy) - 4 sélections Giorgi Natsarashvili (Stade Aurillacois) - 2 sélections Irakli Mirtskhulava (Tarbes PR) - 1 sélection Kakhaber Koberidze (SC Albi) Deuxieme Ligne Levan Datunashvili (Stade Aurillacois) - 49 sélections Giorgi Nemsadze (Tarbes PR) - 24 sélections Vakhtang Maisuradze (SC Albi) - 13 sélections Troisieme Ligne Giorgi Chkhaidze (Tarbes PR) - 59 sélections Salva Sutiashvili (RC Massy) - 26 sélections Trois-Quarts Sandro Todua (SC Albi) - 32 sélections Chez les jeunes (espoirs, juniors) Piliers Giorgi Tetrashvili (SC Albi, né en 1993) - 3 matchs de ProD2 Gagi Bazadze (Montpellier HRC, né en 1992) Vakhtang Akhobadze (SC Albi, né en 1993) Giorgi Sharashidze (ASM Clermont, né en 1994) 2e Ligne Lasha Lomidze (Montpellier HRC, né en 1992) Mindia Elgujauri (RC Massy, né en 1993) 3e Ligne Beka Bitsadze (CA Brive, né en 1991) Giorgi Sordia (Lille MR, né en 1994) Trois-Quart Tamaz Mchedlidze (Stade Montois, né en 1993) - 1 match de Amlin Cup Chez les brittons Piliers Vato Rapava (Saracens équipe réserve) - (né en 1992) Saba Meunargia (Connacht -18ans) - (né en 1994) Deuxieme Ligne Rostom Lortkipanidze (Bradford Barbarians) Troisieme Ligne Dimitri Basilaia (Edinburgh Rugby) - 21 sélections Giorgi Tkesheliadze (Hartpury College, championnat universitaire) Jaba Kikvidze (Westcliff RFC) Trois-Quart Merab Sharikadze (Hartpury College/Gloucester -19ans) - 6 sélections

Dernière modification par beber (29/10/2012 17:54:00)

• auvergnat44
  • Membre
  • 13/11/2011

C'est comme même fou que seul un 3/4 (Todua) joue au niveau professionnel en France et régulièrement appeler en sélection. C'est le néant total

