Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

transfert vaucluse

#1

bjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos chamoulaud hamadache talalacht a tricastin grilli et mortellete a monteux rousset revient a monteux

#2

grilli lequel ?

#3

douglas a écrit :

bjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos chamoulaud hamadache talalacht a tricastin grilli et mortellete a monteux rousset revient a monteux

Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.

#4

Rousset ne partirais pas seul de Montélimar et amènerais avec lui deux trois joueurs de montélimar a Monteux. ( 1 pilier 1 demi de mélée 1 centre et 1 ailier) dommage pour nous à Montélo

#5

UMS 26 a écrit :

Rousset ne partirais pas seul de Montélimar et amènerais avec lui deux trois joueurs de montélimar a Monteux. ( 1 pilier 1 demi de mélée 1 centre et 1 ailier) dommage pour nous à Montélo

Normalement c'est pas plus de trois joueurs par clubs c'est la règle , après ça bloque ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#6

Petitdemange, lombarteix et desjardins (monteux) ont signé au pontet ainsi que farani entraineur joueur venant de nimes. Rougon(beda) va signer a monteux, plus un pilier de ouest provence, mortelette (cavaillon). Départ du deuxieme ligne argentin de beda à aubenas Donnez vos infos

Dernière modification par douglas (01/07/2012 19:02:50)

#7

Je pense qu' en plus des 3 annoncés chez nos amis du PONTET, HASDINE et LAMBERT y partent aussi . Pour le pilier qui doit arrivé chez nous OUEST PROVENCE c"est en honneur ?

#8

A l'AG du club il a clairement été dit que seulement 3 joueurs pourraient participer aux compétitions avec le Pontet.Quid de Lambert et Azzedine? Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)

#9

douglas a écrit :

Petitdemange, lombarteix et desjardins (monteux) ont signé au pontet ainsi que farani entraineur joueur venant de nimes. Rougon(beda) va signer a monteux, plus un pilier de ouest provence, mortelette (cavaillon). Départ du deuxieme ligne argentin de beda à aubenas Donnez vos infos

il va certainement rejoindre son frère. mais il s'enbringue dans le désert de Gobi... car apparemment il y a l'hémorragie à cavaillon!!! Beaucoup de départ "officieux" Quelqu'un aurait des infos sur bédarride ou c'est l'omerta?

#10

keki a écrit :
douglas a écrit :

bjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos chamoulaud hamadache talalacht a tricastin grilli et mortellete a monteux rousset revient a monteux

Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.

C'est Lionel qui va commenter les matchs du haut de la tribune...! Rousset: Pilier. style: agressif et roublard Grilli : 3 ligne. style: puissant et bon défenseur Grilli : 9,12,11 style: bon défenseur et roublard ils sont deux frêres il me semble... Les deux premiers ont plus de la trentaine...!

Dernière modification par rios (02/07/2012 09:56:21)

#11

keki a écrit :

Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)

Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...

#12

rios a écrit :
keki a écrit :
douglas a écrit :

bjr un sujet transfert sur tous les clubs vauclusiens et alentours,lachez vos infos chamoulaud hamadache talalacht a tricastin grilli et mortellete a monteux rousset revient a monteux

Si c'est Lionel c'est une très grosse recrue!!! ]:D Beaucoup de mouvement annoncé cet été du coté de Monteux, affaire à suivre! Peux tu en dire plus sur Grilli et Rousset (poste, age,..) Merci.

C'est Lionel qui va commenter les matchs du haut de la tribune...! Rousset: Pilier. style: agressif et roublard Grilli : 3 ligne. style: puissant et bon défenseur Grilli : 9,12,11 style: bon défenseur et roublard ils sont deux frêres il me semble... Les deux premiers ont plus de la trentaine...!

plus de la trentaine, ça fait minimum la quarantaine , non ?

#13

vlaceanu (pilier monteux) et bb mezdour (2eme ligne) ont signer a bedarrides.

#14

serge.karamazof a écrit :
keki a écrit :

Guillard (ESM) part aux Angles (info La Provence)

Il à déjà je crois joué aux angles il y a quelques années...apparement il à souvent été titulaire cette année à monteux mais c était pour palier aux nombreuses blessures. Alors qu en est il réellement de ce joueur ? Je suis sur que si le président l à fait revenir ce n est pas pour rien mais je voulais en savoir plus...

Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plus

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Fédérale 2