Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 saison 2012/13

#1

Poule 2 AGDE Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romans Valence d'Agen Poule homogène

En F1

#2

belle poule si elle est confirmée avec de jolies affiches

#3

chine a écrit :

Poule 2 AGDE Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romans Valence d'Agen Poule homogène

La poule 2 2012-2013 est : l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers C'EST OFFICIEL !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4

Une pièce sur Romans, Valence, la Seyne et Bourgoin (s'ils sont toujours vivants)

#5

Et vous allez pouvoir visiter du pays, Nevers Lourdes bonjour l'écologie !

#6

En fait ça sera la poule 4

En F1

#7

Rougekitache a écrit :

Une pièce sur Romans, Valence, la Seyne et Bourgoin (s'ils sont toujours vivants)

La première journée n'a pas encore débutée que tu donnes les qualifiés lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#8

Tres haute poule coté jeu.

#9

chine a écrit :

Poule 2 AGDE Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romans Valence d'Agen Poule homogène

??? 1 qui descend de PRO D2 et 3 qui montent de Féd2, je ne la trouve pas si homogène que celà !!! (sur le papier)

#10

c'est officiel ?

#11

Nialag a écrit :
chine a écrit :

Poule 2 AGDE Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romans Valence d'Agen Poule homogène

??? 1 qui descend de PRO D2 et 3 qui montent de Féd2, je ne la trouve pas si homogène que celà !!! (sur le papier)

pourquoi ne serait elle pas homogene,le papier et le terrain sont deux choses souvent tres differrentes !!!!!!

#12

barru26 a écrit :
Nialag a écrit :
chine a écrit :

Poule 2 AGDE Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romans Valence d'Agen Poule homogène

??? 1 qui descend de PRO D2 et 3 qui montent de Féd2, je ne la trouve pas si homogène que celà !!! (sur le papier)

pourquoi ne serait elle pas homogene,le papier et le terrain sont deux choses souvent tres differrentes !!!!!!

C'est bien pour ça que j'ai précisé : "sur le papier"

#13

sur quels critères de sélection se base la FFR pour composer de telles poules ? Merci de bien vouloir me renseigner.

#14

la poule s'annonce difficile. si la sanction est confirmée pour Bourgoin, les Isérois seront favoris. Derrière, Blagnac, lavaur, la Seyne, Chato, Romans voire Valence vont se disputer les phases qualificatives. Concernant rodez et Agde, qui montent, mission maintien. Pour Aubenas, je ne me permettrai pas de faire le moindre jugement car je ne me souviens plsu de leur parcours l'an passé

Fédérale 1