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012

6 géorgiens évoluant en Fédérale ont été sélectionnés pour affronter les Fidji et le Japon en Novembre : Merab Kvirikashvili (St Junien), Lasha Malaguradze (Bagnères), Davit Kacharava (Rodez), Revaz Gigauri (Montluçon), Tedo Zibzibadze (Périgueux) pour la Fédérale1 et Irakli Abuseridze (Auxerre) en Fédérale2. Le groupe au complet: Pilier David Khinchagishvili (frmz3.png CA Brive - ProD2, 38 caps) Vasil Kakovin (frmz3.png Stade Toulousain - Top14, 18 caps) David Zirakashvili (frmz3.png ASM Clermont - Top14, 34 caps) Anton Peikrishvili (frmz3.png Castres Olympique - Top14, 8 caps) David Kubriashvili (frmz3.png RC Toulon - Top14, 22 caps) Irakli Nariashvili (frmz3.png Montpellier HRC - Top14, 6 caps) Talonneurs Irakli Natriashvili (frmz3.png CA Brive - ProD2, 32 caps) Shalva Mamukashvili (geaff.png Army Tbilissi - D1, 5 caps) 2e ligne Levan Datunashvili (frmz3.png Aurillac - ProD2, 49 caps) Giorgi Nemsadze (frmz3.png Tarbes PR - ProD2, 24 caps) Vakhtang Maisuradze (frmz3.png SC Albi - ProD2, 13 caps) 3e ligne Vito Kolelishvili (frmz3.png ASM Clermont - Top14, 12 caps) Shalva Sutiashvili (frmz3.png RC Massy - ProD2, 26 caps) Mamuka Gorgodze (frmz3.png Montpellier HRC - Top14, 44 caps) Beka Bitsadze (frmz3.png CA Brive - Espoirs U23, 3 caps) George Tkhilaishvili (geaff.png Army Tbilissi - D1, 3 caps) Demi de mélée Irakli Abuseridze (frmz3.png RC Auxerre - Federale2, 82 caps) Giorgi Begadze (geaff.png Kochebi Tbilissi - D1, 5 caps) Vazha Khutsishvili (geaff.png Kharebi - D1, uncapped) Ouvreurs Merab Kvirikashvili (frmz3.png AS St Junien - Federale1, 62 caps) Lasha Malaguradze (frmz3.png Stade Bagnérais - Federale1, 37 caps) Lasha Khmaladze (geaff.png Lelo Tbilissi - D1, 12 caps) Centres Merab Sharikadze (england84z.png Hartpury College - Universitaire, 6 caps) Davit Kacharava (frmz3.png Stade Rodez - Federale1, 54 caps) Tedo Zibzibadze (frmz3.png CA Périgueux - Federale1, 63 caps) Tamaz Mchedlidze (frmz3.png Stade Montois - Espoirs & Amlin Cup, uncapped) Revaz Gigauri (frmz3.png Montluçon Rugby - Federale1, 36 caps) Ailiers Irakli Machkhaneli (unattached, 57 caps) Sandro Todua (frmz3.png SC Albi - ProD2, 32 caps) Giorgi Pruidze (geaff.png Aia Kutaisi - D1, uncapped) Arrières Saba Nikolava (geaff.png Armia Tbilissi - D1, uncapped) Irakli Kiasashvili (geaff.png Aia Kutaisi - D1, 9 caps) Plusieurs absences notables devant. Celles de Jaba Bregvadze (talonneur, Toulouse), Giorgi Jgenti (pilier, Montpellier), Konstantin Mikautadze (2e ligne, Toulon), Dimitri Basilaia (3e ligne, Edinburgh) et Giorgi Chkhaidze (3e ligne, Tarbes)

• DAURIN
  • Membre
  • 07/09/2012
  • Msg : 973
auvergnat44 a écrit :

Tédo Zibzibadze est un très bon centre, il pourrait postuler dans beaucoup de clubs de Pro-D2, mais c'est un choix de vie pour lui.

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012

J'ai crée une base de données avec plus de 500 joueurs géorgiens actuels. Si vous voulez avoir des infos sur une nouvelle recrue, ou savoir le parcours de votre coéquipier : http://rugby-georgia.com wink

• ELLIS PARK
  • Membre
  • 11/05/2011
  • Msg : 320

A Cognac il y a Badri Khekhelashvili (j'ai l'air d'un gogol quand je tape son nom sur mon clavier). Et nous au SA xv on en a un mais il est en - de 17, les deux sont 3/4 aile.

• beber
  • Membre
  • 06/01/2012

si tu as des infos sur ce jeune géorgien (nom et eventuellement date de naissance) je suis preneur wink

• joujou
  • Membre
  • 06/06/2011
  • Msg : 634

Balanchinadze pilier gauche droite talonneur Shota shkrevlidze 7 8 Figeac F2

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 355

Il y aurait il moyen de remette à jour la liste 

Sempre endavant mai morirem

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 144

Giorgi Zaqashvili a signé au CSBJ smiley

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 487

Zaza Navrozashvili (Albi)

Giorgi Margveliani (Valence d'Agen)

Lasha Tavberidze (Limoges)

Giorgi Sharashidze (Roval Drome)

Archil Bezhiashvili (Rodez)

Dernière modification par tordo (23/07/2017 10:17:21)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011

Quelqu'un connaît le 2 eme ligne giorgi gegia de Tbilissi ?

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020
  • Msg : 91

Il paraît que Giorgi Sulvashvili aurait disputé une vingtaine de matchs en Pro D2 à Bourg-en Bresse (saison 2013/2014 à priori mais je n'en ai pas trouvé trace. Ce talonneur a également joué à Strasbourg et Saint-Médard en Jalles (F1)

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 429

a oullade ceret sur google giorgi gegia c est un footeux ....

• Tartiflette1004
  • Membre
  • 10/04/2020
  • Msg : 32

RUGBY COMPLET a écrit :

Il paraît que Giorgi Sulvashvili aurait disputé une vingtaine de matchs en Pro D2 à Bourg-en Bresse (saison 2013/2014 à priori mais je n'en ai pas trouvé trace. Ce talonneur a également joué à Strasbourg et Saint-Médard en Jalles (F1)

bonjour rugbycomplet,

pour avoir vu Giorgi jouer à Berre ou il a évolué pendant 1 ans,

il n'as jamais jouer en pro D2, 

il n'as absolument pas le niveau f1,

c'est un garçon charmant, technique, et mobile,

mais il manque clairement de puissance et de méchanceté, peu d'activité dans les ruck et dans le combat,

en gros un joueur correct de F2.

il n'as pas laisser un souvenir impérissable en tant que joueur à berre.

en tant que personne plutôt un bon souvenir de lui.

j'espere que ça t'as aider 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 052

A Nevers,je crois que les deux premiers ont été selectionnés en international  - 20

1. Géorgie Tornike MATARADZE, 23 ans  Pilier
  2. Géorgie Guram PAPIDZE, 23 ans  Pilier
  3. Géorgie Ilya KAIKATSISHVILI 27 ans Pilier 

Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2020 14:29:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Rugbylover97
  • Membre
  • 14/06/2020
  • Msg : 1

J'ai bien du mal avec cet engouement autour des géorgiens. Alors certes ce sont bien souvent des beaux bébés qui sur le papier sont très prometteurs. Mais la réalité est souvent toute autre. On se retrouve avec des gars qui manquent d'envie et d'agressivité, qui ne font pas trop d'effort pour s'intégrer et comprendre le français. Je trouve ça dommage que ces gars là prennent la place des jeunes issus de la formation qui eux sont bourrés d'envie et amoureux de leur club.

Je généralise certainement et je ne doute pas qu'il y ai de très bons joueurs géorgiens mais c'est le bilan que j'ai pu dresser en observant plusieurs clubs.

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Bonjour Tartiflette, Je te remercie beaucoup pour tes indications

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011

macgyver a écrit :

a oullade ceret sur google giorgi gegia c est un footeux ....

tape Giorgi Gegia sur Facebook , tu verras.

il joue a 15 a lokomotiv Tbilissi...

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011

beber a écrit :

J'ai crée une base de données avec plus de 500 joueurs géorgiens actuels. Si vous voulez avoir des infos sur une nouvelle recrue, ou savoir le parcours de votre coéquipier : http://rugby-georgia.com wink

le lien ne fonctionne pas...

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Oui c'est vrai, ce lien ne fonctionne pas

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 150

RUGBY COMPLET a écrit :

Bonjour Rugby Complet, je trouve ça assez fou de recruter un joueur sans prendre connaissance de son parcours rugbystique. De nos jours il existe plein de site pour connaître les stats individuelles du joueur. Pour en avoir parler avec votre capitaine je trouve ça vraiment gros si vous avez recruté un joueur sur CV et sans l'avori vu jouer. En espérant qu'il donnera satisfaction et que  ceci est une mauvaise blague.

28 matchs joués 10 titulaires, en F3 depuis 2019.                                                            

18/19     Saint-Médard

Federale 1   -   17   7   -   -   -   -   -   -   671
15/16     CSM Bucuresti

Roumanie   -   2   -   -   -   -   -   1   -   45
12/13     Strasbourg

Federale 1   -   9   3   -   -   -   -   -   -   294

Dernière modification par taratata (15/06/2020 08:39:34)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020

Bonour taratata.: Je suis, hélas en l'occurence, totalement d'accord avec toi  je trouve déjà bizarre qu'un joueur change de club toutes les saisons. Il y a deux ans il jouait à Saint-Médard en Jalles où il a fait des matchs en F1 et la saison dernière il jouait en F3 !

Fédérale 1